Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mécano a votre disposition

Aller en bas 
+11
Fred...Perry
mike
Lolo sv
NeoSlugman
Hildoctor
nicoss59
legolas #06
RéMy
Luc_62 #86
figo #81
nico #177
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:52

Fred...Perry a écrit:
arf , moi aussi je t'aurais demandé pour le réglage de soupapes de mpon vfr :/

oué tampis... il ira s'grater! mécano a votre disposition - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:10

etant tres nul en meca je doit faire un reglages des culbuteur d apres le garage suite au rodage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:13

salut,

Bien sympatique ta petite proposition d'offres de services à prix motard....
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:17

serais tu donner un coup de main pour un débridage??
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 5:58

fabien 59200 a écrit:
etant tres nul en meca je doit faire un reglages des culbuteur d apres le garage suite au rodage

tu peux toujours me la faire écouter mais je ne pense pas qu'un réglage des culbuteurs soit nécessaire aprés ton rodage , surtout sur un 125 ou les contraintes mécaniques sont faibles
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 5:59

arnoush a écrit:
serais tu donner un coup de main pour un débridage??

dis moi pour quelle machine et quelle année pour que je me renseigne de la marche a suivre et je te tiens au jus en mp
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:08

nicosv a écrit:
fabien 59200 a écrit:
etant tres nul en meca je doit faire un reglages des culbuteur d apres le garage suite au rodage

tu peux toujours me la faire écouter mais je ne pense pas qu'un réglage des culbuteurs soit nécessaire aprés ton rodage , surtout sur un 125 ou les contraintes mécaniques sont faibles
c est ce que le garage ma dit mais sinon pas de probleme pour venir te la faire ecouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:22

nicosv a écrit:
arnoush a écrit:
serais tu donner un coup de main pour un débridage??

dis moi pour quelle machine et quelle année pour que je me renseigne de la marche a suivre et je te tiens au jus en mp


Si jamais t'a une info pour le 750Vfr Rc36-1 de 1990. meme si je pense pas que ca se débride ces bete la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:02

bon pour les débridage je préfére pas prendre les riques de vous le faire au vu de la répression actuelle

et on sait jamais par qui le forum est visité

désolé les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:58

enfin meme si tu le fait pas, si ta une info pour un débridage de vfr ;-) passe en Mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:54

nicosv a écrit:
bon pour les débridage je préfére pas prendre les riques de vous le faire au vu de la répression actuelle

et on sait jamais par qui le forum est visité

désolé les mecs

merci quand méme ........
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:57

Fred...Perry a écrit:
enfin meme si tu le fait pas, si ta une info pour un débridage de vfr ;-) passe en Mp ;-)

salut , a priori , le vfr rc36-1 n'est pas bridé
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:39

c'est ce qu'il me semblait mais bon, si ya une combine pour gagner des watt pas cher ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:44

nicosv a écrit:
bon pour les débridage je préfére pas prendre les riques de vous le faire au vu de la répression actuelle

et on sait jamais par qui le forum est visité

désolé les mecs

* sarko est tellement malin, qu'il à inventé le passage au band gratos comme ce week end à moto land... avec le monde qui ont fait passer leur meule de plus que le banc fait le tour des magasins motoland dans le pays, ils récupéront toutes les données des machines contrôlées à échelle nationnal, est un beau jour....

je suis peut etre parano, mais je doute fort qu'un magasin puisse faire autant de passage au banc sans rien gagner surtout qu'un passage coute en moyenne 30 euros pour les motos... soit ils sont fou soit y'a eu des dessous de table entre l'état est la maison mère de motoland....

on dit qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre... mais parfois ça peu marcher :lool:
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 3:44

lolo SV a écrit:
nicosv a écrit:
bon pour les débridage je préfére pas prendre les riques de vous le faire au vu de la répression actuelle

et on sait jamais par qui le forum est visité

désolé les mecs

* sarko est tellement malin, qu'il à inventé le passage au band gratos comme ce week end à moto land... avec le monde qui ont fait passer leur meule de plus que le banc fait le tour des magasins motoland dans le pays, ils récupéront toutes les données des machines contrôlées à échelle nationnal, est un beau jour....

je suis peut etre parano, mais je doute fort qu'un magasin puisse faire autant de passage au banc sans rien gagner surtout qu'un passage coute en moyenne 30 euros pour les motos... soit ils sont fou soit y'a eu des dessous de table entre l'état est la maison mère de motoland....

on dit qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre... mais parfois ça peu marcher :lool:
Ben oui pas con comme ça ils ont notés vos noms!! * *
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 5:39

je sais pas si vous avez remarqué , mais ce week end la police et la gendarmerie restaient pas trés loin de motoland

mais motoland risque gros en faisant des controles de puissance gratuit , car il peut étre considéré comme responsable des puissances mesurées au banc , ce qui implique la dénonciation de toutes les motos débridées , entre 10 000 et 30 000 d'euros d'amende par machine , peinde de prison et bien sur fermeture de l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:50

si si je l'ai es croiser en repartant de motoland ils etais sur la band d'arret d'urgence heureusement que j'avais pas mis les gaz mécano a votre disposition - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 3:58

nicosv a écrit:
je sais pas si vous avez remarqué , mais ce week end la police et la gendarmerie restaient pas trés loin de motoland

mais motoland risque gros en faisant des controles de puissance gratuit , car il peut étre considéré comme responsable des puissances mesurées au banc , ce qui implique la dénonciation de toutes les motos débridées , entre 10 000 et 30 000 d'euros d'amende par machine , peinde de prison et bien sur fermeture de l'établissement
C'est prévisible!!Voyons vous etes encore étonnés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:31

nicosv a écrit:
mais motoland risque gros en faisant des controles de puissance gratuit , car il peut étre considéré comme responsable des puissances mesurées au banc , ce qui implique la dénonciation de toutes les motos débridées , entre 10 000 et 30 000 d'euros d'amende par machine , peinde de prison et bien sur fermeture de l'établissement

Je pense pas Nico SV... Motaland savent très bien ce qu'ils font...

seul le motard est responsable du débridage de sa meule enfin faudrais choper un texte de loi mais c'est ce que j'ai tout le temps entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:59

Retour au post du Mécano qui loue ses services au forum! ^^

Jpense que pour certain truc, jvais peut etre faire appel a toi...

PArce qu'au vu de certains tarifs de révision et de temps de main d'oeuvre...

Ca fait mal au cuuuul!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:48

Aurel a écrit:
Retour au post du Mécano qui loue ses services au forum! ^^

Jpense que pour certain truc, jvais peut etre faire appel a toi...

PArce qu'au vu de certains tarifs de révision et de temps de main d'oeuvre...

Ca fait mal au cuuuul!

pas de probléme contacte moi par mp et je verrais ce je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:36

de toute facon, pour le bridage on sera bientot réglé!!!

Le Ct moto va passer et la loi pour la bridage va sauter. @ suivre pour 2009....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:59

Bon alors un petit devis stp :

Combien tu proposerais le montage d'un indicateur de rapport engagé sur m belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mécano a votre disposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mécano a votre disposition   mécano a votre disposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mécano a votre disposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche d' un bon mécano...
» recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..
» moto expert bruay cherche mécano
» [Recherche] Mécano Moto pour Taff sur SV650
» A la votre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: