Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!

Aller en bas 
+38
maximous59
jul_675
0rél #26
ju
adrien #08
furiman59#76
ZoRg
mike
miss BERING
@lx #758
pimousse59
legolas #06
davidb
Ninja
Ddiet59#62
Lolo sv
dynamo
jobar59
Johanne
RéMy
zxr750
farnouche
zetaupe
La_Riflette
Roadrunner
figo #81
tao59
celcrx
1manu59
papy dany
b.loulou59
Djé GEX #07
jo
denz59 #73
Phoenix
Hildoctor
Milhy
Amuse-Gueule (A-G)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:18

Bien rentré de cette superbe journée qui a commencé sous une forme aquatique ...
Le plus important est que tout le monde a su comme dhab montrer sa bonne humeur et son organisation bordelleuse lors du départ du restaurant sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 814839
Enfin , ca s'arrangera jamais c'est ca MEN ... sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 627756
Merci a Amuse gueule , le resto était trés bien , merci a toutes et tous pour cette journée qdoipfg

PS : Pour les mauvaises langues (et il y en a ) *
Oui j'ai déja nettoyé ma brêle , elle est de nouveau nickel dans son garage ... maintenant je peux prendre ma douche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:22

Bien rentré, moi qui adore rouler sous la pluie , j'étais aux anges !!!mais bon , un peu désespéré au début , et puis finalement , c'est une autre conduite ,plus économique ; comme dit Jul, faut rester caisseux , si lon ne veut pas braver les éléments si fréquents dans nos contrées Hostiles!!!

Bravo Amuse- Gueule , super resto, moules de Dunkerque ? à se taper le cul par terre !!!excellentes !!! ça meriterait presque une promo !!!!

transit par Herzelle , charmant petit village , belle petite fête de campagne , sympathique !!!
Retour tranquille sous un soleil de plomb , dur , dur

Voila encore une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:22

Bon petit restaurant avec un serveur au top de sa forme (vidéo à l'appui)
Merci à Régis pour l'organisation sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:25

que dire de plus sur cette merveilleuse journée en votre compagnie, commencée sous la pluie et terminée sous le soleil, merci à toutes et à tous pour votre présence, et pour votre investissement personnel pour la longévité de notre forum, vous êtes formidables, la solidarité, l'amitié et la bonne humeur sont au coeur même de notre succès.

longue vie et prospèritée à notre forum !!! qdoipfg sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 241450

et encore sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 627756 à vous !!!!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Smiley_3

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:38

super journée et super resto mais gros craquage du serveur ou il avais deja commencer l'apero tres tot *
rentré directement parce que avec la baterie qui deconne c'est la merde tu sais jamais si sa va demaré sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Smiley_8
en tous cas merci a regis pour cette organisation meme si au debut tu a fait ta tarlouze en vennant en bar, toi, l'organisateur, mais bon le tir a été rectifier

je n'ai qu'une chose a dire sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 241450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:48

me voila rentrée...avec les pieds mouillés!!

merci merci a zorg pour le pantalon de pluie..il est chez milhy....et quel depart du resto!!! * *..tu nous a fait une frayeur...

sinon le resto bien sympa..et le serveur..une perle rare.. * * * * * *

le retour c'est bien passé..au chaud..on secher...et merci a jul pour le café!!!

vivement la prochaine iuh iuh
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:51

c'est parce qu'il a retiré la chicane trop de bruit, trop de puissance *
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:55

Non non , c'était pour vous montrer qu'il faut faire attention sur du sable quand on démarre .... sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 814839
En tout cas j'ai cru que j'allais au tas mais bon la belle a su regripper , ouf ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:09

bon ben pour moi bonne sortie sa fait trop du bien de rigoler comme on la fait, rha les conerie que je peux pas raconter des fois, mais juste des fois !!sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 814839

c'était super bon mais pas asser de moules franchement !! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Smiley_7*
bah ouai j'ai un appétit de fou !!

le retour la c'était trés chaud !!!!

alors un petit malin qui c'est amuser a mettre mon robinet d'essence sur off !!
je préfère pour le moment ne pas savoir qui es ....
car la moto ne c'est pas arréter de suite mais au feu qui en arrivant et devenu rouge, et la moto c'est arréter, biensur j'avais vu un peu avant que sa n'allait pas !!!
mais ducoup tout le monde parti, superrrr !!

ducoup failli appeller mon père pour qu'il face plus de 40km avec un boxer sui consomme 10L/100 pour qu'il vienne me chercher car tomber en panne, problème d'essence et de carbu sa mes déja arriver je ne sais combien de fois .....

pour finir j'ai pris le temp de bien réfléchir heureusement et comme déja eu le problème, j'ai bien entendu un problème d'arriver d'essence !! bref trouver la solution!!

mais pendant ce temp tout le monde parti ...

alors au petit co. qui c'est amuser de faire sa, la prochaine fois reste derière la personne a qui tu fait des vacheris pour pas qu'il se retrouve comme un c.. tout seul ou arréte plutot de faire des trucs débiles !!!
car si j'aurai pas vu le problème, mon père se serai déplacer, et la sa aurai chi.. ....

ducoup bah la route toute seul jusque heureusement l'autoroute ou j'ai rejoins, marie son homme et johanne qui c'était perdu !!sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 814839

voila !! bref maintenant si je revoit quelqu'un toucher a ma moto je peux dire que vous aller voir pour la première fois le sale caractère que je j'ai, certain me connaissent et savent qu'il faut pas m'énervée ..... et je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:20

D accord avec toi celrx , si on comment a faire les cons avec les becanes sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 283340 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 283340 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:20

ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:21

ZoRg a écrit:
Dudu a écrit:
Le temps de mettre les scaphandres !!!!!, Rv à La Chapelle avec Johanne

Alors la c'est vraiment con ....
Pour une fois que toute la troupe était à l'heure ... sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 814839
Un mal entendu , on pensait que vous y alliez en BAR ...
Dommage ...

ben ouais, ce midi j'ai pas eu les moules, plutôt les boules..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les frites ça va, on s'en est fait une tiote assiette!!!
M'enfin.......

Content malgré tout de voir que la journée fût bonne et que tout le monde est rentré à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:53

lolo sv a écrit:
ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien! lol

Ton gratin au maroille a-t-il eu raison du fameux baiser??? * * * *

En tout cas Céline d'accord avec toi , faire une "blague" , passe encore... ne pas complètement l'assumer et au moins faire attention à toi , c'est un peu moins responsable! Esperrons que ta mésaventure permette aux plaisantins de faire attention la prochaine fois!


Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * *
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:55

[quote="Jul_Tondeuse"]
lolo sv a écrit:


Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * *

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:00

On est bien rentré aussi, Bravo Régis pour l' organisation,super serveur sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 0048 le welsh c'est toujours un régal, la prochaine fois je tente les moules Dunkerquoise... sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:23

lolo sv a écrit:
ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien! lol

fait gaffe...vu l'aspiration...elle repartée avec ta langue * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:49

salut les ,loulou bien rentrée que dire de plus super journée moules-frites tros bonne comme tout le reste merci a régis super journée

voila quelque photo de la belle journée super wenk-en bravo a amuse-gueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:57

Je viens tout juste de finir de nettoyer la bécane, dégraissage et regraissage de la chaine et remplacement des cales pieds arrières ^^.

Super journée dominicale :

Un après midi au soleil à remplacé les trombes d'eau du matin !!!

Trop bonne les moules, un serveur au top et une ambiance géniale !!!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 627756 à tous !
qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 6:48

Un grand merci à Régis pour l'organisation, on s'a bien régalé...
"mode lopette on" : très bonne route le matin bercé par le rythme langoureux des essuies glace....
"mode lopette off" : si on avait su qu'il ferait aussi beau l'après midi , on aurait bien pris la bécane....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:11

Jul_Tondeuse a écrit:
lolo sv a écrit:
ne t'enerve pas ma p'tite céline.... tu aurai dû vraiment me rouler une pèle tout à l'heure ça t'aurai fait du bien! lol

Ton gratin au maroille a-t-il eu raison du fameux baiser??? * * * *

En tout cas Céline d'accord avec toi , faire une "blague" , passe encore... ne pas complètement l'assumer et au moins faire attention à toi , c'est un peu moins responsable! Esperrons que ta mésaventure permette aux plaisantins de faire attention la prochaine fois!


Au fait Zorg, j'ai ma Hornet qui est pas encore lavé... t'aurais pas un brin de nostalgie? * * *

ouai je sais bien que c'étais pour "rire" mais il aurai ou s'assurer que j'avais vu la conerie, en tout cas sa ma bien calmer !!
j'ai quand méme failli me prendre une bagnole tellement j'était énervée !!
faut pas énervé les gens quand ils roulent en bécanes ......

sinon pour le serveur, houla je laisse la parole a marie !!! *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:35

Quoi dire de plus,merci régis on a fait le bon choix du resto,les moules comme je l'avais dit excellentes,un serveur au top de sa forme surement il avait du croiser un sapin au pti matin

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 627756 aux courageux qui sont partis de chez eux avec la flotte et les lopettes en bar Thumb down * qui on du le regretter ensuite vu le beau temps

Bonne ambiance comme dab au resto,départ folklorique style MEN,les nerveux de la poignets partis direct sur Lille sans prévenir personne,ceux qui se font des frayeurs sur le sable,et les autres qui ont suivi bien sagement amuse-gueule jusque Herzeele,ceux qui s'étaient égaré nous on rejoint a Herzeele tous y compris mesdames jobar et dynamo en bar,une fois sur place du stunt et acrobaties sous un soleil de plomb, ,avant le départ une petite boisson fraiche a l'ombre nous a fait le plus grand bien,retour sur Dkque par les petites routes de campagne

Par contre toucher au robinet d'essence d'une bécane,en cas de dépassement la moto qui s'arrête peu s'avérer dangereux,je sais ce que ça fait ,déjà arrivé avec la 125 sur la route Casse> Wormhout "oui ça double une 125"

Photos dés que j'aurais récupéré mon apn chez banditto
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:43

Merci pour les photos b-loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:55

ben elles sont où ?

en tout cas oui bonne journée et bon resto mm s'il faisait frais le matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:56

oups j'ai trouvé lol :) tjr un peu en retard moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:57

L!nC a écrit:
oups j'ai trouvé lol :) tjr un peu en retard moi lol
je post les miennes ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème édition des Moules/Frites 2010 des MEN le dimanche 6 juin 2010
» moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août
» MOULES FRITES - BRAY DUNES - 20/10/07
» Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012
» Sortie piste à Croix le 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: