Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 premiére rencontre des motards du forum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:15

sa fais plaiz une belle ballade avec du monde, squ'on peut dire c que c super bien organiser
Chapeau Yo@nn. continu comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 5:14

Yo,

Si vous y allez par autoroute, enlevez moi de la liste... Je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 7:35

t-zot a écrit:
Yo,

Si vous y allez par autoroute, enlevez moi de la liste... Je suis pas fan...

pas 'autoroute que de la petite nationale avec de bon virage comme il faut !

oublie pas la section présentation :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:00

me suis permti de rescencer les menbres ds le premier post de ce topic!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:27

pour ceux qui font calais-boulogne par la cote , vous ferez particulirement attention sur les premiers km , afin de voir si les tracteurs ne sont pas passé sur la route , car ils laissent souvent derriere eux de la merde sur la route ... si sur les premiers km en dehors des villes il y a rien c est que c est pas encore pour maintenant et il ne devrait pas y avoir de soucis , enfin prudence ( et C moi qui dit ca pfffffffffff premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Smiley_7* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 11:19

merci le mad :)
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:39

ok mad premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Smiley_7*

sinon pour revenir a t-zot, nous prenons les petites routes, sinon si on fait que de l'autoroute ca ne servirais a rien de faire une balde premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Smiles_2

c'est pour cela que nous allons prendre l'ancienne route quand il y avait pas l'autoroute premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Palmier1
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 12:59

sinon pour les gars de lille villeune d'ascq etc... On peut se rejoindre la:

le parking de DAFY MOTO à Lomme pour 12h30.

Ou bien sur le parking de Décathlon a englos.

A vous de voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:15

Vu qu'y a que des 4cyl, je me suis dit que vous n'alliez pas oser prendre les petites routes de peur de vous faire deposer par un supermot' ! Twisted Evil Wink
Blague à part, je depasse pas les 5000 trs/min, ce qui donne à peu prés du 110-120 km/h Max.

Pour Dafy, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 15:32

ok t-zot ya pas de blem de tout facon on roule penard.

Pour dafy a 12h30 ca te va ? comme cela on fait la route penard, si on n'a un peu d'avance on passera boire un coup chez mon frangin il habite pas loin du point de rdv premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:00

Salut la troupe, arg!! moi je travail samedi matin :( , j'espere avoir fini à temp pour étre au rdv et comme je travail dans la livraison chez chronopost , je ne sait pas à quelle heure je vais boucler :? mais je vais faire le MAXXXXX rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:29

t-zot a écrit:
Vu qu'y a que des 4cyl

suis pas fou j'ai un by moi Exclamation

y'a oliver , aussi un ami en by suzuk :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:18

tkt pas ya pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:43

Arrow 2 voir 3 motard de plus pour samedi

je connais pas leurs prénom ni leurs bécane mais c'est des amie au patron du café ou l'on se donne rendez - vous samedi :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:59

tkt pas yo je sais ou c'est moi le café, alor ca pose pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:32

un de plus
- mickael avec un hornet full equipé
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:35

à si je me trompe pas c'est la hornet que j'ai vue samedi dernier alor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:38

non mais lui aussi sera la !
mickael a une hornet pratiquement nueve d'ailleur il est en train de s'iscrir sur le forum!!

superbe ca hornet meme si je suis pas fan des hornet en général ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:40

ok d'accord yoan

bon pour demain soir nous allons faire une mise au point pour savoir combien de personne sera present(e). premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:32

chouette va pt etre y avoir de quoi taper une ptite arsouille !!! vous inquietez pas meme si je pars devant avec autres personnes assez chaudes , on se donnera un point de rdv ( quoi le rond point ou on sera en train de discuter avec les bleu premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Smiley_8 ) ou alors on ralentira pour attendre tout le monde ...enfin on sindera pas le groupe lgtps quoi premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:00

a vous de voir, mais bon on est pas pour que tt le monde ce sépare comme ca

faudrais qd meme que tt le monde rentre a bon port...

on va pas commencer a ce perdre , et puis je serais avec ma copine , le monsieur en R6 idem.

je dit pas qu'on pas roulez a deux sur une moto mais voila , le passager qui n'es pas habitué a la vitesse , faut pas le faire stressé non plus , c'est le meilleur moyen de le dégouté de la moto..

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:08

c'est kler yo, en plus moi comme je suis débuttant sur mon fazer c'est pas moi qui va faire arsouille.

en plus nous avons pas tous le meme genre de bécanne alor on n'ira tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:47

j ai bien dit que je forcais personne et que justement si arsouille il y a , on ralentira ensuite pour attendre le reste du groupe ... ( enfin comme dit dans un autre post , faut que je me calme un peu surtout que le WE C blindé de kepi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:37

J'en suis Wink
Faut juste que je rentre tot, j'ai un truc le soir.
Je sais donc pas trop encore si je pars avec vous de Dafy ou si je vous rejoint a Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére rencontre des motards du forum   premiére rencontre des motards du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére rencontre des motards du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lexique des motards et abréviations du forum
» première moto
» Première sortie
» VOTRE PREMIERE MOTO C ICI ( ah nostalgie ... !!! ) lol
» Demain la premiere ^^ => permis en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: