Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!

Aller en bas 
+38
maximous59
jul_675
0rél #26
ju
adrien #08
furiman59#76
ZoRg
mike
miss BERING
@lx #758
pimousse59
legolas #06
davidb
Ninja
Ddiet59#62
Lolo sv
dynamo
jobar59
Johanne
RéMy
zxr750
farnouche
zetaupe
La_Riflette
Roadrunner
figo #81
tao59
celcrx
1manu59
papy dany
b.loulou59
Djé GEX #07
jo
denz59 #73
Phoenix
Hildoctor
Milhy
Amuse-Gueule (A-G)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:53

bon, lolo et moi on décolle en moto a tte à lezennes
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:54

Milhy a écrit:
bon, lolo et moi on décolle en moto a tte à lezennes
bonne route a tal
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 7:56

Milhy a écrit:
bon, lolo et moi on décolle en moto a tte à lezennes


sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 627756 milhy,voilà une bonne moutarde ... c'est pas comme certaine (1) lopette qui on peur de deux goutes d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dynamo
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 50
Date d'inscription : 22/12/2008
Ville : dunkerque
Moto : bandit1250

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:02

ben moi dany je veux pas etre sur la liste des lop
alors meme avec un ouragan je viens en becane *
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:03

[quote="papy dany"]
Milhy a écrit:
bon, lolo et moi on décolle en moto a tte à lezennes


sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 627756 milhy,voilà une bonne moutarde ... c'est pas comme certaines lopettes qui on peur de deux goutes d'eau [/ quote]

y en a deja deux donc a mettre au pluriel
hil et regis * sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Smiley_8


Dernière édition par adrien le Dim 14 Juin 2009 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:04

Bon tout compte fait;bonne douche les gars!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:05

Hildoctor a écrit:
papy dany a écrit:
Hildoctor a écrit:
chez moi, c'est grosse drache
jme tate vraiment là

Liste des lopettes:

1) hildoctor
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Laferme sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Amort
Oui vas y tue les Rémy!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:14

Le temps de mettre les scaphandres !!!!!, Rv à La Chapelle avec Johanne
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:17

bonne journee a toutes et a tous!!!

je pensepas quye l'ont vous rejoindra cette apres midi a voir si madame est partante ou non mais ca risque d'etre compromis


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:30

quel temps de merde sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Avomir-4 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Avomir-4 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:49

Dans 10 min papy direct Dunes motors sport
A tal tout le monde,du moins les courageux *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:55

Bon ben je viens tous seul ma fille est malade donc ma femme reste a la maison avec les enfants
a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:56

comme y a pas de soleil, et qui y auras pas un chien sur la digue, on pourras mettre nos brêles sur la digue !!! * sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:59

alien alien alien Et dire que l'on m'appelait"la grenouille"avec mon Z1000! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:07

je croyais en un espoir de dernière minute, mais bon , ça seras en BAR, snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:09

Bonne journée!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 814839 * * ps:oubliez pas votre KWAY!! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:49

on et une chose qui est sur est que je ne muoillerai pas a cet histoire!! * * * sans mauvais jeu de mots *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:11

Put...... complètement dégouté, on vous a loupé de quelques mn à La Chapelle.

On a attendu, avec la météo de merde, on pensait que le groupe serait un peu en retard. A 11H00 on commence à s'inquiéter, à 11H15 on se dit qu'on a du louper quelque chose, merde j'ai laisser le n° de tél à la maison. 11H25 retour maison et coup de téléphone, ah! vous êtes déjà à Bray-Dunes. Repartir pour arriver au dessert!, fait trop chier. Tant pis une prochaine fois. :(
Revenir en haut Aller en bas
le_corse
vive la campagne
vive la campagne
le_corse


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 17/05/2009
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : 1400 GTR KAWAZAKI

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:23

papy dany ,ta vue que mes prévision météo son bonnes, je suis sorti samedi, car je pensé bien que dimanche ce serai mouillé, bon appétit quand méme: * sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 508559
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:21

Et bien malgré la pluie on s'est mit en route ... (ben on n'est pas en sucre non plus!!)

Bref pour ma part, je suis arrivé trempé ! les bottes remplies de 3cm de flotte et le cuir qui a du boire 25 litres d'eau au passage! J'ai que le calebut qui est rester au sec!!!
mùais je pense que tout le monde était légèrement humide qdoipfg

Pour finalement rentrer sur Lille sous le soleil! Le café "a'm barak" a fait beaucoup de bien (enfin surtout des chaussettes sèches aussi) * * *

Pour le reste la bonne humeur de tout le monde valait largement les litres d'eau que nous nous sommes avalé ce matin! La bonne ambiance a remplacé le soleil! Amuse-gueule a bien choisi sont "humble sérviteur" qui a des talents de "one show man" caché (mais alors très très bien caché !!!!)

Merci à tous ceux qui était là en moto et en voitures! sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 241450
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:00

bonne sortie bonne bien mange par contre un peu merdeux le depart au resto tous le fonce n'importe ou et personne connait la route bref encore le chat et la souris pour retrouver tous les gens et perte de temps avec ca et en plus des conneries sur les meules des autres enfin bref.... sinon apres le stunt sympa mais cuisant enfin apres moi parti faire quelques bon virages solo sur cassel mais un peu trop fort (les gendarmes :ouchh: je les collectionnes ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:04

Bien rentre,journee sympa le resto etait cool sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Ok merci a amuse gueule pour l organisation

ps: maintemant tout le monde sait que tu est une lopette (peur de quelques gouttes d eau)
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 * * *
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:08

jos a écrit:
Bien rentre,journee sympa le resto etait cool sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Ok merci a amuse gueule pour l organisation

ps: maintemant tout le monde sait que tu est une lopette (peur de quelques gouttes d eau)
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761 * * *

disons, demi-lopette, ma BAR du matin s'est métamorphosé en brêle l'après-midi !!! * sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:12

Bien rentrée aussi ...ça a eu le temps de sècher sur la route, et à Herzeele où on s'est retrouvé qq uns...
Oui bon resto, bonne organisation, le serveur "un vrai bout en train " .... *
Tout le monde de bonne humeur malgrè la pluie qui nous a rincés au départ....
Encore une super journée passée avec les motards en nord...
Vivement la prochaine sortie....ave le soleil siouplé....
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:13

Dudu a écrit:
Le temps de mettre les scaphandres !!!!!, Rv à La Chapelle avec Johanne

Alors la c'est vraiment con ....
Pour une fois que toute la troupe était à l'heure ... sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 814839
Un mal entendu , on pensait que vous y alliez en BAR ...
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Contenu sponsorisé





sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!   sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie moules/frites II le retour, le dimanche 14 juin !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème édition des Moules/Frites 2010 des MEN le dimanche 6 juin 2010
» MOULES FRITES - BRAY DUNES - 20/10/07
» moules/frites à bray-dunes le dimanche 17 août
» sortie moto
» Sortie Ardennes 23/24 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: