Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un post pour crier ma rage

Aller en bas 
+16
R1FREDERIC74
Luc_62 #86
La_Riflette
Lolo sv
rankyno
zxr750
Aurel #19
RéMy
jonath
papy dany
aurélie
RoossiBDM #959
n2o62
miss BERING
Hildoctor
Phoenix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:45

mike a écrit:
Punaise je viens de débarquer!!!!Pas cool tout ça!!!Bon courage a toi phoenix et n'hésite pas a lui en faire chier car elle ne t'a pas fait de pitié!!!!Allez courage,soit fort!!un post pour crier ma rage - Page 4 Ok un post pour crier ma rage - Page 4 653666


Mike toujours de bon conseil a ne pas suivre * ,la faire chier !!!! oui, mais en bon éduforme,cad garde tes mains dans tes poches et protèges toi

Yam a raison ne tarde pas pour la main courante,plus vite elle sera faite plus vite tu te mettras en protection
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:37

+10000000 avec yam
Va au plus vite faire une main courante
et si d'autre fait de se genre se reproduise
mais ton pouce dans ton point et serre fort
c'est dure mais faut surtout pas que tu pete un cable
car visiblement il ne cherche que ça
dit toi que t'as des potes qui te soutiennes,
courage pour la suite et vraimùent va chez les flics ou les gendarmes
et insite bien pour qu'il prenne ta main courante ou ta plainte contre X car des fois
il s'en batte les couilles car ça les fait chier de remplir de la papperrasse
allez ma poule! hop tu devrais deja y etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 10:35

J'ai pensé a un ptit truc... mais bon, aprés, j'ai de l'imagination...

Dans les differents posts, j'ai vu que tu gardais la maison, les voitures, etc... Jpense que c'est parce que tout t'appartient, et que c'est toi qui ramenait les sousous a la maison!
Et vu comment elle est partit, avec juste ses affaires... il devait pas y avoir grand chose a elle!

Est ce que le coup des pneux, c'est pas un moyen de t'enerver, peter un cable, et faire une connerie violente comme t'as su te retenir, pour pouvoir t'envoyer devant les tribunaux et qu'elle puisse récupérer de l'argent?

C'est tordu, et ca va chercher loin... mais on est un peu dans un monde de con aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:10

Yam_r_one a écrit:
moi je coupe son kit chaine à la pince monseigneur !!!!!

SUIVANT !

à fond surtout ne retour pas vers elle, oubli là va voir ailleurs d'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi tu ne l'a pas avant que la troisième fois se reproduise un post pour crier ma rage - Page 4 814839

est si tu la recontacte, je pisse sur ta SV est je mettrais du liquide de frein sur tes plaquettes est disques quand tu ira sur piste un post pour crier ma rage - Page 4 283340
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:21

je suis du meme avis que lolo sv et de aurel. Ne le reprends pas meme si elle te fait le bon numéro de charme et de la victime. T'en as trop bavé et maintenant il est temps que tu penses à toi. Montre que tu es fort et que tu ne cèderas pas. Tu verras ce sera elle qui s'en mordra les doigts après. J'ai connu ça phoenix (peut-etre pas à ce point-là) ce sentiment de culpabilité quand tu vois l'autre personne malheureuse et tu te dis "si je la reprends pas, il ou elle risque de faire une connerie". Prends soin de toi maintenant et tu verras que c'est toi qui en ressortiras plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:41

aurélie a écrit:
je suis du meme avis que lolo sv et de aurel. Ne le reprends pas meme si elle te fait le bon numéro de charme et de la victime. T'en as trop bavé et maintenant il est temps que tu penses à toi. Montre que tu es fort et que tu ne cèderas pas. Tu verras ce sera elle qui s'en mordra les doigts après. J'ai connu ça phoenix (peut-etre pas à ce point-là) ce sentiment de culpabilité quand tu vois l'autre personne malheureuse et tu te dis "si je la reprends pas, il ou elle risque de faire une connerie". Prends soin de toi maintenant et tu verras que c'est toi qui en ressortiras plus fort.
Ecoute phoenix c'est une femme qui parle!!!!Elle ne disent pas que des conneries!!!(enfin presque)* un post pour crier ma rage - Page 4 Smiley_8 un post pour crier ma rage - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:40

Aurel a écrit:
J'ai pensé a un ptit truc... mais bon, aprés, j'ai de l'imagination...

Dans les differents posts, j'ai vu que tu gardais la maison, les voitures, etc... Jpense que c'est parce que tout t'appartient, et que c'est toi qui ramenait les sousous a la maison!
Et vu comment elle est partit, avec juste ses affaires... il devait pas y avoir grand chose a elle!

Est ce que le coup des pneux, c'est pas un moyen de t'enerver, peter un cable, et faire une connerie violente comme t'as su te retenir, pour pouvoir t'envoyer devant les tribunaux et qu'elle puisse récupérer de l'argent?

C'est tordu, et ca va chercher loin... mais on est un peu dans un monde de con aussi ...

tu pense bien aurel Wink

connaissant sa mere c'est obligé mais elle m'a eu une fois pas deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:09

Bon courage Max'.
POur la mian courante va vraiment le plus vite possible, sinon ca pourrait se retourner contre toi comme la dit Yam et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:19

phoenix59188 a écrit:
Aurel a écrit:
J'ai pensé a un ptit truc... mais bon, aprés, j'ai de l'imagination...

Dans les differents posts, j'ai vu que tu gardais la maison, les voitures, etc... Jpense que c'est parce que tout t'appartient, et que c'est toi qui ramenait les sousous a la maison!
Et vu comment elle est partit, avec juste ses affaires... il devait pas y avoir grand chose a elle!

Est ce que le coup des pneux, c'est pas un moyen de t'enerver, peter un cable, et faire une connerie violente comme t'as su te retenir, pour pouvoir t'envoyer devant les tribunaux et qu'elle puisse récupérer de l'argent?

C'est tordu, et ca va chercher loin... mais on est un peu dans un monde de con aussi ...

tu pense bien aurel Wink

connaissant sa mere c'est obligé mais elle m'a eu une fois pas deux Wink

Oui, il y a "anguille sous roche" et crois-mois les escrocs ne changent JAMAIS !!! un post pour crier ma rage - Page 4 Avomir-4

Alors fait tout pour te protéger du point de vue légal et ne jamais retourné avec elle, même si sentiments il reste.

Il y a des millions de femmes céllibataires et des centaines de milliers qui sont "top canon" !!!un post pour crier ma rage - Page 4 0048

Dis-toi que c'est une chance, tu vas pouvoir retrouvée une femme qui te conviendra mieux et te rendra super heureux !!! un post pour crier ma rage - Page 4 Ok

Alors GOooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:38

R1FREDERIC59 a écrit:
phoenix59188 a écrit:
Aurel a écrit:
J'ai pensé a un ptit truc... mais bon, aprés, j'ai de l'imagination...

Dans les differents posts, j'ai vu que tu gardais la maison, les voitures, etc... Jpense que c'est parce que tout t'appartient, et que c'est toi qui ramenait les sousous a la maison!
Et vu comment elle est partit, avec juste ses affaires... il devait pas y avoir grand chose a elle!

Est ce que le coup des pneux, c'est pas un moyen de t'enerver, peter un cable, et faire une connerie violente comme t'as su te retenir, pour pouvoir t'envoyer devant les tribunaux et qu'elle puisse récupérer de l'argent?

C'est tordu, et ca va chercher loin... mais on est un peu dans un monde de con aussi ...

tu pense bien aurel Wink

connaissant sa mere c'est obligé mais elle m'a eu une fois pas deux Wink

Oui, il y a "anguille sous roche" et crois-mois les escrocs ne changent JAMAIS !!! un post pour crier ma rage - Page 4 Avomir-4

Alors fait tout pour te protéger du point de vue légal et ne jamais retourné avec elle, même si sentiments il reste.

Il y a des millions de femmes céllibataires et des centaines de milliers qui sont "top canon" !!!un post pour crier ma rage - Page 4 0048

Dis-toi que c'est une chance, tu vas pouvoir retrouvée une femme qui te conviendra mieux et te rendra super heureux !!! un post pour crier ma rage - Page 4 Ok

Alors GOooooooo....


+ 750
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:48

L'ignorance est une chose qui fait bien plus mal pour l'autre que toutes violences
Contiens ta haine,tu verras tu vas y gagner
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:15

pour la main courrante j'y vais demain car la c'etait chaud

sinon la grace a vous j'arrive a retenir ma colere et passer a l'ignorence

merci a tous et en particulier a bruno et bea qui me soutiennent a fond merci beaucoup a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:23

voila la main courrante est faite j'espere ne pas avoir a l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:54

voila une bonne chose de faite un post pour crier ma rage - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:57

ok, c'est bien max!!! alors t'a pécho de la chaudasse?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:06

lol lolo non pas encore je vais laisser du temps au temps car sur le coup me suis pris un bon coup dans la geule (on pas un coup de couto dans le pneu * ) donc pour l'instant je fais la marmotte la dessus on verra quand je me reveillerai
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:12

tu me le dit si un de c'est 4 tu veux sortir!!! on ira toucher les filles en boite!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:21

lol bin sais pas vers fevrier, mars on verra ca
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:02

lolo sv a écrit:
tu me le dit si un de c'est 4 tu veux sortir!!! on ira toucher les filles en boite!

ben chapeau !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:03

celcrx. a écrit:
lolo sv a écrit:
tu me le dit si un de c'est 4 tu veux sortir!!! on ira toucher les filles en boite!

ben chapeau !!!!! *

Ah ben bravo....:champ:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:54

moi, je dirais plutot: NORMAL, quoi un post pour crier ma rage - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:06

Ne fait pas demain ce que tu peux faire aujourd'hui,profite ma poule de ton célibat "maintenant " ton mal guérira plus vite
Dany
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:33

papy dany a écrit:
Ne fait pas demain ce que tu peux faire aujourd'hui,profite ma poule de ton célibat "maintenant " ton mal guérira plus vite
Dany

Oui profite, après c'est mariage-enfants-"train-train quotidien"-divorce-enterrement....
....:ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:34

R1FREDERIC59 a écrit:
papy dany a écrit:
Ne fait pas demain ce que tu peux faire aujourd'hui,profite ma poule de ton célibat "maintenant " ton mal guérira plus vite
Dany

Oui profite, après c'est mariage-enfants-"train-train quotidien"-divorce-enterrement....
....:ouchh:


Purée que c'est triste la vie......un post pour crier ma rage - Page 4 624770

Nan je déconne aller amuse-toi et éclate toi....

...sinon on y va pour toi !!!! un post pour crier ma rage - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:02

oué bin a vous ecouter c'est facile *

bon la je vais pas dire que ca va nikel mais y a un petit plus grace a vous quand je lis vos conneries *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





un post pour crier ma rage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour crier ma rage
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation Post
» Course Quad post-Enduro
» Petit post surprise...
» [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
» encore un paintball ? ( le 29 aout )maj du 1er post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: