Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vignette d'assurance

Aller en bas 
+4
jaja
legolas #06
RoossiBDM #959
zxr750
8 participants
AuteurMessage
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:19

controle dans le nord et pas de calais


signet
votre vignette d'assurance,au dos ,qui est sur votre pare-brise,voiture
si ces pas fait amende de 180 euros
( decret de 1994) vignette d'assurance Smiley_2
controlè ce matin


ils ont que ça a foutre les flics vignette d'assurance Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:29

tu as été contrôlé pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:02

RoossiBDM a écrit:
tu as été contrôlé pour ça ?
contole de routine aux dèbut,
( triangle et gilet)
puis après il me sort ça, je le regard tous con
,et il m'explique que le petit carrè d'assurance sur le pare brise
dois portè la mème signature que le papier d'assurance.

ils m'ont pas mis de prune,
mais ils ont bien fait conprendre que ces 100% gagnant pour eux
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:02

Bah merde!
Y savent plus quoi inventer...
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:02

J'avais jamais entendu parler de ca !!!!!

Deja je ne voit pas trop a quoi ca sert de singer la papillon vert, mais bon, déjà qu'on doit signer la feuille verte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:14

Vous posez pas de question et signez le... C'est la seule solution ! Wink
Puisque apparemment, la révolution c'est pas pour tout de suite (pis elle tarde a arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:29

bon il est strictement interdit de verbalisé pour non signe ment de la vignette par brise d'assurance;
car la signature et simplement opposable sur la feuille verte, que la vignette fait parti

j'ai demandé a mon assurance, et a d'autre assurance.
Mon assurance, me dit que si j'ai un pv pour ça, que je vais les voir et il engage un procédure contre les policier en question
(tkt la macif attaque hihi)

et puis c'est con de flic il vérifie comment sur notre moto? car la vignette est collé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:53

jaja59 a écrit:


et puis c'est con de flic il vérifie comment sur notre moto? car la vignette est collé!!!!

* * Effectivement! c'est con leurs trucs!

On m'en avais parler au taf, mais j'y croyait pas! Mais apparemment cette connerie se confirme vignette d'assurance Icon_por
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:55

j'en avais justement entendu parler la semaine derniere, ils ne savent plus quoi inventé pour augmenter leur cota vignette d'assurance 577761 vignette d'assurance Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:12

ils sont gravent !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:04

jaja59 a écrit:
bon il est strictement interdit de verbalisé pour non signe ment de la vignette par brise d'assurance;
car la signature et simplement opposable sur la feuille verte, que la vignette fait parti

j'ai demandé a mon assurance, et a d'autre assurance.
Mon assurance, me dit que si j'ai un pv pour ça, que je vais les voir et il engage un procédure contre les policier en question
(tkt la macif attaque hihi)

et puis c'est con de flic il vérifie comment sur notre moto? car la vignette est collé!!!!

+1000, j'ai jamais entendu parler de signer sur la vignette.... tu as surment dû tomber sur un gros trou du cul!

sur la carte verte oui mais pas la vignette!

va falloir que je fasse gaff, j'ai pas encore décoller mon ancienne vignette ni posé la nouvelle sur la moto vignette d'assurance 508559 pas vu pris vignette d'assurance Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:57

oui ou non, rien a battre
je l'ai signer mème si ces des conneries
pas envies de payer 180 euros,ou si ces pas vrais ,de courire a droit et a gauche,pour annuler leurs bruns
pas que ça a fouttre(ils ont le temps de jouè au kèkè,pas moi)

il m'emerde ces cons de flics,tous des enc.......
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:14

Bon, un peu de finesse dans ce monde de brut (et le chocolat qui va avec !)
Pour l'assurance ce qui est vrai :
-vous etes tenus de signer l'attestation d'assurance (carte verte souvent rangée avec la carte grise) car c'est un contrat entre vous et votre assureur (perso, je tends le crayon aux gens quand c'est pas signé, la plupart l'ignore et tout le monde est content)


Ce qui est faux :
-On peut vous verbaliser pour ne pas avoir signé le coupon détachable (chose évidente pour une moto !) FAUX. Le meilleur truc à faire c'est de discuter pour s'expliquer, si le gars est borné, laissez le faire son ticket en vérifiant bien l'infraction et rapportez le au commissariat/brigade. Le gars risque de prendre un tir pour une chose qui n'est pas écrite dans le code de la route
-votre assurance n'est plus valable dès que la date indiquée est dépassée FAUX : Elle reste valable 1 mois après (disons que c'est mieux de l'avoir en cours de validité, ça évite les problèmes !)
-vous êtes obligés d'avoir le coupon sur le pare-brise ou ailleurs pour la moto. FAUX : Ceci n'est valable que si le conducteur est absent du véhicule lors du contrôle. En gros, si on vous arrete sur le bord de la route, le simple fait de justifier que l'obligation d'assurance a été remplie (présentation de la carte verte) est valable.


Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à poser des questions !
Si j'ai la réponse, je vous la donne, si je ne l'ai pas, je cherche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:22

Merci pour ces eclaircissements !!! il vaut toujours mieux se renseigner directement à la source !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:31

Bah wii, parce qu'avec des "on-dit" ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:32

zxr750 a écrit:
oui ou non, rien a battre
je l'ai signer mème si ces des conneries
pas envies de payer 180 euros,ou si ces pas vrais ,de courire a droit et a gauche,pour annuler leurs bruns
pas que ça a fouttre(ils ont le temps de jouè au kèkè,pas moi)

il m'emerde ces cons de flics,tous des enc.......
Tous des enc ... éphales ?
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:35

Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.(de coluche)
il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:32

NeoSlugman a écrit:

-vous êtes obligés d'avoir le coupon sur le pare-brise ou ailleurs pour la moto. FAUX : Ceci n'est valable que si le conducteur est absent du véhicule lors du contrôle. En gros, si on vous arrete sur le bord de la route, le simple fait de justifier que l'obligation d'assurance a été remplie (présentation de la carte verte) est valable.

Merci pour l'info,
Je ne met plus ma vignette sur la moto car je m'en suis déja fait piquer deux (hé oui ...), et lors de controles, on me dit toujours que je dois l'avoir collé quelpart de visible sur la moto, et que je risque une amande (mais bon, vous etes généralement simpa et ca se passe bien vignette d'assurance Smiley_7* ) Comment je fais pour lui dire que j'y suis pas obligé sans qu'il ne le prenne mal vignette d'assurance 814839 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:34

[quote="NeoSlugman"]
-vous êtes obligés d'avoir le coupon sur le pare-brise ou ailleurs pour la moto. FAUX : Ceci n'est valable que si le conducteur est absent du véhicule lors du contrôle. En gros, si on vous arrete sur le bord de la route, le simple fait de justifier que l'obligation d'assurance a été remplie (présentation de la carte verte) est valable.[quote]

perso je ne colle plus non plus mes vignettes car l'eau est la merde s'infiltre sous le collant, est on m'a déja tiré un vignette.

mais y'a t'il un texte qui affirme tes dires néo? comme ça si on peu se permettre dans faire une photocopie est foutre sous le nez de MR l'agent si il devient un peu trop sûr de lui lors d'un contrôle.
merci vignette d'assurance 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:37

NeoSlugman a écrit:
Bon, un peu de finesse dans ce monde de brut (et le chocolat qui va avec !)
Pour l'assurance ce qui est vrai :
-vous etes tenus de signer l'attestation d'assurance (carte verte souvent rangée avec la carte grise) car c'est un contrat entre vous et votre assureur (perso, je tends le crayon aux gens quand c'est pas signé, la plupart l'ignore et tout le monde est content)


Ce qui est faux :
-On peut vous verbaliser pour ne pas avoir signé le coupon détachable (chose évidente pour une moto !) FAUX. Le meilleur truc à faire c'est de discuter pour s'expliquer, si le gars est borné, laissez le faire son ticket en vérifiant bien l'infraction et rapportez le au commissariat/brigade. Le gars risque de prendre un tir pour une chose qui n'est pas écrite dans le code de la route
-votre assurance n'est plus valable dès que la date indiquée est dépassée FAUX : Elle reste valable 1 mois après (disons que c'est mieux de l'avoir en cours de validité, ça évite les problèmes !)
-vous êtes obligés d'avoir le coupon sur le pare-brise ou ailleurs pour la moto. FAUX : Ceci n'est valable que si le conducteur est absent du véhicule lors du contrôle. En gros, si on vous arrete sur le bord de la route, le simple fait de justifier que l'obligation d'assurance a été remplie (présentation de la carte verte) est valable.


Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à poser des questions !
Si j'ai la réponse, je vous la donne, si je ne l'ai pas, je cherche un peu !

Merci pour les renseignements. vignette d'assurance 627756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vignette d'assurance Empty
MessageSujet: Re: vignette d'assurance   vignette d'assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vignette d'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétablissement de la vignette auto ???
» info ou intox : le retour de la vignette automobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: