Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 info ou intox : le retour de la vignette automobile

Aller en bas 
+5
celcrx
Hildoctor
tao59
mike
Amuse-Gueule (A-G)
9 participants
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:59

tout est dit dans le titre, regardez cet article :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:02

Les enfoirés!!! info ou intox : le retour de la vignette automobile 283340 info ou intox : le retour de la vignette automobile 283340 info ou intox : le retour de la vignette automobile Smiley_2 info ou intox : le retour de la vignette automobile Smiley_2 punaise on est vraiment des vaches a lait!!Allez révolution mes gins!!
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:03

ca va encore etre pour payés la retraite des "fieux" en moto rouge

Bientot, faudra aussi payer une vignette pour qu'on puisse sortir de chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:03

Vous avez voulu SARKO et bien vous l'avez eu!! mouais
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:08

sarko, ou la machine à remonter le temps !!! * info ou intox : le retour de la vignette automobile Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:11

si c'est de l'info, ca passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:09

moi si y'a je manifeste biensur !!!

ps: sarko je l'ai jamais voulu, pas voté pour lui moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:41

ho les gars la taxe "écologique"
a l'achat d'un véhicule neuf
c'est déjà une vignette
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:18

RoossiBDM a écrit:
ho les gars la taxe "écologique"
a l'achat d'un véhicule neuf
c'est déjà une vignette

grave et elle pique aux fesses celle la
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:02

y'a pas encore assez de taxes en france !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:28

RoossiBDM a écrit:
ho les gars la taxe "écologique"
a l'achat d'un véhicule neuf
c'est déjà une vignette

a la différence que la ils pourront taxer aussi les caisses d'occases et non uniquement les neuves comme avec l'eco-taxe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:02

de toute facon tout les moyens sont bon pour que les francais paye pour des conneries que l etat a pondu


quel sera leur prochain truc pour nous prendre encore plus d argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:20

prochaines élections présidentielles: 2012 ! à nous de voter et limiter la casse en choisissant le moins pire !!!!!! info ou intox : le retour de la vignette automobile 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 7:50

oui mais y a t il quelqu un de valable dedans ils parle beaucoup mais certain ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:02

tao59 a écrit:
ca va encore etre pour payés la retraite des "fieux" en moto rouge

Bientot, faudra aussi payer une vignette pour qu'on puisse sortir de chez nous !!!!!



Toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec toutes taxes payées soit disant pour les vieux entre la vignette,CSG-1,CSG-2,j'me demande ou passe tout cette argent,certains vieux vivent avec 600/800 € alors qu'ils ont cotisés toute leurs vie pour être à la retraite avec une misère,encore nous avons nous de la chance de pouvoir en profiter " un peu" qu'en sera il pour vous les jeunes,rester les bras croisés en ce disant que les grèves ne servent a rien info ou intox : le retour de la vignette automobile 283340
Dany
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:01

mais bon maintenant quand t'ouvres ta gueule en entreprise, c'est simple on te casse lors des entretiens individuels et au bout de plusieurs entretiens ou on te reproche que des petites conneries alors que tes résultats sont bons on te dit info ou intox : le retour de la vignette automobile 763742

dans une boite que je nommerai pas, il y eut 3 licenciement en 2 ans et pour les 3 licenciements c'étaient des personnes a forts caractères (pas toujours en phase avec leur supérieur mais présent pour faire avancer les choses) et l'employeur était mm limite du harcèlement moral mais ca pour le prouver tu peux toujours essayer.

Dans un contexte comme ça, c'est simple tu fais ton taff et malheureusement tu dois subir en attendant d'avoir mieux mais en ce moment le travail ne court pas les rues et c'est donc les employeurs qui ont le pouvoir et pas les employés comme en 68 ou encore y a pas si longtemps dans les années 90 dans le secteur de la restauration ou il y avait un manque cruel de main d'œuvre.

Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:13

tao59 a écrit:
mais bon maintenant quand t'ouvres ta gueule en entreprise, c'est simple on te casse lors des entretiens individuels et au bout de plusieurs entretiens ou on te reproche que des petites conneries alors que tes résultats sont bons on te dit info ou intox : le retour de la vignette automobile 763742

dans une boite que je nommerai pas, il y eut 3 licenciement en 2 ans et pour les 3 licenciements c'étaient des personnes a forts caractères (pas toujours en phase avec leur supérieur mais présent pour faire avancer les choses) et l'employeur était mm limite du harcèlement moral mais ca pour le prouver tu peux toujours essayer.

Dans un contexte comme ça, c'est simple tu fais ton taff et malheureusement tu dois subir en attendant d'avoir mieux mais en ce moment le travail ne court pas les rues et c'est donc les employeurs qui ont le pouvoir et pas les employés comme en 68 ou encore y a pas si longtemps dans les années 90 dans le secteur de la restauration ou il y avait un manque cruel de main d'œuvre.

Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut.

Oui c'est vrai aussi,les temps on changés,les patrons et le gouvernement tiennent les ouvriers par les c......s
On verra le nombre de personne qui défillerons le 1 mai


tao59:
Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut


papy:Pour le moment je ne vois malheureusement personne qui pourrait être à la tête du gouvernement Rolling Eyes
Dany


Dernière édition par papy dany le Mar 28 Avr 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:56

papy dany a écrit:

Oui c'est vrai aussi,les temps on changés,les patrons et le gouvernement tiennent les ouvriers par les c......s
On verra le nombre de personne qui défillerons le 1 mai


tao59:
Mais comme tout le monde dit on a voulu Sarko et on l'a eut


papy:Pour le moment je ne vois malheureusement personne qui pourrait la tête du gouvernement Rolling Eyes
Dany

+1000
On a eut le moins pire, on verra en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info ou intox : le retour de la vignette automobile Empty
MessageSujet: Re: info ou intox : le retour de la vignette automobile   info ou intox : le retour de la vignette automobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info ou intox : le retour de la vignette automobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info ou Intox ?
» Info ou intox ??
» Info ou encore intox ????
» vignette d'assurance
» Rétablissement de la vignette auto ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: