Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)

Aller en bas 
+31
ZoRg
Pierro
davidb
Chpere59
Sylcat
denz59 #73
Manu#59
ch'nérisson #22
sebducat
R.u.d.y
rcjul59 #13
le_corse
Drindrine #79
Nicovr6
webking59
Amuse-Gueule (A-G)
Toma
mimilu
seb-dine #99
tao59
cvtrax
mike_621
celcrx
BenSv
jobar59
mat
lo #59
Ddiet59#62
papy dany
y0tch
vivi #89
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:48


Tout d'abord un grand merci au châtelain qui nous a accueilli,c'était vraiment sympa de nous recevoir

L'papy bien rentré aussi,merci aux GO DDiet pour le roadbook et violaine pour merveilleux endroit pour le picnic
Pour ma part j'avais rdv avec pierro à St O,celui ci était bien sur la place mais en 4 roues,il venait de quiter ce qu'il avait prévu et mme n'était pas bien donc papy aidé de son GPS reprends la route seul,une fois avoir quitté St O le ciel était tout gris foncé puis la drache le temps de mettre mon fût de pluie la route était détrempée roulage cool la pluie cesse 6/7 km avant le château,le temps de casser une tite croûte et fait le tour du château pour faire quelques photos,les autres arrivent au rdv,c'est parti pour une tite balade selon le roadbook de Ddiet,petite pause en route pour se désaltérer et faire une bonne partie de rigolade,retour place de St O ou tout le monde se quitte pour renter dans leurs maison s respective

SUPER APRES MIDI comme dab


Dernière édition par papy dany #51 le Lun 8 Aoû 2011 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:02

Bien rentrée aussi.
Tout a été dit, superbe journée, merci à Didier et Violaine pour l'organisation. RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 627756
A refaire très vite!


Dernière édition par mimilu le Lun 8 Aoû 2011 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:58

Bonsoir de retour malheureusement dans la routine, enfin je vous remercie tous , car nous avons passé une très bonne journée et nous avons aussi eu des parties de plaisirs!!! mdr
A refaire très vite
déjà un nouveau road book en tête
mais j'ai une idée mais sur un autre territoi
re
Revenir en haut Aller en bas
vivi #89
tête dans le guidon
tête dans le guidon
vivi #89


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2011
Ville : Wasquehal
Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:51

Nous sommes également bien rentrées
Roulement de la moto HS , vais a Dafy demain aprem :(
Dur de rouler avec SDS et roulement pètes. J'en pouvais plus désolée d'être repartie pkus tôt
merci d'être venus aussi nombreux , c'était une super journée et j'espère que vous avez apprécié ma partie du road Book version trail.
J'ai pleins de photos je les poste demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:38

au fait.. j'aime le krav naga ;-)

et même pas mal aux couilles ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe journée !!!

Bien rentré à 20h40 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fatigué, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais content ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais pas roulé depuis fin Juin/début Juillet ! lol

Et ce coup-ci,, j'ai pas oublié mon APN ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, photos à la clef dès que possible ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien roulé ! 300 bornes au total ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau temps dans l'ensemble ! sunny

Belle ambiance, thumleft bien rigolé, cheese bien organisé, Wink et bien road-booké drunken ...................

Tout Bien ! quoi.............. Super !!! cheers thumright

même qu'avec Ddiet, nous étions plus rapide que le groupe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, qu'après un arrêt pour une visière récalcitrante, What the fuck ?!?
nous avons perdu le groupe, confused
et, voulant rattraper le groupe, j'ai pris une mauvaise direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement, Ddiet nous a remis dans la bonne direction, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de telle façon que,
nous attendions le groupe à Licques I don't want that depuis une demi-heure......................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













Bon d'accord !................4/5 minutes !................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





A Refaire ! Bien Evidemment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:14

bien rentré aussi superbe balade j'ai adoré, pour ma part j'aurais pas été célibataire j'aurais été persuadé d'être cocqu!!! mon protege chaîne a lâcher et par chance il ne c'est pas coincé dans cette dernière il a juste sauté dessus, (je suis passé par une belle porte ) arret imédiat de la machine !! j'ai enlevé le morceaux métallique et je suis repartit de plus belle !! sinon comme d'hab de super moments passé en votre compagnie a refaire trés vite qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:16

Dans la cour du château nous avons croisé Wondersylvie,photo réalisée sans trucage avec un logiciel de retouche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par papy dany #51 le Lun 8 Aoû 2011 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:27

expdr!!trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super cette Sylvie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 3:28

Moi aussi bien rentré, depuis le temps que j'avais pas fait de bonne grosse balade avec le SV, je me suis bien rattrapé, 400bornes sur l'aprés midi et avec juste 2h de sommeil, et bien même pas mal.

Ravis d'avoir revu des anciens mdr et des nouveau du fofo ^^ Le road book nikel, pas plus de 500m sans un virolos que du bonheur ^^

Vivement les photos, merki Ddiet et Violaine :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
sebducat
vive la campagne
vive la campagne



Masculin Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Ville : bTune
Moto : SVS650

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:44

Excellente la photo Papy !!! Mais pourquoi Wondersylvie s'embête à rouler à moto si elle peut voler? mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:52

jobar59 a écrit:
bien rentré aussi superbe balade j'ai adoré, pour ma part j'aurais pas été célibataire j'aurais été persuadé d'être cocqu!!! mon protege chaîne a lâcher et par chance il ne c'est pas coincé dans cette dernière il a juste sauté dessus, (je suis passé par une belle porte ) arret imédiat de la machine !! j'ai enlevé le morceaux métallique et je suis repartit de plus belle !! sinon comme d'hab de super moments passé en votre compagnie a refaire trés vite qdoipfg

Eh,c'est quoi qui a cassé,effectivement tu l'as échappé bel quand ce machin prend dans la chaîne ça doit faire du dégât,heureusement que tu roulais doucement hein Cédric RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 814839

Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:55

sebducat a écrit:
Excellente la photo Papy !!! Mais pourquoi Wondersylvie s'embête à rouler à moto si elle peut voler? mdr

Elle préfère la moto avec ses poto !!! ça rime,là au moins elle rigole,sinon version wondersylvie elle est bien seul la haut RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
vivi #89
tête dans le guidon
tête dans le guidon
vivi #89


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2011
Ville : Wasquehal
Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:48

Réparartion du câble d'embrayage de Ddiet avec un domino ...d'électricien mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Châtelains au Château de Verchin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pique nique champêtre dans la grange du château
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qdoipfg RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Moto-rou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà pour les miennes ! j'ai peur pour les vôtres... y'a du dossier

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:07

Avec les men's y a pas de problème y a toujours une solution qdoipfg RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:03

papy dany #51 a écrit:
Dans la cour du château nous avons croisé Wondersylvie,photo réalisée sans trucage avec un logiciel de retouche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



papy tu nous fait faire n'importe quoi!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Titsof
Newbie
Newbie
Titsof


Féminin Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2011
Ville : Boulogne sur Mer
Moto : Marauder occasionnellement

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:06

Merci à toutes et à tous pour le rassemblement d'hier, très bonne journée en votre compagnie.
Un grand merci à Ddiet59#62 de m'avoir permis d'être en votre compagnie.
A bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:33

Titsof a écrit:
Merci à toutes et à tous pour le rassemblement d'hier, très bonne journée en votre compagnie.
Un grand merci à Ddiet59#62 de m'avoir permis d'être en votre compagnie.
A bientôt j'espère :)

Tu sais ce qu'il te restes a faire !!!!!! direction une moto école .. allez file .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:18

Sylcat a écrit:




papy tu nous fait faire n'importe quoi!!!!!


Et nous on le fait....
Enfin surtout toi Sylvie! :)
Revenir en haut Aller en bas
mat
the king of road
the king of road
mat


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/12/2009
Ville : Bondues
Moto : HD Sportster C53

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:51

mimilu a écrit:
Sylcat a écrit:




papy tu nous fait faire n'importe quoi!!!!!


Et nous on le fait....
Enfin surtout toi Sylvie! :)

Vous avez interré d’obéir,non mais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:02

papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
Sylcat a écrit:




papy tu nous fait faire n'importe quoi!!!!!


Et nous on le fait....
Enfin surtout toi Sylvie! :)

Vous avez interré d’obéir,non mais !!! lol



Sinon quoi?? Des menaces, rien que des menaces! lol
Revenir en haut Aller en bas
sebducat
vive la campagne
vive la campagne



Masculin Age : 53
Date d'inscription : 26/02/2010
Ville : bTune
Moto : SVS650

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:06

mimilu a écrit:
Sinon quoi?? Des menaces, rien que des menaces! lol [/font][/size]
Attention, Papy, c'est un féroce dresseur de chiens sauvages (je l'ai vu faire hier), ce n'est pas toi qui va l'effrayer mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:09

sebducat a écrit:
mimilu a écrit:
Sinon quoi?? Des menaces, rien que des menaces! lol [/font][/size]
Attention, Papy, c'est un féroce dresseur de chiens sauvages (je l'ai vu faire hier), ce n'est pas toi qui va l'effrayer mdr

oué tu as vu de tes propres yeux Seb comment j'ai dressé l'animal,pourtant il était de taille !!! mini c'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)    RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement et balade pour le TELETHON organisé par le MC
» Rassemblement Porcaro - Madone des motards le we du 15 aout
» Balade mercredi 25 aout
» je me balade ce Vendredi 20 aout 2010
» balade organisée samedi 23 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: