Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attention : Bar double, sans contrôle

Aller en bas 
+6
hooligan
R!co
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
fabideni
jul_675
10 participants
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:02

Et un petit bobo en plus !!

Un collègue de travail qui remontait une file pas trop vite (et pour le connaître c'est pas un violent), s'est fait coupé la route par un BAReux qui a déboité sans clignos et sans contrôle (ben ouaip, à quoi ca sert ces trucs sur une caisse !!! en plus c'est moche! Mad )

Bref heureusement lui n'a pas trop souffert (bien équipé ca aide) rambo
Juste le genou qui a bien morflé, mais peu à peu ca s'améliore.

Néanmoins, la moto a la fourche cassée, la moto a glissé donc il y 'a pas mal de cosmétique à refaire et voir si le cadre n'a pas bougé...


Arrow bref, faites gaffe aux remontés de files !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:30

heuresement que le gars se porte bien aprés ces que du dégat matériel
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:33

bon rétablissement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 8:38

et la série continue.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:30

Eh oui malheureusement avec les beaux jours qui arrivent des accidents comme ça il va en avoir plein les journaux,ils nous faudra redoubler de prudence
Dany
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:01

P'tin je voudrais tomber sur un de ces accrochages un jour pour pouvoir fer une tete au caréé au trou du c.. en bar qui ne fé pas gaffe a nous!!!!!!

bon retablissement a ton pote...
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
vive la campagne
vive la campagne
hooligan


Masculin Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2008
Ville : Lille
Moto : 848 streetfighter

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:45

pas cool et qui est en tore dans se ka la
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:51

Je crois que les flics considère la remonté de file comme "doubler par la droite" ... donc t'as 100% des tords!

Bref, gaffe à ta Ducati ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:33

Bon rétablissement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:45

Jul_Tondeuse a écrit:
Je crois que les flics considère la remonté de file comme "doubler par la droite" ... donc t'as 100% des tords!

Bref, gaffe à ta Ducati ;-)
je confirme, hélas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:54

Jul_Tondeuse a écrit:
Et un petit bobo en plus !!

Un collègue de travail qui remontait une file pas trop vite (et pour le connaître c'est pas un violent), s'est fait coupé la route par un BAReux qui a déboité sans clignos et sans contrôle (ben ouaip, à quoi ca sert ces trucs sur une caisse !!! en plus c'est moche! Mad )

Bref heureusement lui n'a pas trop souffert (bien équipé ca aide) rambo
Juste le genou qui a bien morflé, mais peu à peu ca s'améliore.

Néanmoins, la moto a la fourche cassée, la moto a glissé donc il y 'a pas mal de cosmétique à refaire et voir si le cadre n'a pas bougé...


Arrow bref, faites gaffe aux remontés de files !!

Me dis pas que c'est ton pote qui était avec nous Dimanche en bandit 1250 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:44

Hildoctor a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Je crois que les flics considère la remonté de file comme "doubler par la droite" ... donc t'as 100% des tords!

Bref, gaffe à ta Ducati ;-)
je confirme, hélas

et pourtant tu remontes par la gauche les bars qui sont à TA droite ...enfin quand ça les arrange ils disent ce qu'ils veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:47

Il faut pour doubler un véhicule toujours utiliser la file la plus a gauche,passer entre les voitures te met en infraction,il faut également s'assurer que tu puisse effectuer la maneuvre sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:50

Et attention dans les rond-points aux BAR qui font le tour complet à l'extérieur et sans clignotant. On croit que le gars va aller tout droit et il vous coupe la route. Mais il n'y a jamais de flic pour relever cette infraction, c'est tellement plus facile de faire du fric derrière un radar!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:55

OldPapy a écrit:
Et attention dans les rond-points aux BAR qui font le tour complet à l'extérieur et sans clignotant. On croit que le gars va aller tout droit et il vous coupe la route. Mais il n'y a jamais de flic pour relever cette infraction, c'est tellement plus facile de faire du fric derrière un radar!!!

Je ne double jamais dans un rond point a cause de ça,et il n'y pas que les vieux qui devrait revoir comment aborder un rond point
Dany
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 5:53

papy dany a écrit:
Il faut pour doubler un véhicule toujours utiliser la file la plus a gauche

ah merde, c'est vrai ... j'avais oublié ce point du code

faut dire que je l'ai travaillé moi que toi ce p'tain de code ....

(c'est pas méchant hein Dany.... mais quand même * )
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:08

La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
Il faut pour doubler un véhicule toujours utiliser la file la plus a gauche

ah merde, c'est vrai ... j'avais oublié ce point du code

faut dire que je l'ai travaillé moi que toi ce p'tain de code ....

(c'est pas méchant hein Dany.... mais quand même * )

Je te rassure Bruno je ne le prend pas mal
On parle bien entedu des responsabilités du motard a doubler par la droite,je le sais que tu connais ton code Bruno c'est pas ce que je voulais dire,
en cas d'accident c'est le code qui est appliqué

Je suis comme tout le monde,je double a droite dans un embouteillage ,sinon a quoi sert de rouler a moto en effectuant ma manoeuvre avec le max de sécurité je suis comme toi Bruno " méfiant et prudent"

Sans prendre la défense des automobilistes,qui n'a pas un jour omis de regarder dans son rétro ou faire le contrôle direct,déboité sans mettre son clignotant,ou être au mauvais endroit dans un giratoire

Il m'est arrivé a Lille il y a quelques années sur l'autoroute,j'étais en voiture sur l'autoroute Paris /Lille a la hauteur de Lezenne j'étais bloqué,je roulais sur la voie la plus a gauche,je jette un coup d'oeil dans mon rétro gauche,je vois le phare d'une moto qui double entre moi et la glissière ,réflexe je me serre a droite pour lui laisser le passage,le motard passe,d'un coup j'entends un bang a droite,un autre motard me passé en même temps par la droite,il ma cassé le rétro droit,j'ignore si il s'agit d'un coup de pied ou son bras car le gars n'a pas était déséquilibré,résultat 82 € pour ma pomme

Constat,l'automobiliste ne fait pas toujours une manoeuvre dans le but d'accrocher un motard,il s'agit d'un moment d'égarement

Alors maintenant il y a les connards,anecdote plus récente, le 26 juin,j'étais dans le sud en balade a moto en revenant de Sète ,je roulais en suivant les voitures a 80 km/h laissant un espace de sécurité d'environ 15 m,une 205 rouge me collez aux basques depuis un moment,je roulais a 1 mêtre du bord de la route,sans le voir arriver ce PD me double entre la bande blanche continue en me frôlant a 10 cm arrivé a ma hauteur le gars me serre sur le bas côté,je le klaxonne,le gars me fait un doigt d'honneur, fou de ma tête je remet gaz pour lui donner une leçon,Blandine sentant la colère me monter,me fit des pressions sur la poitrine pour me calmer,j'arrive a son cul et en une fraction de seconde je réagis me disant,nous sommes deux sur la moto et si cette enculé fout un coup de frein mes vacances sont foutus a cause d'un connard,
Le genre du chauffeur " jeune bran-leur 18/19 ans en marcel mi blanc mi gris la casquette de travers,un enfant tout frisé en bas age assis a l'avant " non attaché" sa mère assise a côté " encore un anti motard ou un frustré de la vie

Quand on parle du permis donné au gens du 6.2 * dans certaines régions du sud c'est encore pire

Dany
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:37

moi ps plus tard que le 15 juin je vous suiver en warning pour prevenir du rassenblement une golf avec des branleur a l interieur n as rien trouver mieux que de mettre les gaz et se placer entre la voiture et les moto des con en bar il en auras toujour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Contenu sponsorisé





Attention : Bar double, sans contrôle Empty
MessageSujet: Re: Attention : Bar double, sans contrôle   Attention : Bar double, sans contrôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention : Bar double, sans contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention controle de vitesse motard
» contrôle ce soir
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Controle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: