Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:33

papy dany a écrit:
QUEENMARY a écrit:
et ya meme pa une nana dans ce topic pour se défendre?? ralala..
bon les gars.. toutes les filles ne sont pas ou -interessées ou -en plastique!!

yen a meme des tres bien!! :) pas parfaites mais bon.. Wink

(hop l'honneur est sauf!!!)

Bon si elle existe réellement,pourquoi Yam-R-One ne la pas trouvée [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761

Dany

il a p'tet pa bien cherché Wink ................
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:33

Yam_r_one a écrit:
bah mon grand pere disait toujours :

" tomber amoureux, c'est comme une envie d'aller aux chiottes, ca te tombe dessus sans prévenir ... "

*

hé ben heureusement qu une gastro ne dure jamais bien longtemp *
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:09

QUEENMARY a écrit:
papy dany a écrit:
QUEENMARY a écrit:
et ya meme pa une nana dans ce topic pour se défendre?? ralala..
bon les gars.. toutes les filles ne sont pas ou -interessées ou -en plastique!!

yen a meme des tres bien!! :) pas parfaites mais bon.. Wink

(hop l'honneur est sauf!!!)

Bon si elle existe réellement,pourquoi Yam-R-One ne la pas trouvée [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761

Dany

il a p'tet pa bien cherché Wink ................

ou alors il a trop cherché!

Sinon, il ni a jamais eu de salope sans salop
et vice et versa
on peut tous avoir nos tord dans une relation,
moi ma femme, elle m'est tombé dessus un jour de "fête de la musique"
et depuis...
c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:13

RoossiBDM a écrit:
QUEENMARY a écrit:
papy dany a écrit:
QUEENMARY a écrit:
et ya meme pa une nana dans ce topic pour se défendre?? ralala..
bon les gars.. toutes les filles ne sont pas ou -interessées ou -en plastique!!

yen a meme des tres bien!! :) pas parfaites mais bon.. Wink

(hop l'honneur est sauf!!!)

Bon si elle existe réellement,pourquoi Yam-R-One ne la pas trouvée [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761

Dany

il a p'tet pa bien cherché Wink ................

ou alors il a trop cherché!

Sinon, il ni a jamais eu de salope sans salop
et vice et versa
on peut tous avoir nos tord dans une relation,
moi ma femme, elle m'est tombé dessus un jour de "fête de la musique"
et depuis...
c'est que du bonheur



j'espère que s'il arrive pour moi, il ne me tombera pas dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:38

avoir trop cherché ? je ne pense pas .

juste pas vraiment de bol ...

je ne suis jamais resté seul tres longtemps . par contre, tjs des histoires compliquées, ca oui.

qui sait ... pe etre qu'elle se cache sur le forum, l'élue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:21

Yam_r_one a écrit:
avoir trop cherché ? je ne pense pas .

juste pas vraiment de bol ...

je ne suis jamais resté seul tres longtemps . par contre, tjs des histoires compliquées, ca oui.

qui sait ... pe etre qu'elle se cache sur le forum, l'élue ! lol

bah si tu as eu beaucoup de petites histoires "compliquées" c'est peut être pas elles qui sont toutes compliquées, mais peut être plutot à toi de te remettre en question et que cela viens surment de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:22

a ton avis, pourquoi il a comme statut " grincheux " !!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:24

Amuse-Gueule a écrit:
a ton avis, pourquoi il a comme statut " grincheux " !!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761
bon bah mon p'tit ramy va falloir que tu te trouve une grincheuse [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 283340
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:28

Et toi lolo bizarre pourtant ton statut c'est casanova!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 5:39

bah moi ça va, en ce moment ça reprend, y'a des périodes creuses comme partout!
actuellement je suis en train de batir un terrain mais c'est pas facile les terrains sont argileux... *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:23

mike a écrit:
Et toi lolo bizarre pourtant ton statut c'est casanova!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761

Justement lolo refuse les relations " compliquées " ,car il y a trop de demande en ce moment avec l'arrivée de l'été son carnet de rdv est plein



Si bien sur vous êtes comme bobo,une fille qui vous tombe dessus,reste une exception,sans doute une fille qui se jette d'un pont pour se suicider et vous êtes dessous,non je rigole mimi

Valable aussi bien pour l'homme que la femme:
Les relations étant de plus en plus compliquées de nos jours, le nombre d'échec amoureux fait qu'a chaque rupture on perd petit a petit confiance en soit,chaque rupture fait de vous un être de plus en plus endurci et méfiant alors qu'a la base il/elle était gentil/le,lors d'une rupture la faute de cette échec viens toujours de "l'autre" très rarement de soit même,il faut parfois se remettre en question

Le plus important dans un couple c'est d'avoir des gouts en commun pas en totalité certes car il est bon aussi d'avoir des différences de gouts et de les faire découvrir a l'autre,toutes passions trop forte peut être un tue l'amour,a vous de la modérer sinon c'est la case célibat qui vous attends

Il ne faut pas perdre de vu que l'homme ou la femme de votre vie existe bien quelque par !!!!! ou,il ou elle arrivera le jour ou vous l'attendez le moins
Dany
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 7:37

papy dany a écrit:
mike a écrit:
Et toi lolo bizarre pourtant ton statut c'est casanova!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761

Justement lolo refuse les relations " compliquées " ,car il y a trop de demande en ce moment avec l'arrivée de l'été son carnet de rdv est plein



Si bien sur vous êtes comme bobo,une fille qui vous tombe dessus,reste une exception,sans doute une fille qui se jette d'un pont pour se suicider et vous êtes dessous,non je rigole mimi

Valable aussi bien pour l'homme que la femme:
Les relations étant de plus en plus compliquées de nos jours, le nombre d'échec amoureux fait qu'a chaque rupture on perd petit a petit confiance en soit,chaque rupture fait de vous un être de plus en plus endurci et méfiant alors qu'a la base il/elle était gentil/le,lors d'une rupture la faute de cette échec viens toujours de "l'autre" très rarement de soit même,il faut parfois se remettre en question

Le plus important dans un couple c'est d'avoir des gouts en commun pas en totalité certes car il est bon aussi d'avoir des différences de gouts et de les faire découvrir a l'autre,toutes passions trop forte peut être un tue l'amour,a vous de la modérer sinon c'est la case célibat qui vous attends

Il ne faut pas perdre de vu que l'homme ou la femme de votre vie existe bien quelque par !!!!! ou,il ou elle arrivera le jour ou vous l'attendez le moins
Dany



wouaaaa impressionant cette tirade ...c'est papy dany "conseiller en relation amoureuse" qui en est l'auteur ça ne m'étonne pas [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 627756 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 627756 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 627756 tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:14

lolo sv a écrit:
Yam_r_one a écrit:
avoir trop cherché ? je ne pense pas .

juste pas vraiment de bol ...

je ne suis jamais resté seul tres longtemps . par contre, tjs des histoires compliquées, ca oui.

qui sait ... pe etre qu'elle se cache sur le forum, l'élue ! lol

bah si tu as eu beaucoup de petites histoires "compliquées" c'est peut être pas elles qui sont toutes compliquées, mais peut être plutot à toi de te remettre en question et que cela viens surment de toi!


tu sais mon lolo, quand justement tu te remets en question, mais qu'à cause de ca tu ne vis meme plus, tellement tu t'empeches certains trucs, et que tes meilleurs amis te disent d'arreter de te pourrir la vie pour la nana en question ... j'pense que j'étais pas le seul fautif dans l'histoire ..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:16

je sors, c'est trop compliqué pour moi tout ça !!! *

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:38

vous vous prenez trop la tête, faites comme moi, ne cherchez pas et vivez votre vie à fond et surtout ne regrettez rien. Wink smi02

la vie est faite d'expérience plus ou moins bonnes certe mais très enrichissantes [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:45

Bon ,pour les + "anciens" ,on va rappeller Ménie Grégoire , elle est encore de ce monde , (eh oui)toujours une solution la Ménie *
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:41

Les gars (les filles aussi * ) , allez "queuter" à droite à gauche, faites vous plaisir, croquez la vie sans "attendre" , vivez votre vie à donf puis tôt ou tard, vous tomberez sur "la personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:42

vieux motard que jamais !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Smiley_7* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:47

Hildoctor a écrit:
Les gars (les filles aussi * ) , allez "queuter" à droite à gauche, faites vous plaisir, croquez la vie sans "attendre" , vivez votre vie à donf puis tôt ou tard, vous tomberez sur "la personne"

tout à fait d'accord !
mais je préciserai.... en prenant vos précautions [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 814839 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:40

je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après *
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:44

Milhy a écrit:
je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après *


oui mais dans ce cas tu passes pour une salope auprès des gars frustrés du cul, ou mal dans leur peau, ou macho... bref pas des gars bien !!!! donc on s'en fout !!!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 814839 car ils ne méritent même pas qu'on s'arrête sur leur cas !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 814839
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:47

T'as été faire la lessive Femelle ? Et qui t'as donné le droit de parler ?
Bon, je crois que je vais changer de technique d'approche !
Je vais me faire plein de copines d'un seul coup avec ça !
On parie ???

* [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Smiley_8 * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:56

Milhy a écrit:
je vais peut etre commencer à le faire, mais le pb c'est que pour nous les filles, on passe pour des salopes après *
c'est sur que pour la plupart des mecs, ils pensent que tu es une salope
le temps que les mentalités changent, tu as le temps d'attendre
mais si tu t'arretes à ça, tu profites pas

Perso, j'aime les femmes entreprenantes et qui "osent"

Alors profite, t'as de compte à rendre à personne. [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Ok [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Smiles_2
tu vis pour toi, pas pour le regard des autres [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Smiles_2 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:00

Hildoctor a écrit:


Perso, j'aime les femmes entreprenantes et qui "osent"


+ 1000 !!!

surtout pour ceux qui sont timides !!! :oops: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2009
Ville : lille
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:32

Amuse-Gueule a écrit:
Hildoctor a écrit:


Perso, j'aime les femmes entreprenantes et qui "osent"


1000 !!!

surtout pour ceux qui sont timides !!! :oops: *


[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761 ouais mais bon , faut les connaitre les femmes entreprenantes ...

si vous en connaissez , presentez les moi [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: