Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI

Aller en bas 
+9
mike
celcrx
joé
Hudson59640
RoossiBDM #959
Hildoctor
Amuse-Gueule (A-G)
FloyZ
papy dany
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:46

Bon je suis tout a fait d"accord avec Yan!!!Sinon les gars la(les bons samaritains)vous avez que ça a foutre de remettre les rétros des gens!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:32

de toute facon feu rouge ou pas, ta quand méme 1 chance sur je ne sais combien de te faire shouter par un scooter (svt sans casque) !!!
eux qui grille constament les feux, les stop, c'est surtout eux la prioriter d'arréter (en ville), d'ailleur ta aussi bon nombre de chance que le scoot soit voler !!!!!!

sinon pour les clignotants j'ai vu sa 3 point en moins si tu le met pas, sur mon livrer d'apprendisage que je doit savoir !! lol

dur !!! mais d'un coté j'ai plusieur fois failli faire un accident a cause de sa, (d'ailleur la dernière j'ai failli casser la geu... a la meuf !!!)
heureusement qu'on a apris l'évitement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:44

(d'ailleur la dernière j'ai failli casser la geu... a la meuf !!!)
J'imagine la tronche de la meuf... ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:45

celcrx. a écrit:
de toute facon feu rouge ou pas, ta quand méme 1 chance sur je ne sais combien de te faire shouter par un scooter (svt sans casque) !!!
eux qui grille constament les feux, les stop, c'est surtout eux la prioriter d'arréter (en ville), d'ailleur ta aussi bon nombre de chance que le scoot soit voler !!!!!!

sinon pour les clignotants j'ai vu sa 3 point en moins si tu le met pas, sur mon livrer d'apprendisage que je doit savoir !! lol

dur !!! mais d'un coté j'ai plusieur fois failli faire un accident a cause de sa, (d'ailleur la dernière j'ai failli casser la geu... a la meuf !!!)
heureusement qu'on a apris l'évitement !!!!!
Et meme des fois il roule en scooter sans carénage les gros nazes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:33

mike a écrit:
Bon je suis tout a fait d"accord avec Yan!!!Sinon les gars la(les bons samaritains)vous avez que ça a foutre de remettre les rétros des gens!!!!*

si je remet le rétro en place du gars,
je donne une bonne image du motard (on est plus des blousons noir)
sympathique qui te remet ton retro car t'es trop fainénant pour le faire
et puis je sauve peu etre la peau d'un "collegue" motard en donnant une chance au caisseu de le voir arriver
et si il rale, (ce qui est déja arrivé) bah dans se cas la je reflechis même pas
j'l'eplose
(le retro biensur)
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:49

Je me demande comment ils vont faire pour nous prendre encore plus la tête que d'habitude ???

Ils vont nous tirer dessus ou quoi !!! ????? ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle petite journée entre motards!
» 2 motards a terre pour une voiture qui refuse un stop
» le doubs pour les motards
» Du Rock pour vos concentrations de motards ?
» UN MEDICAMENT POUR LES MOTARDS ( entre autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: