Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 réglage levier embrayage hydraulique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

réglage levier embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: réglage levier embrayage hydraulique   réglage levier embrayage hydraulique Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:52

Bon ben comme le titre l' indique j' ai payé a mon rsv de superbe levier court racing de chez 2a4,
seulement voila au niveau du levier d' embrayage il y une genre de patte de pression qui actionne l' hydrau,
j' ai donc remarqué qu' elle etais réglabe (a vissé )...maintenant la question qui tue, par rapport a quoi je régle cette patte vissé?!? ( attention je ne parle pas du réglage de hauteur du levier.. )
je l' est remonté vissé au maxium donc une patte plus petite (pas l' aire d' avoir de probléme), aprés je vois pas trop comment réglé ce machin lol

j' imagine que c' est pour embrayé plus court ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

réglage levier embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: réglage levier embrayage hydraulique   réglage levier embrayage hydraulique Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:01

La vis sert a régler le point de patinage. Attention a Pas trop serrer sinon usure prématurée de ton embrayage et aussi pas trop désserrer sinon passage de rapport plus difficile. Dans ton cas tu sert la vis jusqu'a ce que la molette de réglage vienne juste toucher sans appuyer sur le système hydraulique et pour les cables tendre le cable sans qu'il soit tendu comme un string afin de laisser les 5 mm de garde au levier "comme ce qu'on t'apprends à la moto école"
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

réglage levier embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: réglage levier embrayage hydraulique   réglage levier embrayage hydraulique Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:25

mwé ben en clair ca risque d' etre chiant a réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

réglage levier embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: réglage levier embrayage hydraulique   réglage levier embrayage hydraulique Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:42

Meme pas je confonds avec une autre vis de reglage. Fait une photo du levier pour voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

réglage levier embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: réglage levier embrayage hydraulique   réglage levier embrayage hydraulique Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:16

ca va je crois que j' ai réussi a réglé ce truc, faut juste que l' embrayage ne soit pas actif quand le levier est laché et gardé une garde de 5 mn, enfin j' espére toute facon j' ai vu aucune différence lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage levier embrayage hydraulique Empty
MessageSujet: Re: réglage levier embrayage hydraulique   réglage levier embrayage hydraulique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage levier embrayage hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une levier d'embrayage plus souple
» réglage amortisseur
» réglage soupapes etc ... bandit 600
» soucis bouchon de reglage de fourche
» réglage richesse et synchro rsv 1000 grrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: