Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 membres de la FFMC en garde à vue

Aller en bas 
+18
coolchti
@lx #758
Chpere59
maximous59
Gugu
ZoRg
LoveAngel
Johanne
jaja
chpilote
Phoenix
tonton
cooky
bobospv
Hildoctor
davidb
papy dany
R1FREDERIC74
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:54

C'est bien parce que tu le demandes papy

Vous m'arrêtez pour le dépassement par la droite ? la ligne blanche ? le wheeling ? la vitesse ? le bruit ? ou le doigt d'honneur

Depassement par la droite: 90 sous 3 jours, 3 pts
Ligne blanche: 90 euros sous 3 jours, 4pts
Wheeling:(assimilé à un defaut de maitrise, meme si dans la majorité des cas c'est l'inverse lol ) : 90 euros sous trois jours
Vitesse (à defaut de radar) : 90 euros sous trois jours
le bruits: - si sonometre 90 euros sous trois jours, immobilisation de la moto et obligation de remise en conformité
- si pas de sonometre uniquement si pot non homologué ou absence de chicane: meme tarif
Le doigt: outrage à agent depositaire de la force publique, Garde à vue, passage au tribunal qui fixe le tarif.

Le amendes à 90 euros passe à 135 si payé entre 4 et 45 jours, puis 375 euros prélevé directement par le charmant inspecteur des impôts.

Voila messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:51

Y'a pas moyen d'avoir un abonnement ou une carte fidélité avec tout ça ?? mdr

Par contre, il faudra m'expliquer pour dépassement par la droite et la ligne blanche, ou alors ce n'est pas en même temps mdr

dépassement par la droite en wheeling + la vitesse + le bruit et le doigt d'honneur, le tout en même temps mdr
Donc s'il y a outrage à agent, c'est que tu viens de doubler les flics, car sinon le doigt d'honneur est pour la caisse mdr
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:56

Ce qu'il est terre a terre. lol
C'est un enchainement.
Le R1 est en echappement libre, donc il depasse par la droite avant de couper une ligne blanche pour sortir a la derniere minute d'une voie rapide. Une voiture de Flic le suivait et se met à sa hauteur. A ce moment la notre ami fred fais un doigt à la voiture et part en wheel pour se foutre de la gueule de ces idiots qui ont cru pouvoir l'arreter avec un 1,5D. mdr

Manque de bol pour fred, avec la roue avant qui regarde le ciel, difficile de voir la route donc il vient poser sa roue avant dans la malle d'une voiture rester ouverte, qui a pour effet d'immobiliser la moto sans dégat heureusement pour le R1 mais (comme il a été dis que fred été pas grand, sais pas moi on s'est jamais vu) pour descendre de la moto fred n'a plus qu'a se laisser glisser au sol par l'arriere de la moto et ai acceuilli à bras ouvert par les FDL à qui il venait de dire bonjour.


Comment ca c'est pas crédible. mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:07

Alors là,cooky un jour tu serras flic,peut être même a moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:09

Merci c'est mon but lol, c'est mon esprit de synthese qui te fais penser ca? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 5:29

cooky62 a écrit:
Ce qu'il est terre a terre. lol
C'est un enchainement.
Le R1 est en echappement libre, donc il depasse par la droite avant de couper une ligne blanche pour sortir a la derniere minute d'une voie rapide. Une voiture de Flic le suivait et se met à sa hauteur. A ce moment la notre ami fred fais un doigt à la voiture et part en wheel pour se foutre de la gueule de ces idiots qui ont cru pouvoir l'arreter avec un 1,5D. mdr

Manque de bol pour fred, avec la roue avant qui regarde le ciel, difficile de voir la route donc il vient poser sa roue avant dans la malle d'une voiture rester ouverte, qui a pour effet d'immobiliser la moto sans dégat heureusement pour le R1 mais (comme il a été dis que fred été pas grand, sais pas moi on s'est jamais vu) pour descendre de la moto fred n'a plus qu'a se laisser glisser au sol par l'arriere de la moto et ai acceuilli à bras ouvert par les FDL à qui il venait de dire bonjour.


Comment ca c'est pas crédible. mdr


c'est un scénario pour le prochain Taxi ??? ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est p'têt bien les poulets, qui écrivent les meilleures scènes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:49

Pour info cette nuit le magasin Auchan a était cambriolé,les voleurs ont emportés toutes les rôtissoires et tournes broches ..................... encore un coup des fdl ça,faudra mettre la police des polices sur le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adieu poulet
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:53

C'est pas moi......Moi j'étais au KFC.......lol


et j'peux l'prouver.....lol
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:53

Thom@559 a écrit:
non papy le bruit c'est 3 pv
1 pour les décidels
1 pour défaut de chicane
1 pour le systéme d'échappement non conforme (puisque ta plus la chicane du dessus...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour le Bleu c'est :

1 coup de boule
1 coup de poing
1 coup de genoux dans les cou**les

1 par PV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NON mais !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:56

cooky62 a écrit:
C'est bien parce que tu le demandes papy

Vous m'arrêtez pour le dépassement par la droite ? la ligne blanche ? le wheeling ? la vitesse ? le bruit ? ou le doigt d'honneur

Depassement par la droite: 90 sous 3 jours, 3 pts
Ligne blanche: 90 euros sous 3 jours, 4pts
Wheeling:(assimilé à un defaut de maitrise, meme si dans la majorité des cas c'est l'inverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) : 90 euros sous trois jours
Vitesse (à defaut de radar) : 90 euros sous trois jours
le bruits: - si sonometre 90 euros sous trois jours, immobilisation de la moto et obligation de remise en conformité
- si pas de sonometre uniquement si pot non homologué ou absence de chicane: meme tarif
Le doigt: outrage à agent depositaire de la force publique, Garde à vue, passage au tribunal qui fixe le tarif.

Le amendes à 90 euros passe à 135 si payé entre 4 et 45 jours, puis 375 euros prélevé directement par le charmant inspecteur des impôts.

Voila messieurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ca fait chère tout ça ..................

............ vaut mieux faire de la piste finalement !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:58

papy dany #51 a écrit:
Alors là,cooky un jour tu serras flic,peut être même a moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:01

cooky62 a écrit:
Merci c'est mon but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est mon esprit de synthese qui te fais penser ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




UN BUT LOUABLE , j'aurais bien aimé moi aussi être gendarme motorisé mais .........


.............. c'est trop cher payé pour y arriver !!!!!!


Puis pour ceux qui l'ont deviné .... en effet je suis trop petit pour être gendarme !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred = 1,64 m / 62 kg pour situé le gabari mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:30

papy dany #51 a écrit:
Pour info cette nuit le magasin Auchan a était cambriolé,les voleurs ont emportés toutes les rôtissoires et tournes broches ..................... encore un coup des fdl ça,faudra mettre la police des polices sur le coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] adieu poulet

voila les funeraille..mdr mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:27

cooky62 a écrit:
Merci c'est mon but lol, c'est mon esprit de synthese qui te fais penser ca? mdr

Donc tu peux ajouter un delit de fuite dans la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:14

Au prochain episode, lol. Va pas trop chargé la mule ou fred ne va plus vouloir jouer. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:10

cooky62 a écrit:
Au prochain episode, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Va pas trop chargé la mule ou fred ne va plus vouloir jouer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu m'étonnes .......... on se lasse vite de ce jeux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:31

j ai payé 45euro pour un pot homologué sans chicane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:59

gazoul59 a écrit:
j ai payé 45euro pour un pot homologué sans chicane
Oui, mais sans chicane il n'est plus homologué mdr
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:31

wolves a écrit:
gazoul59 a écrit:
j ai payé 45euro pour un pot homologué sans chicane
Oui, mais sans chicane il n'est plus homologué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Mais peut-on vraiment verbaliser sans sonomètre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:33

Oui, ils peuvent. Tout pot homologué à un numero d'homologation, et toute modification de l'echappement retire l'homologation de celui ci. donc si tu retire la chicane tu n'es plus homologué. Ceux meme si certain pot dechicané ne depasse pas le volume sonore indiqué sur la carte grise.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:30

cooky62 a écrit:
Oui, ils peuvent. Tout pot homologué à un numero d'homologation, et toute modification de l'echappement retire l'homologation de celui ci. donc si tu retire la chicane tu n'es plus homologué. Ceux meme si certain pot dechicané ne depasse pas le volume sonore indiqué sur la carte grise.

Si tu es capable de remonter ta chicane devant eux ,on te verbalise quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:44

Moi je dirais oui car sinon ce n'est pas logique mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:26

wolves a écrit:
Moi je dirais oui car sinon ce n'est pas logique mdr


Oui mais le coup du !!!!! M.... je viens de le perdre ne marche pas non plus !!!! sont pas fou,a voir notre ami cooky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:19

cooky62 a écrit:
. Ceux meme si certain pot dechicané ne depasse pas le volume sonore indiqué sur la carte grise.


Pffffff c'est un peu dur dans ce cas précis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de la FFMC en garde à vue
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif FFMC 59 du 09/11
» FFMC INFOS
» assemblée générale FFMC 59
» manif FFMC Paris
» manif le 24 mars a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: