Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention controle de vitesse motard

Aller en bas 
+16
zxr750
hooligan
Phoenix
mike
ZoRg
1manu59
tao59
arnoush #944
Djé GEX #07
celcrx
lyly59
NeoSlugman
R!co
Lolo sv
gazoul #822
jul_675
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:56

Une amie sur Paris m'a transférée ces infos :

Citation :
Ma mère travaille à la sous-préfecture, au service des permis de conduire et voilà l'e-mail que je viens de recevoir de sa part :
"LA CHEF VIENT DE nous prévenir y a une opération moto par les gendarmeries et les policiers sur les jours qui viennent ils ont ordre d'arrêter tous les motards pour faire des retraits de
points pour les exces de vitesse alors fais ATTENTION à toi et préviens les autres"

Elle m'a dit que c'était sur toute l'Ile-de-France et plus largement la moitié Nord.

A mon avis, tout est lié à la petite Marine ... (accident mortel lié à un motard). Il faut que le gouvernement montre qu'ils va agir contre les chauffards ...

On a tous +/- pris quelques libertés et un petit rappel ne peut faire de mal à personne!

Bref passez en mode "treinelabite" quelques jours et respecter les limitations et éviter les dépassement un peu limite (remontée de file, doublement sur BAU (qui reste dans tous les cas une connerie!!), ...)


Bref GAFF à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:01

"treinelabite"

I'm chocked !!! lolllll

ben vs ferez comme moi vs roulerez doucement pr une fois :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:04

c'etait à prévoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:10

merci pour l info je va rouler pepere
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:35

pfff tous ça à cause des encul.s qui roulent sans permis qui font les cacou, même les dealeurs se mettent à la moto.... plus discret et plus rapide!!! ils nous pourrisse l'excistance ces bat..ds! Attention controle de vitesse motard Smiley_2 Attention controle de vitesse motard Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:40

Merci de l'info, ils sont vraiment tjrs là pour nous emmerder sans vraiment faire ce qu'il faut pour résoudre les problèmes.
Attention controle de vitesse motard 283340
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:19

ba faut pas croire, vu les infos qui nous en mettent plein la vue pour des histoires certes vraies et marquante mais pas isolées.
En france on aime mettre le doight sur ce qui peut rapporter gros, genre PV,Points, retrait permis......
Vous leurez pas pour nous ca ne fait que commencer, le petit sarko va nous pourrir la route de bande de kepis qui n'attendront qu'une seule chose c'est l'infraction benine ou le petit defaut de (pseudo conformité) genre plaque ou pot!!!!!!

Mais bon c'est comme ca et y a rien a faire pour changer ca!!!!
Je dis un gros merde a tous ceux qui pourrisent notre image en se faisant passer pour des motards, sans savoir ou conduire, ou meme ce qu'ils ont entre les mains.


Attention controle de vitesse motard Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:44

Titfou a écrit:
Merci de l'info, ils sont vraiment tjrs là pour nous emmerder sans vraiment faire ce qu'il faut pour résoudre les problèmes.
Attention controle de vitesse motard 283340
C'est bien connu, les radars ne font pas ralentir ...

T'en as d'autres des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:11

merci pour l'info ! toujours bon a savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:30

NeoSlugman a écrit:
Titfou a écrit:
Merci de l'info, ils sont vraiment tjrs là pour nous emmerder sans vraiment faire ce qu'il faut pour résoudre les problèmes.
Attention controle de vitesse motard 283340
C'est bien connu, les radars ne font pas ralentir ...

T'en as d'autres des comme ça ?

nan il font freiner, et bien comme il faut, des bagnoles qui passent de 150 a 90 en quelques mètres .........

y'en a meme ou leur feux de détresse de mettent en route, bah ouai freinage d'urgence ....

alors bien dangereux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:55

Merci pour l'info, on est prévenus Attention controle de vitesse motard Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:19

Djé GEX a écrit:
Merci pour l'info, on est prévenus Attention controle de vitesse motard Moto-rou

+600
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:15

L!nC a écrit:
"treinelabite"

I'm chocked !!! lolllll

ben vs ferez comme moi vs roulerez doucement pr une fois :P

on mettra zorg devant, il avance pas plus vite avec sa nouvelle mob Attention controle de vitesse motard 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:18

* * *
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:20

R!co a écrit:
ba faut pas croire, vu les infos qui nous en mettent plein la vue pour des histoires certes vraies et marquante mais pas isolées.
En france on aime mettre le doight sur ce qui peut rapporter gros, genre PV,Points, retrait permis......
Vous leurez pas pour nous ca ne fait que commencer, le petit sarko va nous pourrir la route de bande de kepis qui n'attendront qu'une seule chose c'est l'infraction benine ou le petit defaut de (pseudo conformité) genre plaque ou pot!!!!!!

Mais bon c'est comme ca et y a rien a faire pour changer ca!!!!
Je dis un gros merde a tous ceux qui pourrisent notre image en se faisant passer pour des motards, sans savoir ou conduire, ou meme ce qu'ils ont entre les mains.


Attention controle de vitesse motard Smiley_2

si Attention controle de vitesse motard 283340 Attention controle de vitesse motard 283340 Attention controle de vitesse motard 283340 une balle...
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:57

Tao59 a écrit:
L!nC a écrit:
"treinelabite"

I'm chocked !!! lolllll

ben vs ferez comme moi vs roulerez doucement pr une fois :P

on mettra zorg devant, il avance pas plus vite avec sa nouvelle mob Attention controle de vitesse motard 577761

en plus c'est les couleurs de la police sur son avion de chasse Attention controle de vitesse motard Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:01

arnoush a écrit:
Tao59 a écrit:
L!nC a écrit:
"treinelabite"

I'm chocked !!! lolllll

ben vs ferez comme moi vs roulerez doucement pr une fois :P

on mettra zorg devant, il avance pas plus vite avec sa nouvelle mob Attention controle de vitesse motard 577761

en plus c'est les couleurs de la police sur son avion de chasse Attention controle de vitesse motard Smiley_7*
oue mais comme il tourne trop fort les gazzzzz ils fait du surplace lol Attention controle de vitesse motard 577761
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:11

Et ho , on se calme les filles la .... *

Bande de jaloux Attention controle de vitesse motard 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 4:39

Ben avec tous ça je suis bien content d'etre en BAR!!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 4:54

mike a écrit:
Ben avec tous ça je suis bien content d'etre en BAR!!! :rire:

pff caisseux d'brin *
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:23

t'as une petiote photo de la Léon?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:35

en bar ou en moto les risques sont les meme quand tu vois qu'une nuit de vendredi a samedi tu rentre du taff

et la a la derniere minute d'un un village sans lumiere tu vois une laguna break

tu te dis c'est pas trop pour la securité mais pour les tunes
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:45

phoenix59188 a écrit:
en bar ou en moto les risques sont les meme quand tu vois qu'une nuit de vendredi a samedi tu rentre du taff

et la a la derniere minute d'un un village sans lumiere tu vois une laguna break

tu te dis c'est pas trop pour la securité mais pour les tunes

ouai y'a vraiment des moment ou je me demande ou on va ....

par contre en ville, je suis tout a fait d'accord qu'ils soient la, y'en a des kéké en ville ....

mais des endroits ou ils devraient nous laissez en paix, a des endroits pas trés dangereux !!!

enfin y'en a qui sont pas chiants, qui préviennent juste, qui nous remettent a l'ordre méme quand on a
était en infraction !!!

ils sont partout c'est vrai, mais sont pas si chiant, combien de fois je me suis fait arréter, il font pas chi..
et combien de fois j'en ai suivi a 140 ou méme 150 méme dans des nationales en voiture !!lol

enfin y'en a prend comme a laisser comme partout tout le monde

pour les anciens je sais pas si vous vous souvenez de looping (mister hornet) flasher a je sais plus combien,
en tout cas plus de 100, limiter a 50, ce jour la il était mal est pourtant .....
Revenir en haut Aller en bas
lyly59
modo a court therme
modo a court therme
lyly59


Féminin Age : 55
Date d'inscription : 18/05/2009
Ville : armentières
Moto : 600 bandit

Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:43

1 ptit sourire , un clignement d'oeil et un ptit "oups" en général ça marche bien souvent pour les nanas !!! désolée les gars !! Attention controle de vitesse motard 814839 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:16

y doit bien avoir des gays dans les forces de l'ordre ? non ? alors , on a quelques chances aussi !!!!! j'ai toujours eu la cote avec les homos Attention controle de vitesse motard Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention controle de vitesse motard Empty
MessageSujet: Re: Attention controle de vitesse motard   Attention controle de vitesse motard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention controle de vitesse motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention : Bar double, sans contrôle
» Un motard perd le contrôle de sa machine et s’en tire indemne par miracle
» attention week end anti motard !!
» controle decibels
» Controle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: