Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premiére rencontre des motards du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:07

cette balade s'été une pure folie!!!
j'ai adoré!
la prochaine ne me demander pas si j'y vais ,c pas la peine, j'en suis d'office...
du monde ,du monde, encore du monde... premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley25 au moins 20 a 25 motos
exellente journée et en prime un super temps premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Palmier1
sa va etre dure d'attendre la prochaine premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley_7*
a trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:15

ouais super , aprés le prob c'est qu'on va rentré ds l'hiver donc ca va etre de plus en plus dur de prévoir quelque choses

au fait davis , elle ete bonne la gaufre!! *
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:17

impécable les photos yoann heuresement que tu a pris ton apn avec parce que moi j'avais oublier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:19

fazerman59 a écrit:
impécable les photos yoann heuresement que tu a pris ton apn avec parce que moi j'avais oublier *

c'est indigne de la part de l'admin de ce forum premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:24

heuuuuuuuuuuuuuuu

tu a raison en plus premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Tusors_g

la prochaine fois je le prend avec (SANS FAUTES)

*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:27

c'est peut etre moi qui l'aura oublier ce coup ci ! *
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:28

ben oui qui c'est *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:29

lol , bon moi j'attens les CR premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:33

pour info sur mon pti estomac, la gauffre elle est meilleur chaude... *
q's t'en pense yo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:14

ouais c 'est clair, ca faisait du bien pour le retour surtout , avec rien ds le ventre c'est du dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:23

avec la gauffre je pesé plus lourd!!! je suis une belle béte de 62kilos+ma gauffre= un bon 250km/h sur l'autoroute...!!! premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley_2
je sais,c pas prudent mais vous comprenez c la faute de la gauffre... j'aurai pas du l'avaler j'aurai rouler moins vite *
mais franchement quel balade... j'en peux plus d'attendre la suivante!! premiére rencontre des motards du forum - Page 4 508559
faite quelque chose les gars!! organiser moi ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:27

t'en redemande toi , petit salaupio ! premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley_7*

c'est clair que c t le top , tain le convoit qd on est partie de calais , les gens ou du haluciner en voyant tt ces bécanes! premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:36

même en arrivant au touquet, s'été de la folie!!! tous le monde se retourner sur notre passage, y'en a même qui prenez des photos du convois!!!
encore les gars,encore!!! j'ai jamais atant kiffer ma sque je fesais qu'hier au gidons de ma bécane!!!
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:23

ben c'est bien alor, bientot nous remettrons ca ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:47

encore desole a tous pour hier j avais du boulot chez moi mais promis la prochaine foi j essayerai d etre la sauf imprevu du boulot.
Je suppose que vous vous ete bien amuser hier, ca fais plaisir a voir.
Bon j avou je suis DEG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:22

fazerman59 a écrit:
ben moi j'ai bien aimer, par contre dans les virages c'est pas encore ca pour moi mais bon petit a petit ca ira mieux, il faut que je la prenne en main. Sinon mon seule blem c'est d'étre en 34ch alor quand je donne un coup de gaz j'ai rien en accélération et can je veut dépasser les 7000/min j'ai du mal a y allez dé que la garanti et fini, dessus je change les boisseau premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley_2

ah ok maintenant je comprends mieu pour les accelerations , apres pour l angle , prends un peu confiance en toi ( avec pneux chaud ) et roule un peu avec qlq un d autre ca pousse a le suivre un peu dans les courbes et apres ca va venir assez vite , regarde moi c est ma reelle premiere moto ( depuis mi jiullet environ )
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:34

ben oui niveau accélération j'ai rien ca me fait grave chier.

mais bon je vais me faire la main dans les virages :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:09

hop hop hop Wink un ptit coucou , et un merci pour cette après midi fort sympathique , j ai bien aprécié cette ballade , et j espere etre des votre pour la prochaine , Bye
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:12

blado a écrit:
hop hop hop Wink un ptit coucou , et un merci pour cette après midi fort sympathique , j ai bien aprécié cette ballade , et j espere etre des votre pour la prochaine , Bye

salut blado tu peut allez te d'écrire un peu dans la section "nouveau sur le forum" stp

merci, et moi de meme jespere a bientot pour la prochaine balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:13

blado a écrit:
hop hop hop Wink un ptit coucou , et un merci pour cette après midi fort sympathique , j ai bien aprécié cette ballade , et j espere etre des votre pour la prochaine , Bye

salut blado , jolie ton bandit , moi j'etais en sv avec ma cops dérriere.

je pense que tu voit qui je suis

sinon hésite pas a te présenter dans la section approprié!!

en esperant te voir souvent sur me forum

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 11:34

Alor voila je suis super content de cette balade, jespere que la prochaine sera aussi bien que celle la et que tout les autres motards sont aussi motivé que celle ci premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiles_2

Jespere a tres bientot premiére rencontre des motards du forum - Page 4 508559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:58

edit modo => photo mise en page 1


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:42

je suis encore plus dég! premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:22

a ben voila me suis trouver une photo ou on me voit (en moto) *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 11:23

et devant toi je crois que c'est ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre des motards du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lexique des motards et abréviations du forum
» première moto
» Première sortie
» VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol
» Demain la premiere ^^ => permis en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: