Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 membres de la FFMC en garde à vue

Aller en bas 
+18
coolchti
@lx #758
Chpere59
maximous59
Gugu
ZoRg
LoveAngel
Johanne
jaja
chpilote
Phoenix
tonton
cooky
bobospv
Hildoctor
davidb
papy dany
R1FREDERIC74
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:59

Pour justifier ou non l'alcoolemie ne t'inquiete pas fred. Visite médical avec prise de sang,
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:16

etniktou a écrit:
Cooky62
Encore un petit coup de gueule qui n'est pas dirigé contre les Mens mais qui tente de vous faire connaitre l'avis de cette profession décrié. Trop de collègue engage leur integrité et leur vie privé en revetant cette tenue pour laisser dire qu'ils sont pourris ou qu'ils ne voit que leur interet et l'interet des caisses de l'état
Former pour servir pas pour perir!!

Tu sais Cooky on travaille tous pour un patron, alors aprés il y a ceux qui exécutent les ordres sans méme penser au facteur humain et ceux qui pris d' un certain altruisme, vont réfléchir avant d'agir. Je suis Moniteur et je me montre toujours clément avant de prendre une sanction alors que mon prédécesseur ne faisait pas dans la dentelle, résultat mes opérateurs me respectent et m'apprécient ( me paient méme un verre à l'extérieur) et je n'ai aucunement besoin de sévir pour avoir du résultat. Tout est dans l'art et la maniére d'agir et on récolte souvent se que l'on a semé. Biensur moi aussi je risque ma place si je n'atteinds pas mes objectifs, et alors à 46 ans le retour sur le marché de l'emploi ne me fait pas peur, si c'est pour faire un boulot qui ne correspond pas à mes convictions, bin je préfére rendre ma chemise et partir la téte haute, aprés c'est une question de courage.
Les caisses de l'état sont vides ( enfin encore de la poudre aux yeux) et les controles méme si certains sont nécessaires, la majorité servent à trouver les deniers qui manquent à notre principauté. J'apprécie néanmoins tes propos et ton ouverture, mais souvent la faconde n'isole pas le mal.

On ne risque pas notre place pour une absence de résultat mais pour une faute qui dans ce cas "selon l'article" est une Arrestation Arbitraire et donc un faux en ecriture publique. La c'est pas uniquement leur place qu'il joue mais leur retraite, tu te vois recommmencer tes annuité du jour au lendemain?? A mon age pas trop grave mais au tiens... devoir cotiser 40 ans alors que tu en à passer 40.... c'est pas pour justifier qu'il reste en poste mais plutot pourquoi on ne joue pas à interpeller pour des raison douteuse...........

T'es post suivant parle plus politique que manoeuvre policiere donc....
A savoir qui as le droit a qu'elle avantage, ce n'est plus dans mon domaine de compétence mais ce discutte beaucoup plus haut.
Pour le bouclier fiscal, je te rassure, c'est pas mon cas. lol, Si je ne m'abuse ce bouclier fais que tu ne peux payer plus de 50% de tes revenu en impot, alors dire que c'est pas normal car il y as de la perte budgetaire.... Nous sommes dans une politique liberaliste donc comme tout ce qui est liberal et capitaliste il y as ce qui touche l'argent et ce qui bosse. Les seuls à avoir tenter d'egaliser tout ca sont l'ex URSS et le gouvernement de Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:30

Salut Cooky

Dans les posts précédent on parlait de banlieue et que la police n'y allait pas, ainsi que les 3 jeunes sur le scoot.

En plus on en reparle aujourd'hui, et il est rapporté que la police a tord, qu'ils les ont poussé, etc....

Dans ce cas, je comprends votre réaction, et là je suis d'accord avec la police. Les jeunes volent un scoot, roulent à 3 sans casques, ne s'arrête pas à la demande de la police, se plantent et disent que c'est la faute de la police.

Les policiers sont en garde à vue, risque que leur place pour des jeunes bran....ur. Il y a vraiment de quoi être en rage.

Mais cela explique peut être le comportement de la police de chercher la petite bête à des citoyens honnêtes.

Il y a peut être une question de facilité mdr

Mon pote, c'est pris un PV de 45 € parce que les caches rivets sur sa plaque était trop gros mdr mdr Franchement, ça fait pitié et c'est vraiment histoire de mettre un PV.

Une collègue à eu un carton sur l'autoroute, elle fait le constat sur la BAU, la police passe, tu crois qu'il se serait arrêté ??? Pff même pas.

Je pense que la police est au service du citoyen, elle n'est pas là pour nous emm......er mais nous protégé.

Apparemment, il y a eu un grand déployer de police sur Pecquencourt, franchement la police n'a rien de mieux à faire ???? J'ai pu voir sur un autre post 1 radar tous les 2 kms mdr

Trouves tu normal que nous avons peur de la police alors que nous n'avons rien à nous reprocher ????

Et que les jeunes bran..ur vous rient au nez ????
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:51

Alors dans l'ordre ton pote avec ses cache rivet, ceux ci deborder t'il sur les caractere de la plaque? si oui ca permet de ne jamais recevoir la contravention a la maison donc c'est le jeu. sinon photo de la plaque courrier a l'officier du minitère publique et contestation de la contravention.

Pour ton amie sur la BAU, je n'etais pas dans la voiture de police. soit il ont conciderer qu'elle etais bien écarter donc en sécurité, soit commandé sur une mission donc autre chose a faire. Maintenant si il etais libre de toute mission ca coute rien d'aller voir si tout va bien.

A la question pourquoi l'honnete citoyen à peur de la police et pas le branleur. c'est simple. Le citoyen qui travaille et ne rencontre la police que pour ce faire verbaliser donc ca lui coute. Le branleur n'est pas solevable donc s'en fou royallement des contraventions et quand il est interpellé et conduit devant le juge celui ci se contente de lui dire que c'est pas bien après que sont avocat ai justifié ses acte par la jeunesse difficile qu'il a eu et son desoeuvrement. Faut bien qu'il s'occupe se pauvre petit gars.

Donc oui, il s'en tape royallement car contrairement a toi les impots ne preleverons pas les sommes dut sur son RMI ou sur l'argent generer par la vente de produit stupéfiant.....

Concernant les contrôles routiers à la sortie de pecquencourt.
-Date prévues à l'avance
-Gros rassemblement de motards
Et qu'est ce qui se passe quand on met un gros rasso de motards, y'en as tjr quelque uns qui n'ont pas compris que les kepis seront de sortie et que se tirer une petite bourre sur 10 min risque de leur couter le permis.
Donc deux sollutions, les FDL ne font pas de contrôle et passe pour des baltringue parce que plusieurs groupe de bécane traverse les communes en même tps que les gamins du village.
Soit on prend conscience que les FDL seront forcement de sortie pour ce genre de rasso et donc on respecte les vitesses et autre règle de circulation.
Qu'est ce qui va se passer, tout le monde joue le jeu, il rentre sans avoir verbaliser et donc rendent compte a la hierarchie que les motards se rendant a pecquencourt sont une perte de tps et qu'il seront utile ailleur. OU il y a toujours 3% de cretins roulant a des vitesse inavouable et donc radar partout. Sachant qu'il n'est pas interdit de signaler la présence de radar en faisant des appel de phare, tout le monde rend la main pour ne pas se faire prendre.

J'espere etre clair dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:00

Oui très clair, mr l'agent mdr
Pour mon pote je regarderais ses caches rivets.

Par contre, je ne savais pas que l'on avait le droit de signaler un radar avec des appels de phare, et je croyais même que l'on pouvait se prendre un PV.

D'ailleurs c'est un peu la cause des gars de la FFMC, non ???
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:02

Non c'est à cause d'un vide juridique.
Règle de la democratie, tout ce qui n'est pas prévu par un texte de loi est autorisé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:08

Ok, Idem pour les remonter de file ??
Mais ça n'empêche pas le PV

Enfin, on aura surement l'occasion d'en rediscuter un jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:15

oui,
Alors qui dis remonté de file (je ne crache pas dessus biensur que je le fais donc je ne verbalise pas les infraction que je commet moi meme)

- Dépassement par la droite (demande a drinedrine ca coute cher)
- Vitesse excessive eu egard au circonstance.
-Changement de file sans clignotant (non les warning ne signalent pas que tu utilises les deux files. mdr)

Donc si la remonter de file n'est pas prévu par le code de la route qui dis remonter de file dis infractions précitées. voila monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:24

Oui mais c'est là qu'il faut faire preuve de tolérance mdr

On ne va pas rester dans les bouchons, alors que les voitures s'écartent pour nous laisser passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:26

Tu preche un convaincu, ce n'est pas moi qui fais les règles et moi j'ai decider de ne pas les faire appliquer car je ne les applique pas moi meme. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:32

mdr En espérant que beaucoup pense comme toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:46

cooky:-Changement de file sans clignotant (non les warning ne signalent pas
que tu utilises les deux files.

papy:Ne vaut il pas mieux mettre les warning pour remonter une file même si cette maneouvre et tolérée ou interdite "selon le fdl" perso je les mets toujours quand je remonte une file a environ 15/20 km/h de plus que les véhicules qui sont bloqués ou roulant a vitesse lente,je me rends compte que les automobilistes nous vois arriver et joues le jeu en s'encartant,sauf bien sur les gros bourrins anti motard ou les jaloux
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:49

Personnellement je te dirai oui papy.
Mais c'est pour ta securité pas pour depenalisé l'infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:28

Oui c'est vrai que c'est dangereux, on a déjà vu des boulets changer de file brusquement sans cligno et sans regarder dans les retros.

Mais bon, c'est relativement rare, et heureusement.

Mais que fait la police ??? mdr

Au lieu de verbaliser le gentil motard qui veut rentrer plus vite pour voir sa femme seul à la maison, il ferait mieux de verbaliser le gros c.. de caisseux qui met en danger la vie du gentil motard pour un changement de file qui ne sert à rien mdr mdr

Je plaisante cooky mdr juste un clien d'oeil à toutes les remarques mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:52

papy dany #51 a écrit:
cooky:-Changement de file sans clignotant (non les warning ne signalent pas
que tu utilises les deux files.

papy:Ne vaut il pas mieux mettre les warning pour remonter une file même si cette maneouvre et tolérée ou interdite "selon le fdl" perso je les mets toujours quand je remonte une file a environ 15/20 km/h de plus que les véhicules qui sont bloqués ou roulant a vitesse lente,je me rends compte que les automobilistes nous vois arriver et joues le jeu en s'encartant,sauf bien sur les gros bourrins anti motard ou les jaloux

ben .............ma "vieille" ne comporte pas de warning !
mais clignotant à gauche, à droite de la voie la plus à gauche, les véhicules s' écartants, j' effectue la remontée de files à 5/10 kms/h suppérieur, prudence oblige...........là pas de problèmes ............

Par contre quand je suis en bar, sur autoroute, en dépassement à 130, de 2 véhicules à 110/115, séparés d'environ 60m maxi, un "gars" en bec me passe à droite, en faisant un droite /gauche à peu près 150/160........
là ! je pense que s'est pas "raisonnable" !.................même si ce gars se crois en sécurité !..................

Voilà, pour moi ! la grosse différence pour la remontée de files !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 1:21

cooky62 a écrit:
Tu preche un convaincu, ce n'est pas moi qui fais les règles et moi j'ai decider de ne pas les faire appliquer car je ne les applique pas moi meme. mdr

+ 100000000000...... lol

idem en ce qui me concerne.....hihi
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:23

cette remontée de file m'engoisse...maintenant...car si tu te fait mettre à terre par un connard!!! et bien ton assu ne prenda pas en compte....et ils ont la loi avec eux....

je me demande ce que cela peut foutre au monde de toujours mettre des bâton dans les roues au gens et surtout en France, je crois qu'on est champion de l'envie et de la jalousie.....et je ne parle pas des Fdl qui applique parfois bien malgrès eux un règlement qui a été voté par des gens qui n'ont même pas le permis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:54

Il y a tellement plus de chose dangereuse que les remontés de file.

En exemple, les voitures garées sur les trottoirs qui obligent les piétons à se mettre sur la route. Surtout quand la poussette ne passe pas entre le mur la caisse.

Et là, il y a tolérance. Ce n'est pas normal.

Enfin, juste pour citer un exemple de sécurité évidente.

Lequel est plus dangereux pour la sécurité ????
1 excès de vitesse de 5km/h ou le stationnement sur les trottoirs ????

Quand je disais que les flics avaient mieux à faire en citant Pecquencourt, ben voilà un exemple. mdr

D'accord qu'ils étaient présent à cause du salon, mais pas pour un tel déploiement, qui n'avait pour but que d'encaisser de l'argent.

Des fois il faudrait peut être mettre les priorités là où il faut mdr
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:22

+ 750 avec alex

+ 750 avec wolves car apres ils se plaignent du manque d'effectif pour gerer la delinquance dans les cites genre en ce moment a paris
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:19

je crois qu'il faudrait cinder les FDL en 2 : l'un affecté au routes et l'autre à la sécurité de villes....
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:01

Cindé les FDL en deux????? tu trouve qu'il ne le sont pas assez. Et tu va te retrouver avec un equipage qui te repondra a ben non c'est pas nous qui nous occupons de ca, appelez la police.... Pas génial comme idee.

Manu je pense que tu parles des soulevements ils y à deux jours en Banlieu. Petite explication, il y a eu une grosse operation visant les stupefiants qui à couter très cher à ces charmants jeunes hommes. Ceux ci considerant que le police n'avait pas a intervenir dans leur business se sont mis a tout bruler. C'est marrant j'en parler juste avant avec wolves. Deux raisons, les coupe budgetaire qui font qu' 1/3 des départ à la retraite non pas étais remplacé dans certain commissariat. donc moins de flic meme si il y en as tjr trop pour certain. Et l'absence de sanction prise par les tribunaux qui crée un certain sentiment d'impunité pour ces jeunes donc aucun respect des institutions puisqu'ils ne craignent rien pénalement.
Le seul moyen de retablir a terme le calme et la sécurité de tous et que les tribunaux commence a appliquer les peines prévue par le code pénal et que la politique francaise cesse de rendre la vie plus simple au gens en marge du système.
Tant qu'aucune peine lourde ne sera prise pour les gens qui ne respectent rien seront prise et tant qu'il sera plus rentable de vivre au crochet de l'état plutot que de bosser rien n'evoluera.
Car oui, le principe d'assistanat fais qu'aujourd'hui entre RMI, APL et CMU tu vie sans bouger de chez toi dans ce cas pourquoi se lever a 5h du mat pour te crever le cul au boulot toute la journée. Si en plus de ca en vendant des stupefiant tu peux arrondir tes fins de mois sans aller en taule quand tu te fais prendre..........................;;;
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:33

Ton explication est tout a fait la réalité,il est temps que les tribunaux arrêtent d'écouter les jérémiades de tout ces gens qui ne respecte rien et nie tout en bloc,quitte a foutre le B.... comme l'histoire des trois gamins en booster,le but de tous ces gens est de discréditer la police,comme ça ce passe déjà dans pas mal de banlieue,chez moi c'est comme ça la police municipale a ordre de ne pas les pourchassés au risque de foutre une émeute ensuite en cas d'accident,mais dans ce cas ce sont les honnêtes citoyens qui sont toujours E........s comme dans le reportage l'autre jour sur TF1

Une fois j'ai appelé la police pour une histoire qui se passée sur mon parking,la nuit était tombée,les FDL sont arrivés 3/4 d'heure plus tard "faute d"effectif" ,bien sur les gars ont eu le temps de voler une voiture,je descend pour leur dire que c'était moi qui les avaient appelé,j'arrive près d'un gars de la bac,assis dans la voiture il se tourne et me met le faisceau de sa torche en pleine tronche,il me dit mais... c'est dany !!! avec sa torche je ne pouvais voir qui c'était,il s'agissait d'un de mes anciens collègue,je discute un peu avec lui,il me dit, j'en ai râle le C.. de ce métier vivement la retraite,et m'explique que quand ils en chope un,c'est toujours la même réponse !!!! c'est pas moi m'isieur,moi je suis venu voir c'est tout,ils les font passer la nuit au poste et le lendemain ils sont dehors et narguent les FDL en sortant du poste,le copain me dit dans une semaine ce sont les mêmes qu'ont re-chope,le copain me dit aussi qu'il avait du déménager trois fois car il recevait des menaces chez lui
Jamais je n'aurais pu faire ce métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:04

Ben tout est bien résumé, il n'y a plus à ajouter et sur ces points on tomber d'accord avec la police.

Mais que faire contre un système foireux ?? mdr

Ce seront toujours les bons qui paierons pour les mauvais ????

Mais cela dis, la police pourrais faire un petit effort pour la courtoisie mdr
Ils doivent quand même voir à qui ils ont à faire en voyant les gens qu'ils arrêtent.
Un peu de respect n'a jamais tué personne et nous ne les verrons peut être plus sous le même angle mdr

La gendarmerie y arrive bien, pourquoi pas la police ????
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:07

Et oui, mais les prisons sont pleine alors on leur donne une 10 eme chance de s'inserer dans la société. Et quand je dis 10 eme je suis extrement gentil.
Quand au fait de les ratrapper dans la semaine c'est de l'archarnement des forces de l'ordre qui n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerdé c'est pauvre petit jeune.
Le ras le bol des forces de l'ordres est quasiment omniprésent mais con comme nous sommes nous continuons a nous efforcer de faire notre boulot correctement. Mais bon......
Le jour ou j'aurai perdu l'impression d'être utile sera le moment de me reconvertir.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:11

wolves a écrit:
Ben tout est bien résumé, il n'y a plus à ajouter et sur ces points on tomber d'accord avec la police.

Mais que faire contre un système foireux ?? mdr

Ce seront toujours les bons qui paierons pour les mauvais ????

Mais cela dis, la police pourrais faire un petit effort pour la courtoisie mdr
Ils doivent quand même voir à qui ils ont à faire en voyant les gens qu'ils arrêtent.
Un peu de respect n'a jamais tué personne et nous ne les verrons peut être plus sous le même angle mdr

La gendarmerie y arrive bien, pourquoi pas la police ????

Tu demanderas a GUGU il y a autant de refractaire à la police qu'à la gendarmerie. En zone police on trouve les gendarmes plus sympas et inversement. Mais effectivement le respect doit etre reciproque et quand on as affaire a des cow boy on a pas envie de les defendres. Il m'est deja arrivé d'avoir honte de ce que je voyais au point de ne pas me presenter comme collègue. Mais je peux t'assurer que la cause de cette honte doit tjr se demander aujourd'hui a qui elle avais parler comme à une merde. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de la FFMC en garde à vue
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif FFMC 59 du 09/11
» FFMC INFOS
» assemblée générale FFMC 59
» manif FFMC Paris
» manif le 24 mars a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: