Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 controle de gendarmerie cause du pot homologué

Aller en bas 
+9
denz59 #73
0rél #26
papoum
Lolo sv
mike
maximous59
gazoul #822
cricriGSX-R
seb-dine #99
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:22

coucou a tous :)

donc voilà je vous explique donc aujourdhui enfin samedi 18 je revenais d'un cortege de mariage donc apres je rentre par chez moi, et arrivé a annoeullin pour ceux qui connaissent je reste en 2eme a 5000 trs donc le pot fait un peu de bruit * je prend un virage et là hop la GENDARMERIE ... :( directe sur le coté
donc papiers etc...
et il me dit pourquoi vous avez changé de pot, moi je dis je l'es acheter comme ca neuve donc j'ai rien changé par moi meme, il me dit car il faut rouler moins vite et il fait beucoups de BRUIT !! votre pot est pas homologué !!!!!
il n'y a pas de gravage !!!
dionc je vous laisse 1 mois pour le changer sinon si je vous revois c'est verbalisation et immobilisation du vehicule,
vous habitez pres de annoeullin donc vous etes dans mon secteur donc je risque de vous revoir !!!

donc moi en rentrant chez moi je regarde bien partout sur le pot !! et vraiment en dessous de la cartouche j'ai bien le gravage de l'homologation E13 etc ( je me disais bien * )
donc le flic l'a pas vu.

donc je voudrais savoir si je risque quand meme quelques choses avec ce flics si il me revoit malgres que je lui montre bien mon gravage de pot d'homologation ??

car il ma arreter car j'etais dans les tours donc normal ca gueule un peu niveau bruit !!!

merci de vos conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
cricriGSX-R
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
cricriGSX-R


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008
Ville : quesnoy sur deule
Moto : 500CB / 600GSX-R

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:43

alor pour l'immobilisation du vehicule, il faut le pot et la petit plaque sinon il peut que te donner 90euro et normalement 1 point en moin pour la plaque
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:52

pour le point en moin pour une plaque je croit pas
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:07

cricriCBR a écrit:
alor pour l'immobilisation du vehicule, il faut le pot et la petit plaque sinon il peut que te donner 90euro et normalement 1 point en moin pour la plaque

quelle plaque que vous parlez ???
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:11

seb-dine a écrit:
cricriCBR a écrit:
alor pour l'immobilisation du vehicule, il faut le pot et la petit plaque sinon il peut que te donner 90euro et normalement 1 point en moin pour la plaque

quelle plaque que vous parlez ???
moi celle d immat
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:12

moi je parle que pour le pot simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:41

c vrai que ton pot est un crime, quand tu vois que ces baltringues roulent en chemisette !

tu t'en tires pas trop mal seb
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:55

maximous59 a écrit:
c vrai que ton pot est un crime, quand tu vois que ces baltringues roulent en chemisette !

tu t'en tires pas trop mal seb

oui mais homologué aussi !!
je crois pas qu il peut m aligner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 5:46

seb-dine a écrit:
coucou a tous :)

donc voilà je vous explique donc aujourdhui enfin samedi 18 je revenais d'un cortege de mariage donc apres je rentre par chez moi, et arrivé a annoeullin pour ceux qui connaissent je reste en 2eme a 5000 trs donc le pot fait un peu de bruit * je prend un virage et là hop la GENDARMERIE ... :( directe sur le coté
donc papiers etc...
et il me dit pourquoi vous avez changé de pot, moi je dis je l'es acheter comme ca neuve donc j'ai rien changé par moi meme, il me dit car il faut rouler moins vite et il fait beucoups de BRUIT !! votre pot est pas homologué !!!!!
il n'y a pas de gravage !!!
dionc je vous laisse 1 mois pour le changer sinon si je vous revois c'est verbalisation et immobilisation du vehicule,
vous habitez pres de annoeullin donc vous etes dans mon secteur donc je risque de vous revoir !!!

donc moi en rentrant chez moi je regarde bien partout sur le pot !! et vraiment en dessous de la cartouche j'ai bien le gravage de l'homologation E13 etc ( je me disais bien * )
donc le flic l'a pas vu.

donc je voudrais savoir si je risque quand meme quelques choses avec ce flics si il me revoit malgres que je lui montre bien mon gravage de pot d'homologation ??

car il ma arreter car j'etais dans les tours donc normal ca gueule un peu niveau bruit !!!

merci de vos conseil :)
Moi je pense qu'il faut la jouer comme cela!!A mon avis le gars a voulu te casser les couilles!!A ta place j'irai chez un concessionnaire pour demander si ton pot est homologué+recherche internet.S'il est homologué et que le flic t'arrete a nouveau tu lui diras que tu as fait toutes les recherches possible de ton coté pour savoir si ton pot était homologué et que l'on t'a dit plusieurs fois qu'il était preuve a l'appui s'il le faut!Par contre s'il ne l'ai pas prie le bon dieu pour ne pas retomber sur lui ou refout un pot d'origine ou dit homologué.
Revenir en haut Aller en bas
cricriGSX-R
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
cricriGSX-R


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008
Ville : quesnoy sur deule
Moto : 500CB / 600GSX-R

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 7:54

mais normalement si ta chicane il peux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:05

si y'a la chicane, il est homologué, si y'a plus de chicane il est à 50% homologué!
si tu remets juste la chicane il à rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:39

SALUT

un pote à kepi ma dit qu'il se moque de l'homologation se qui compte c'est les DB par rapport a la carte grise( nombre de tours = DB).
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:41

j'avais la chicane, mais il m'as arreter parce que tu m'a entendu accelerer un peu donc le bruit donc c'est a cause de ca !!


mais il y a des personnes qui me disent que je dois avoir un papier enfin un certificat d homologation !!
vous l'avez vous ??

je vous montre le gravage de mon pot que le flic n'a pas vu, et sous le selle j'ai une etiquette d homologation du pot

voir photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:43

papoum a écrit:
SALUT

un pote à kepi ma dit qu'il se moque de l'homologation se qui compte c'est les DB par rapport a la carte grise( nombre de tours = DB).

oui je me doute mais on va dire que tout le monde est mal barré alors *

moi il ma juste dit il est pas homologué car il a pas de gravage !! mais si il y a gravage il l'a pas vu !! c'est pour ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:46

oui mais fait gaffe lorsque tu iras a la gendarmerie pour montrer ton gravage,il pourrait sortir le sonometer.

mais je crois qu'il n'y connaissait rien il suffit de lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:48

voici un lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:51

dans l'état ou il est, c'est à dire avec la chicane, ton pot est en règle donc non verbalisable.

lors de l'achat de ton pot, tu as eu avec un certificat d'homologation délivré par leovince.

ayant tout ces éléments il ne peut pas te mettre de prune...

D'ailleurs s'il ne te la pas mise c'est qu'il au courant de tout sa et qu'il a vu la chicane dedans Wink

pas de bile , roule :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:52

je me suis fait arréter juste devant chez moi controle de gendarmerie cause du pot homologué Smiley_2 aprés m'avoir suivi
je n'avait pas ma chicane il ma juste dit , je site "il fait un peu de bruit votre pot" "et la plaque n'est pas homologué ni les clignots" la plaque doit avoir le F en haut à gauche
la prochaine fois il m'allume pfff! 135 roros
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:59

papoum a écrit:
oui mais fait gaffe lorsque tu iras a la gendarmerie pour montrer ton gravage,il pourrait sortir le sonometer.

mais je crois qu'il n'y connaissait rien il suffit de lui expliquer.

je vais pas a la gendarmerie il m'as pas demander de revenir !! je suis pas fou *
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:02

Zdiste a écrit:
dans l'état ou il est, c'est à dire avec la chicane, ton pot est en règle donc non verbalisable.

lors de l'achat de ton pot, tu as eu avec un certificat d'homologation délivré par leovince.

ayant tout ces éléments il ne peut pas te mettre de prune...

D'ailleurs s'il ne te la pas mise c'est qu'il au courant de tout sa et qu'il a vu la chicane dedans Wink

pas de bile , roule :)

non a part l etiquette sous la selle je n'es pas de feuille de certificat car je l'es acheter directe sur la moto a la cons !!
mais tu crois que je peux aller a kawa pour avoir ce certificat ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:04

bien sûr je te le conseil vivement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:19

Zdiste a écrit:
bien sûr je te le conseil vivement!!!!!

ok j'irais cette semaine, mais si c'est kawa qui le fait !! il y aura pas le tampon de leovinci...

sinon je peux toujours envoyer un mail a leovinci car les refenrence de mon pot pour qu il m envoi le certificat par courier non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:32

si kawa ne l'ont pas conservé alors oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:41

maximous59 a écrit:
c vrai que ton pot est un crime, quand tu vois que ces baltringues roulent en chemisette !

tu t'en tires pas trop mal seb
T'arrete pas, t'es le meilleur !

Tu veux qu'on en parle BOB, t'as pas fait caca ce matin ?

Mais sinon, j'ai tout ce qu'il te faut, y'a qu'à demander !

Allez, je suis gentil. Si tu demandes, je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:51

pas tout compris là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





controle de gendarmerie cause du pot homologué Empty
MessageSujet: Re: controle de gendarmerie cause du pot homologué   controle de gendarmerie cause du pot homologué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
controle de gendarmerie cause du pot homologué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru GENDARMERIE Seclin
» La gendarmerie s'equipe en temps de crise...
» GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...
» controle decibels
» controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: