Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)

Aller en bas 
+31
ZoRg
Pierro
davidb
Chpere59
Sylcat
denz59 #73
Manu#59
ch'nérisson #22
sebducat
R.u.d.y
rcjul59 #13
le_corse
Drindrine #79
Nicovr6
webking59
Amuse-Gueule (A-G)
Toma
mimilu
seb-dine #99
tao59
cvtrax
mike_621
celcrx
BenSv
jobar59
mat
lo #59
Ddiet59#62
papy dany
y0tch
vivi #89
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:59

çà y est ! Mon lien fonctionne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qué Bowdel ! S't'affaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:18

BRAVO Serge... un vrai informaticien maintenant... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:58

cooky a écrit:
BRAVO Serge... un vrai informaticien maintenant... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:07

Chpere59 a écrit:
cooky a écrit:
BRAVO Serge... un vrai informaticien maintenant... lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non contrairement a papy tu n'as pas encore tout ton tps pour apprendre a maitriser entierement ces sites...
et avant de me prendre le retour mon boulot me le permet lui... mdr
Revenir en haut Aller en bas
sebducat
vive la campagne
vive la campagne



Masculin Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Ville : bTune
Moto : SVS650

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:07

Chpere59 a écrit:
çà y est ! Mon lien fonctionne !!!
Yes! merci pour tes photos, qui sont très sympas. Et ce que j'ai aimé c'est qu'il y a des moments surpris sur le vif qui m'ont bien fait marrer. Notamment :
- la 19 (où on se demande ce qui peut donner autant de plaisir à Violaine...) mdr
- la 43 (très class le Papy qui fume en roulant)
- la 84 où là j'ai carrément éclaté de rire mdr

En tout cas la prochaine fois que je te vois avec un appareil photo, je me tiens correctement, c'est trop risqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:11

Désolé pour la 19, pas pu m'empêcher RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_mia mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:14

trop fort la 19 ! quand on vous dit que ça vibre un fazer !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:30

Pour info il ne s'agit pas de la photo 19 mais la 16 "violaine"
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:34

papy dany #51 a écrit:
Pour info il ne s'agit pas de la photo 19 mais la 16 "violaine"

ah non.. regarde bien la 19 !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:01

Toma a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour info il ne s'agit pas de la photo 19 mais la 16 "violaine"

ah non.. regarde bien la 19 !!!

Ah oui j'avais pas vu ce délire là !!! RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 577761 RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 577761 RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 627756
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:28

sebducat a écrit:
Chpere59 a écrit:
çà y est ! Mon lien fonctionne !!!
Yes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour tes photos, qui sont très sympas. Et ce que j'ai aimé c'est qu'il y a des moments surpris sur le vif qui m'ont bien fait marrer. Notamment :
- la 19 (où on se demande ce qui peut donner autant de plaisir à Violaine...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- la 43 (très class le Papy qui fume en roulant)
- la 84 où là j'ai carrément éclaté de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas la prochaine fois que je te vois avec un appareil photo, je me tiens correctement, c'est trop risqué Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rien ne vaut un instantané ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "L'oeil de Moscou" !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'vais faire des dossiers sur tout le monde)

Et J'avoue ! lol J'avais pas vu le "Plaisir" de Violaine, derrière les Men !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le pied une sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme dit Mimilu, çà vibre fort un Fazer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi #89
tête dans le guidon
tête dans le guidon
vivi #89


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2011
Ville : Wasquehal
Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 5:24

Arrêtez de vous moquer ^^
bon j'avoue j'ai une pose bizarre sur cette photo ! Et oui mon SRAD vibre mais j'en était tout a la joie d'avoir parle a l'electricien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:38

vivi #89 a écrit:
Arrêtez de vous moquer ^^
bon j'avoue j'ai une pose bizarre sur cette photo ! Et oui mon SRAD vibre mais j'en était tout a la joie d'avoir parle a l'electricien Wink

Ah !........Ouais ................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu étais branché sur un électricien !................................................. shakng2 compress shaking

Tout s'explique !!!.................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:57

Chpere59 a écrit:
Comme dit Mimilu, çà vibre fort un Fazer !


C'est pas moi qui dit ça, c'est Toma (il me vole mon image et nous enduit d'erreur! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:07

Toma a écrit:
trop fort la 19 ! quand on vous dit que ça vibre un fazer !

Et c'est qui qu'a dit çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hoooooouuuuuuuuuu !! .........La petite menteuse de Toma !........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui a pris une photo de Mimilu comme avatar.......................... Boulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du coup j'm'a gouré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:03

j'aime foutre la merde !! RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:26

Toma a écrit:
j'aime foutre la merde !! RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 814839

Ah,désolé j'avais pas remarqué RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 814839 qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Rassemblement et balade pour le TELETHON organisé par le MC
» Rassemblement Porcaro - Madone des motards le we du 15 aout
» Balade mercredi 25 aout
» balade organisée samedi 23 Août
» balade cartographiée le 7 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: