Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI

Aller en bas 
+9
mike
celcrx
joé
Hudson59640
RoossiBDM #959
Hildoctor
Amuse-Gueule (A-G)
FloyZ
papy dany
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:37

et nous si on vois les palicier en moto qui double en ville a plus de 50km/h on peu prendre leur plaque ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Smiley_2 ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Smiley_2 ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Smiley_2 ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:50

A bas les motards




C’est le printemps, vous venez d’acheter un deux-roues
pour vous affranchir des affres de la circulation et, cheveux au vent
vous n’avez plus besoin de personne en Harley Davidson ? Très mauvaise
pioche !


Car, poursuivant la lecture des priorités décrétées par Eric Le Douaron, on découvre que les flics sont invités à lutter plus « spécifiquement » contre les « comportements abusifs » des conducteurs de deux roues. Une action qui cible tout spécialement les conducteurs de 50 à 125 cm3.
Est-ce tout ?


Et bien non. A ce train de mesures, notre directeur
invite encore ses troupes à ne surtout pas mollir dans la répression
des infractions « les plus graves » au code de route. Et parmi elles, de citer : la vitesse « excessive »,
la consommation de stupéfiants, les feux rouges, le non port de la
ceinture de sécurité
, celui du casque, le franchissement de lignes, l’usage du portable, toutes infractions qui doivent rester « une priorité de votre action ».


Enfin, on appréciera cette ultime consigne adressée aux
fonctionnaires. Soit celle d’embarquer à bord des véhicules
suffisamment d’éthylomètres et de terminaux informatiques, et ce afin
d’assurer « une plus grande présence sur la voie publique » en évitant ainsi « un retour systématique et trop fréquent au service ».






Ca va etre dur en moto j'vais devoir aller rajouter une ceinture sur ma moto *
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
Invité
Invité




ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:50

Déjà marre d'avance ... :(

Sympa la nvelle formule moto : à 50 km/h, tu doubles pas, tu zigzag pas... même pour passer le temps (Hein aurel ! * ), tu fais plus de bruit, et tu la fermes ! ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Help2


Soit, 2e solution : Rester sur le Qui-vive en permanence, pour pas se faire chopper !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien à voir avec lui.

De plus en plus sympa la moto.... ( et pourtant, c'est que le début pour moi ^_^' )
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:57

à regarder ce soir sur france 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:17

et ben, on est pas prêt d'etre pénard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:23

J'vais vraiment finir par rouler sans plaque...
vive l'anarchie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:13

De pire en pire..........
Revenir en haut Aller en bas
Hudson59640
modo a court therme
modo a court therme
Hudson59640


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/01/2008
Ville : ALLENNES LES MARAIS (59)
Moto : plein mais au 1/12 :)

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:01

A tord de me re re répéter mais bon, je ne trouve pas mieux comme explication logique à chaque foi *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mautomobile.com
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:38

toujours la même rengaine,la répression...

on commence a connaître la chanson.

on changera pas notre façon de roulé,on fera juste encore

un peu plus attention au flics plutôt qu'au caisse ou

piéton,animaux,ect...
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:34

en méme temp quand tu voit le nombre de gen qui passe leur permi !! j'allucine

la plupart c'est méme pas leur passion, c'est pour :
- éviter les bouchon sur les routes
- ou parceque leur copain les a entrainer a passer le permis
- ou alors pour frimer et faire voir se que qu'il ont comme grosse moto !!!!
et autres ...

et beaucoup connaissent pas la solidariter motarde et font n'importe quoi sur les routes!!!

mais malheureusement la police peu pas deviner qui roule comme un fou tout les jours ou occasionellement !!!

mais sinon pour la ville je suis bien d'accord, méme moi dès fois j'abuse, méme si c'est pas des grosse infraction !!

bref facon sarko ne nous lachera pas !!!

gaffe a vous et aux autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:25

RoossiBDM a écrit:
J'vais vraiment finir par rouler sans plaque...
vive l'anarchie!
Ou acheter un scooter ou une mobylette!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:18

mike a écrit:
RoossiBDM a écrit:
J'vais vraiment finir par rouler sans plaque...
vive l'anarchie!
Ou acheter un scooter ou une mobylette!!*
meme avec ça il te font chier
demande a "le-nabot-59"il connait
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:45

même si j'ai plus de permis je continu à rouler rien à battre! ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI 814839

j'emm..de les costards qui nous dirige.... dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:59

celcrx. a écrit:
en méme temp quand tu voit le nombre de gen qui passe leur permi !! j'allucine

la plupart c'est méme pas leur passion, c'est pour :
- éviter les bouchon sur les routes
- ou parceque leur copain les a entrainer a passer le permis
- ou alors pour frimer et faire voir se que qu'il ont comme grosse moto !!!!
et autres ...


et beaucoup connaissent pas la solidariter motarde et font n'importe quoi sur les routes!!!

mais malheureusement la police peu pas deviner qui roule comme un fou tout les jours ou occasionellement !!!

mais sinon pour la ville je suis bien d'accord, méme moi dès fois j'abuse, méme si c'est pas des grosse infraction !!

bref facon sarko ne nous lachera pas !!!

gaffe a vous et aux autres !!!



Je suis déçu Céline que tu parles de moi de cette façon :(
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:22

de toi, ha bon ?pourquoi sa ???
je pense pas que quelqu'un soit comme sa ou je sais pas ou plus !!lol ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI 0048
quelques perte de mémoire !!lol
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:36

Et oui, malheureusement, les stats et toujours les stats !!
Je ne vois qu'une seule solution pour endiguer le phénomène : avoir des accidents en étant à jeun, à des vitesses légales et sans conditions de fatigue ou climatiques particulères et surtout, sans commission d'infraction bien évidemment.

Vous notrez que je n'ai pas fait de remarques sur les écrits précédement postés dans ma contribution ...
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:51

... Remarquez, ça pouvait pas durer plus d'un post !!

Donc je commence soft par les bouts de textes que vous avez oublié de citer :
"L’un des objectifs annoncés comme prioritaires
consistera à renforcer la lutte contre l’alcoolémie des conducteurs, ce
qui va se traduire par une augmentation « substantielle » du nombre de
contrôles.


Seconde priorité, une intensification de l’action « contre les comportements dangereux ». Ces derniers ne sont pas détaillés, mais l’on apprend que leur répression passe par la « généralisation » de véhicules banalisés."



Alors ça, je suis à fond pour les controles alco accentués.
Il faut vous dire que si les mesures sont toujours pensées en vue d'une image politique améliorée (merci les stats), elles sont quand meme pas totalement déconnectées de la réalité.
En gros, il est souvent plus facile de comprendre le pourquoi du comment en retournant le problème. Exemple, ça serait assez insupportable pour moi de voir mes gamins (et ça viendra pour ceux d'entre nous qui n'en n'ont pas encore) empalés dans un arbre, percutés par un gars qui avait 3g / roulait comme un barge / faisait le kéké dans une voiture qui n'a rien à faire sur la route (rayer la mention inutile) alors que lui n'aura rien ou presque (les conducteurs sont souvent sauvés par la colonne de direction).
Je vous parle de ça mais c'est du vécu : un copain a vu les 3 passagers de sa twingo mort après un choc frontal sur autoroute contre un vieux rond comme une queue de pelle roulant en contresens. Et ben le vieux s'en est sorti indemne.

Bon, après, je sais, vous vous dites que je prêches pour ma paroisse (c'est certainement pas faux) et que certains qui se cachent au fond se disent que je n'ai qu'à sortir ma carte pro (ça c'est pas sur avec 3g)

Sinon, je ne le prend pas pour moi perso, je ne pense pas que ça soit le but de vos posts d'ailleurs.

Dernier point, on a tous des gens qui nous font c***r (faire caca) par leur metier, moi c'est les avocats et les journalistes qui me viennent le plus rapidement à l'esprit lol.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:04

ha l'alcool entièrement d'acoord !!
asser vu a la télé des aprents qui ont perdu leur gosse a cause de sa bref !!!
mais sa arrive plus au automobiliste plutot qu'aux motards
nan ??

biensur quelques personnes disent motards en parlant de tout les deux roue (mob, scooter !),
moi je parle des vrais motards
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:33

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Yan,mais comme le dit justement celcrx bien souvent ce sont les automobilistes qui provoquent les accidents en état d'alcoolémie

D'autre part la majorité des accidents en deux roues sont bien souvent des scoots et les vélos,les infractions comme vu dans le reportage d'hier sur la 2 sont ceux de la région parisienne donc ne pas généraliser avec ce qui ce passe en province

D'autant que dans le reportage le motard banalisé a commis une faute aussi une faute en faisant garer le scoot sur le coté " il a coupé la file de droite sans mettre son clignotant a droite " lui a le droit ,les lois ne sont elles pas faite pour tout le monde

Une bonne partie de ces accident avec les motos sont provoqués par des automobilistes,ils y a aussi les motards qui se prennent pour des Fanjo certe

Les stats comme tu le dis sont faussées au sujet du nombre d'accidents , il y a dix ans il y avait "je connais pas les chiffres" mais je dirais 5000 tués par an sur les routes,ce chiffre est resté a 5000 tués en 2007 ,mais il ne tienne pas compte que le parc auto/moto a plus que doublé depuis dix ans,c'est pour moi un bilant positif ,le chiffre 0 n'existe pas

En tant que "vieux conducteur en voiture " trop de répression nuis a la sécurité,tu ne vois plus les piétons,les cyclistes,ect....,car même en respectant le code de la route,tu as tellement peur de perdre des points et du fric,ton attention est constamment figés sur ce foutu compteur de vitesse ou a la recherche du flic planqué avec son radar dans un endroit ou il n y a aucun risque d'accident

Rouler a + 5 km/h par inattention en ville par ce qu'il y a plein d'autre chose a faire attention ,ou un passage au feu orange " ,qui peut dire ici n'avoir jamais franchi un feu orange

Y a il un danger pour être verbalisé a rouler en pleine nuit sur l'autoroute a 140 alors qu'il n'y a personne d'autre que toi ou a 56 en ville

Y a il un danger a franchir un feu qui vient juste de passer a l'orange,les autres n'ont ils pas encore le feu rouge

Je suis d'accord qu'il faille faire de la répression contre l'alcool au volant ou contre les fous du volant ou guidons pour conduite dangereuse

Mais là ça devient franchement du harcèlement

A cette allure avec tous les points et permis retirés pour des excès je dirais mineurs,de plus en plus de personne conduirons sans permis car ils ont besoins de leurs permis pour bosser,ce sont bien souvent d'honnêtes citoyens qui deviennent des criminels

L'état devrait commencer par revoir la signalisation,ou comme en turquis " aux feux tricolores,le feu orange clignote avant le passage a l'orange fixe "
Les gens de la dde ne devraient ils pas trouver d'autres solutions que de pondre des nouveaux panneaux" il y a des endroits ou tu n'as même pas le temps de voir tous les panneaux qui sont implantés au même endroit ,même a faible vitesse " ou alors ça fait les affaires de l'état

Trop de machine a PV et plus assez d'agent pour estimer si la faute commise est réellement dangereuse pour être verbalisée,plus de cotas a respecter pour les agents verbalisateurs

Dany
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:43

papy dany a écrit:
A cette allure avec tous les points et permis retirés pour des excès je dirais mineurs,de plus en plus de personne conduirons sans permis car ils ont besoins de leurs permis pour bosser,ce sont bien souvent d'honnêtes citoyens qui deviennent des criminels

L'état devrait commencer par revoir la signalisation,ou comme en turquis " aux feux tricolores,le feu orange clignote avant le passage a l'orange fixe "
Les gens de la dde ne devraient ils pas trouver d'autres solutions que de pondre des nouveaux panneaux" il y a des endroits ou tu n'as même pas le temps de voir tous les panneaux qui sont implantés au même endroit ,même a faible vitesse " ou alors ça fait les affaires de l'état

Trop de machine a PV et plus assez d'agent pour estimer si la faute commise est réellement dangereuse pour être verbalisée,plus de cotas a respecter pour les agents verbalisateurs

Dany

C'est bien là mon plus grand souci : la perte de points entrainant la nullité du permis.
Par exemple, un changement de direction sans clignotant c'est quelquechose comme une 30aine d'€ mais 3 points en moins. Bon, c'est vrai que c'est un fléau ces gens qui ne mettent pas leur clignotant mais la perte de points est à mon sens mal établie.
Je m'explique : les forces de l'ordre ne relèvent que rarement cette infraction car le retrait de points augmente les risques de voir rouler les gens sans (consciemment ou pas), en contrepartie, comme très peu de ces infractions sont punies, les gens ne changent pas leur comportement.

Pour ce qui est de la signalisation, c'est sur que certains endroits laissent a désirer. Mais l'idée des feux turques (je ne connaissais pas) est une fausse solution. Les gens se diront qu'ils peuvent passer tant que le orange clignote et n'est pas fixe. Dans les grandes agglo, les BARiens (ne pas confondre avec bes BONSARiens, autre secte qui voit cependant un grand nombre de ses adeptes rejoindre, le temps d'un trajet, celle citée précédemment) passent au rouge car ils savent que le feu n'est pas encore vert pour les autres.

Le législateur décide du barème à appliquer pour telle ou telle infraction, il n'y a pas d'interprétation à avoir, seulement de l'indulgence à espèrer. De toute manière, le porte monaie est l'organe le plus douillet des BARiens (et des autres aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:53

le résultat est là, ils veulent faire de la réprétion envers les motards! alors que la plupart des accidents à motos sont causés par les automobilistes! (la preuve avec moi hier, le badaouï n'a pas fait le stop) résultat moi qui roulé tranquillement pour allé à un RDV, j'aurais pu y passé à cause de ce trou du cul!) c'est plutot envers les automobilistes et leurs incivilités qu'il faut punir! mais bien sûr comme dans les motards nous avons aussi de gros connards, c'est logique que l'on se sentent dans la ligne de mire...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:29

petite question, pour les BAriens qui roulent sur l'autoroute avec les rétros rabatues,
ya retrait de point possible?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:33

^^ j'ai deja raconter a luc!

Arrété au feu, bah si jvois des gens avec des retro rabattu... j'les remet comme il faut!

Certains ralent... m'en cale, quand le feu passe vert, jsuis loin!

D'autre me disent (et c'est carrment plus souvent le cas) un grand merci et un gentil sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:48

Aurel a écrit:
^^ j'ai deja raconter a luc!

Arrété au feu, bah si jvois des gens avec des retro rabattu... j'les remet comme il faut!

Certains ralent... m'en cale, quand le feu passe vert, jsuis loin!

D'autre me disent (et c'est carrment plus souvent le cas) un grand merci et un gentil sourire!

quand je suis en moto,
j'en remet en moyenne 3 par semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI   ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle petite journée entre motards!
» 2 motards a terre pour une voiture qui refuse un stop
» le doubs pour les motards
» Du Rock pour vos concentrations de motards ?
» UN MEDICAMENT POUR LES MOTARDS ( entre autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: