Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 soucis bouchon de reglage de fourche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

soucis bouchon de reglage de fourche Empty
MessageSujet: soucis bouchon de reglage de fourche   soucis bouchon de reglage de fourche Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:18

coucou, voila aujourd'hui j'ai voulu regler ma fourche au niveau de la detente, normalement a chaque fois qu'on tourne la vis on entend un clip, j'ai entendu ca au debut et ensuite j'ai entendu une piece tomber a l'interieur et la vis tourne dans le vide. donc j'aurai voulu savoir si c on peut remettre cette piece ou je doit changer completement les bouchon de reglage sur la fourche? et si les bouchon son ouvert ou fermer en dessous? car si ils sont ouvert cette pieces est tomber dans le fourreau donc je peut plus rouler! soucis bouchon de reglage de fourche 577761
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

soucis bouchon de reglage de fourche Empty
MessageSujet: Re: soucis bouchon de reglage de fourche   soucis bouchon de reglage de fourche Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:33

je te conseille fortement de démonter ton tube de fourche pour vérifier quelle est la pièce qui est tombée et de la refixer avant d'utiliser ta bécane sinon tu risques d'endommager tout le mécanisme, ce qui est étonnat c'est qu'en principe tu ne peux pas aller au delà des "clics" sans forcer, est ce le cas ou la vis a t'elle continué à tourner sans résistance ??

Amicalement (RTM)

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

soucis bouchon de reglage de fourche Empty
MessageSujet: Re: soucis bouchon de reglage de fourche   soucis bouchon de reglage de fourche Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:38

Je crois que tu es bon pour une vidange de fourche et récupérer le "morceau" dans le fourreau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

soucis bouchon de reglage de fourche Empty
MessageSujet: Re: soucis bouchon de reglage de fourche   soucis bouchon de reglage de fourche Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:16

ouep je pense aussi soucis bouchon de reglage de fourche 577761
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

soucis bouchon de reglage de fourche Empty
MessageSujet: Re: soucis bouchon de reglage de fourche   soucis bouchon de reglage de fourche Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:11

bon ba voila, nico sv es venu a mon secour! on a demonter les tubes de fourche et apparament c'etait le bouchon qui s'est desacouplé de la cartouche a l'interieur!! bizard!!! mais impossible a compresser le ressort pour le remonter du coup je les ai apporter a moto expert a seclin pour remettre l'huile et le refermer, je les recupere demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis bouchon de reglage de fourche Empty
MessageSujet: Re: soucis bouchon de reglage de fourche   soucis bouchon de reglage de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis bouchon de reglage de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche
» vidange fourche
» probleme fourche
» probleme tube de fourche
» tete de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: