Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:32

allors mon sv a besoin d un jeu aux soupapes, et je ne sais vraiment pas ou aller, j ai etais voir les concessions ons me demande 250 a 300 roros et immobilisation 1 semaines pour commandé les pastilles..allors forcément quand ons a qu une moto..1 semaines a patte c est un peut lourd..

j ai testé on track moto a lille pour une synchro et j me suis retrouvé avec des tuyaux débranché..pour un tarif identique a une concession...
moto 2000 a wattrelos.. meme pas la peine le mec y veut meme pas de mon sv loool
nord moto service a tourcoing.. pareil...

derniere solution le faire moi meme..j le sent bien mais d aprés s qu ons me dit je prend un sacré risque..

que faire.. la revendre.. meme pas en réve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:20

essaie de contacté JCS racing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jo a déja eut affaire a lui et il en a été satisfait
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:26

c'est ça le probléme avec le jeu aux soupapes a pastilles

si on a pas les bonnes en stock , y'a du délai
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:29

LoveAngel a écrit:
allors mon sv a besoin d un jeu aux soupapes, et je ne sais vraiment pas ou aller, j ai etais voir les concessions ons me demande 250 a 300 roros et immobilisation 1 semaines pour commandé les pastilles..allors forcément quand ons a qu une moto..1 semaines a patte c est un peut lourd..

j ai testé on track moto a lille pour une synchro et j me suis retrouvé avec des tuyaux débranché..pour un tarif identique a une concession...
moto 2000 a wattrelos.. meme pas la peine le mec y veut meme pas de mon sv loool
nord moto service a tourcoing.. pareil...

derniere solution le faire moi meme..j le sent bien mais d aprés s qu ons me dit je prend un sacré risque..

que faire.. la revendre.. meme pas en réve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


essaye max power
8/3, Rue du Frenelet 59650 Villeneuve d'Ascq
Tel : 03 20 91 41 80 - Fax : 03 20 91 63 22
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:49

Perso je fais le miens moi même mais c'est un twin en ligne donc ca va nettement mieux.
Il es sur que si t'es pas sur à 100% de ce que tu fais, ne le fais pas ou fais toi aider! tu fais vite une connerie!!!

Après, 300€ pour la tranquillité moi je trouve cela honnête (on me demande 242€ pour mon twin en ligne chez Yam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:10

legolas #06 a écrit:
Perso je fais le miens moi même mais c'est un twin en ligne donc ca va nettement mieux.
Il es sur que si t'es pas sur à 100% de ce que tu fais, ne le fais pas ou fais toi aider! tu fais vite une connerie!!!

Après, 300€ pour la tranquillité moi je trouve cela honnête (on me demande 242€ pour mon twin en ligne chez Yam)

heuu j ai paufiné la doc technique et les tuto sur des forums.. j trouve pas ca honnéte ... pour un 4 cylindres ons me demande 140 euros et pour mon twin 250 O.O sous prétexte qui faut faire pivoté le radiateur pour accédé au cylindre avant ... ca fait doublé le prix O.O ...
pis ya aussi que payé 250 euros pour devoir recherché les erreurs du mécano qui a oublié de rebranché je ne sais quoi c est un peut énervant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aprés ca dépent du mécano en meme temp... m enfin les prix sont trop abusé et devrais etre les memes pour toute les bécanes..
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:15

Ca peut pas etre pareil pour toutes les bécanes, cela dépend si les cylindres sont aligné ou en L ou autre car l'accessibilité est pas du tout la même !!!!
Après ca dépend aussi du nombre de soupapes (5 sur le mien, combien sur le teins?) Et puis tous le monde sais que d'une marque a l'autre les tarifs sont différents moi a 242€ j'ai la révision intérgale avec l'huile, les bougies, les filtres et le liquide de refroidissement!
J'ai pas eu de surprises quand je l'avais fait faire par un mécano, apres a chercher les prix les plus bas, tu t'expose aussi a certains risques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:30

legolas #06 a écrit:
Ca peut pas etre pareil pour toutes les bécanes, cela dépend si les cylindres sont aligné ou en L ou autre car l'accessibilité est pas du tout la même !!!!
Après ca dépend aussi du nombre de soupapes (5 sur le mien, combien sur le teins?) Et puis tous le monde sais que d'une marque a l'autre les tarifs sont différents moi a 242€ j'ai la révision intérgale avec l'huile, les bougies, les filtres et le liquide de refroidissement!
J'ai pas eu de surprises quand je l'avais fait faire par un mécano, apres a chercher les prix les plus bas, tu t'expose aussi a certains risques!!

ya 8 soupapes sur la sv, mais bon pour s qui est de bougie, filtre..vidange, ca j le fais moi meme j vé pas payé un mécano a 50 euros de l heure pour remplacé des bougies, c est bien pour ca que j envisage de le faire moi meme c est pas vraiment la premiere fois que j vais bricolé dessus, la tout s qui change c est que j ai un plus gros risque pour mon moteur...donc forcement d un coup j me sent beaucoup moin capable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Empty
MessageSujet: Re: recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..   recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche petit mécano pas chére...et sérieu si possible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d' un bon mécano...
» moto expert bruay cherche mécano
» Cherche bon plan pour acheter sliders pas chére
» mécano a votre disposition
» Chrono pas chére !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: