Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Aller en bas 
+36
arnoush #944
tao59
farnouche
0rél #26
LoveAngel
adrien #08
R!co
ch'nérisson #22
fabideni
tonton
b.loulou59
rankyno
Hildoctor
Roadrunner
Djé GEX #07
Furiwoman
minettebdm
R1FREDERIC74
RéMy
fabillou #12
jo
legolas #06
denz59 #73
mike
Ninja
alex/lutinordik
papy dany
Lolo sv
jul_675
celcrx
Beben
RoossiBDM #959
Milhy
fabien#04
Amuse-Gueule (A-G)
Luc_62 #86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:23

Ya bien Love Amour, elle doit étre proche de l'encéphalogramme de la grenouille avec une téte pareil non? pis elle est blonde et c'est pas comme l'amande a lire qui a toujours un testicule qui passe sous les pare-chocs. Papy tu en penses quoi de cette vieille rombiére à qui il n'y a que la peau du cul qu'on ne lui a pas tiré et qui est tellement chargée en botox que quand elle te roule une pelle t'as l'impression lécher un poulpe?
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:31

on en tiens un bon là !!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:45

La Blonde a écrit:
Toi aussi t'es dans le lot ma minette!! You are the Best!!! :)


oui mais je ne suis célibataire que d'un point de vue juridique ! *
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:46

* * léché une poulpe [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:47

denz59 a écrit:
* * léché une poulpe [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761

t'est sûr que c'était une femelle !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:53

etniktou a écrit:
Ya bien Love Amour, elle doit étre proche de l'encéphalogramme de la grenouille avec une téte pareil non? pis elle est blonde et c'est pas comme l'amande a lire qui a toujours un testicule qui passe sous les pare-chocs. Papy tu en penses quoi de cette vieille rombiére à qui il n'y a que la peau du cul qu'on ne lui a pas tiré et qui est tellement chargée en botox que quand elle te roule une pelle t'as l'impression lécher un poulpe?


oulà.... c'est pas bien gentil tout ça... [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Smiley_8 ... enfin ces personnes qui ont peur de vieillir n'ont pas compris que chaque période de la vie mérite d'être vécue intensément !!!
n'est-ce pas Papy et les autres motard aux moto rouches !!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:55

Pourquoi les filles du forum répondent,je ne parlais pas d'elles " je tiens a ma peau moi *
Quand a Amande a lire mi homme mi femme,là on tiens un spécimen rare il ne faut surtout pas y toucher " on ne sait pas ce qu'il y a dessous" ,j'avais bien une vue sur Alice ça pritche mais il parait qu'elle est morte j'savais pas qu'elle était malade
Je ne m'inquiète pas avec ça mes amis " enfin j'espère " Road et la riflette m'ont trouvés le bon plan avec Mme quintal infirmière a la maison de retraite des deux lascars,mais je crois que ça va attendre un peu j'ai pas encore mon pyjama bleu et blanc a rayures

Bon,il est bientôt 19h,je vais prendre mon bol de soupe avec une tartine de pain sec,mon youyourth,un prout ,un rot et au dodo
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:59

papy dany a écrit:


Bon,il est bientôt 19h,je vais prendre mon bol de soupe avec une tartine de pain sec,mon youyourth,un prout ,un rot et au dodo
Dany

de la bouffe et des habitudes de " vieux " quoi !!!! * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:28

Tu sais Papy tu peux toujours te faire brosser les dents par Maîté, elle aime bien le cuir et la dorade au oignons. Mais bon avec une gueule de pintade et un rolmops en guise de clito, tu vas pas te doré l' cure dent. Enfin bonne nuit Papy et stp ne pisses plus au lit va au pot.lol!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:44

Maîté,ah Maîté,elle hante mes nuits je ne cesse de penser a elle chaque fois que je fais des moules frites ou une raie sauce crevette,je voudrais être sa culotte en coton pour me dégoûter une bonne fois pour toute ces femmes qui nous font tant de mal
Bon on arrête là,ça dégénère *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:54

etniktou a écrit:
Tu sais Papy tu peux toujours te faire brosser les dents par Maîté, elle aime bien le cuir et la dorade au oignons. Mais bon avec une gueule de pintade et un rolmops en guise de clito, tu vas pas te doré l' cure dent. Enfin bonne nuit Papy et stp ne pisses plus au lit va au pot.lol!!!!!!!!!!!!!!
ca va etre dur car papy es prevoyant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:31

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Suce001 * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:17

La Blonde a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
madmax82 a écrit:
Mouéé, mais au moins la moto elle te fera jamais la tête :lool:

Et si tu n'as pas de femme ni de moto.....

...ben là t'est vraiment MAL !!!!

Déprime assurée!!!!
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Smiley_8

Donc si je comprends bien le must du must pour vous c'est une fille célibataire qui a une moto!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_mia [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_mia

* * * *

Tout à fait pour un premier contact ça commence très bien, ensuite on évaluent sur d'autres critères ! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:18

Amuse-gueule a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Suce001 * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761

En effet il est bien partis...... mais jusqu'ou ira-t'il ????
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:29

R1FREDERIC74 a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Suce001 * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761

En effet il est bien partis...... mais jusqu'ou ira-t'il ????
Jusqu'a l'arrivée de mike pour vous remettre dans le droit chemin!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 814839 *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:49

mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Suce001 * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761

En effet il est bien partis...... mais jusqu'ou ira-t'il ????
Jusqu'a l'arrivée de mike pour vous remettre dans le droit chemin!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 814839 *



Aaaahhh heureusement que tu est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:37

R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Amuse-gueule a écrit:
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Suce001 * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 577761

En effet il est bien partis...... mais jusqu'ou ira-t'il ????
Jusqu'a l'arrivée de mike pour vous remettre dans le droit chemin!! [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 814839 *



Aaaahhh heureusement que tu est là !
Ben jte ldit l'asticot!!!! * * [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 814839
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:54

ben ouai la preuve, y'a pu de conversation ...........................
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:41

celcrx a écrit:
ben ouai la preuve, y'a pu de conversation ...........................

Il a tout calmé le bougre !!!

:ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:00

en parlant de sucette * c est bien soft chez les celiba *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:25

cseb a écrit:
en parlant de sucette * c est bien soft chez les celiba *



Normal, ils ont perdus l'habitude ..... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:29

R1FREDERIC74 a écrit:
cseb a écrit:
en parlant de sucette * c est bien soft chez les celiba *



Normal, ils ont perdus l'habitude ..... :lool:

ou jamais pris l habitude * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:56

Moi j'aime pas les célibataires, ça pue ça péte ça raméne des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:15

etniktou a écrit:
Moi j'aime pas les célibataires, ça pue ça péte ça raméne des bêtes.

je retiens !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 6:32

etniktou a écrit:
Tu sais Papy tu peux toujours te faire brosser les dents par Maîté, elle aime bien le cuir et la dorade au oignons. Mais bon avec une gueule de pintade et un rolmops en guise de clito, tu vas pas te doré l' cure dent. Enfin bonne nuit Papy et stp ne pisses plus au lit va au pot.lol!!!!!!!!!!!!!!

"Qu'en termes galants ces choses là sont dites"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!   [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: