Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un post pour crier ma rage

Aller en bas 
+16
R1FREDERIC74
Luc_62 #86
La_Riflette
Lolo sv
rankyno
zxr750
Aurel #19
RéMy
jonath
papy dany
aurélie
RoossiBDM #959
n2o62
miss BERING
Hildoctor
Phoenix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:37

le phoenix va bientot rencontrer une nana cool et renaitre de ces cendres

je sais elle était facile celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:27

courage phoenix !!

on est tous avec toi , si ça va pas , envoie un MP !!
jte file mon tel et on en parle !!

d'ailleur, tu viendra a leuz mettre ton dard sur la piste, tu verra comme ça fais du bien Exclamation

bisous et à bientot avec les motards en nord !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:26

bin les gars et les filles comment ca fait du bien de ce sentir soutenu
merci a vous serieux ca fait super plaisir

papy tkt ton post je ne le batterai pas j'espere avoir retrouvé le moral et que le post parte au oubliette avant

bruno merci aussi du coup de tel en plus juste avant le boulot pour redonner un coup de fouer pour pas que ca ce vois dans mon taff
ca fait vraimment du bien
et tkt je vais voir pour essayer de passer samedi dans l'aprem

yo merci aussi et oui j'ai bien envie d'aller oublier ca sur la piste de lezennes pour me defouller un bon coup et pendant les quelque tour oublier tout le reste

et aussi merci a tout le monde

et comme dit yam le phoenix va renaitre de ses cendres c'est d'ailleur pour ca que j'aime la legende du phoenix
ca sera pas pour tout de suite mais grace a vous ca va deja un peut mieux meme si c'est pas ca
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:22

Si tu passes au circuit, passes aprés boire un verre, je ne suis pas loin de là. Solidaire et présent, tu verras tu passeras au dessus de tout ca et trouveras mieux. Je connais cela!
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:21

Salut Phoenix, je n'ai pas réagi tout de suite à ton post mais l'ai suivi avec attention depuis quelques jours, les réactions de toute l'équipe et la tienne au final font très plaisir, je pense que tu es sur la bonne voie, un chagrin d'amour ne se guérit jamais, on le trimbale dasn sa musette (ou son top case) toute sa vie, mais il devient une sorte de signal d'alarme qui fait que lorsque l'on a trouvée la bonne personne, on le sait immédiatement et l'on sait aussi ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour rester avec elle. Demain , il fera jour...

Bon , en plus , un magnifique, jeune, beau motard sur le marché des célibataires, elles vont toutes se précipiter, va falloir trier, distribuer des tickets, faire une vente aux enchères, peut être même te côter en "bourse". "rentrez vos poules, le coq est laché", profite bien.....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:22

phoenix59188 a écrit:
bin les gars et les filles comment ca fait du bien de ce sentir soutenu
merci a vous serieux ca fait super plaisir

papy tkt ton post je ne le batterai pas j'espere avoir retrouvé le moral et que le post parte au oubliette avant

bruno merci aussi du coup de tel en plus juste avant le boulot pour redonner un coup de fouer pour pas que ca ce vois dans mon taff
ca fait vraimment du bien
et tkt je vais voir pour essayer de passer samedi dans l'aprem

yo merci aussi et oui j'ai bien envie d'aller oublier ca sur la piste de lezennes pour me defouller un bon coup et pendant les quelque tour oublier tout le reste

et aussi merci a tout le monde

et comme dit yam le phoenix va renaitre de ses cendres c'est d'ailleur pour ca que j'aime la legende du phoenix
ca sera pas pour tout de suite mais grace a vous ca va deja un peut mieux meme si c'est pas ca

Mais oui tu vas renaitre grâce à nous, la piste, la moto, les sorties, au phoenix et aussi et surtout grâce à toi !!

Il n'y a pas de "bonne personne" pour être heureux en amour...ça va vite passé, mais pour cela il faut trouver une remplaçante.
Bon aller, on se cotise tous pour un abonnement sur Meetic....*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:27

Roadrunner a écrit:
... Bon , en plus , un magnifique, jeune, beau motard sur le marché des célibataires, elles vont toutes se précipiter
Marc

Ha ça ..ça ne veut rien dire ..regarde .. moi aussi je suis tout ça et tu les vois se précipiter toi ???? pfeeuuuu ...toutes des aveugles ...
un post pour crier ma rage - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:15

Roadrunner a écrit:
Salut Phoenix..... profite bien.....

Amicalement (RTM)
Marc

Le Mot de la fin....tout est dit !!!! un post pour crier ma rage - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:52

Titfou a écrit:
Si tu passes au circuit, passes aprés boire un verre, je ne suis pas loin de là. Solidaire et présent, tu verras tu passeras au dessus de tout ca et trouveras mieux. Je connais cela!

ok Titfou merci c'est cool
enfin la pour lezennes suis bien degue j'ai bien envie d'y aller pour zapper ca une aprem mais vu le vent qui a c'est mort pi la sur le coup suis pas motivé a rouler sous la flotte un post pour crier ma rage - Page 3 Avomir-4


Roadrunner a écrit:
Salut Phoenix, je n'ai pas réagi tout de suite à ton post mais l'ai suivi avec attention depuis quelques jours, les réactions de toute l'équipe et la tienne au final font très plaisir, je pense que tu es sur la bonne voie, un chagrin d'amour ne se guérit jamais, on le trimbale dasn sa musette (ou son top case) toute sa vie, mais il devient une sorte de signal d'alarme qui fait que lorsque l'on a trouvée la bonne personne, on le sait immédiatement et l'on sait aussi ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour rester avec elle. Demain , il fera jour...

Bon , en plus , un magnifique, jeune, beau motard sur le marché des célibataires, elles vont toutes se précipiter, va falloir trier, distribuer des tickets, faire une vente aux enchères, peut être même te côter en "bourse". "rentrez vos poules, le coq est laché", profite bien.....

Amicalement (RTM)
Marc

lol road tu post et j'ai le sourire avec tes coneries bon ca a duré 5 min mais c'est deja ca un post pour crier ma rage - Page 3 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:45

alors la la tristesse ce transforme en colere a un point que je ne me suis jamais vu moi meme comme ca
en plus de c'etre barré elle a creuvé les pneu de l'ax enfin elle ou son frere putin le truc de fou je sens que ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:50

bon courage Phoenix
le plus dur est de garder son calme ms tu es largement capable de garder ta colere en toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:16

Pour les pneus de l'ax va déposer une main courante avec tes soupçons sur son frère,des fois les keufs font leurs boulot bien sur que sa ne changera pas grand chose mais c'est mieux que de faire vengeance soit même
Dany
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:22

hé ben dit donc que d'histoire que je viens juste de lire !!!

déja si c'est pas la 1er fois, tu n'aurai déja pas du retourner avec elle !
quand sa ne marche pas une fois pas la peine d'insister !!!
c'est que se n'est pas la bonne !!!

et surtout ne cherche pas, moi sa fait 1an et demi que je cherche est je trouve pas !!! un post pour crier ma rage - Page 3 0048
faut pas y pensé et faut de défouler, t'amuser et boire un bon coup avec du monde est croit moi sa fait du bien !! un post pour crier ma rage - Page 3 C_10ch7e

attend les beau jour (biento j'espère) est on se retrouvera tous !! un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_mia

rien de tél qu'étre en bonne compagnie, pour ma part sa va pas trés souvent mais quand je suis avec les pers du fofo sa se voit pas tellement que je suis bien !!! un post pour crier ma rage - Page 3 814839

aller bon courage !! un post pour crier ma rage - Page 3 Smiles_2

et pour la voiture si c'est bien elle ou sa famille demande pas conseil a moi j'ai un trop sale caractère !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:31

putain le coup des pneux c vraiment pas cool... si elle avait peur que tu remarques pas sont absence c gagné la. passe a autre chose et n'espére pas une 4éme fois, de toute facon vu son comportement et sa réaction tu devais pas etre heureux avec elle.

enfin méfie toi, généralement sa s'arréte pas la, comme dit papy n'hésite pas à faire une main courante.
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:50

Putin s'en prendre à du matos ça sa me depasse !!!

Et si un jour tu retournes avec ... j'te créve les pneus de Suzette !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:30

n2o62 a écrit:
Putin s'en prendre à du matos ça sa me depasse !!!

Et si un jour tu retournes avec ... j'te créve les pneus de Suzette !!!

Moi un trou dans le reservoir
au suivant *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:36

moi je coupe son kit chaine à la pince monseigneur !!!!!

SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
n2o62
modo a court therme
modo a court therme
n2o62


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : Bruay la Buissiere (62)
Moto : 650 SVn

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:40

Ou alors je prend sa suzette et je fais un burn dans l'herbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:48

Bon courage phoenix, le pire dans l'histoire c'est pour le chien je croi ( a moin que tu l'aimais pas ) mais un chien ca a aime toujour la tendresse quand on veu lui en donner ca t'obéi de suite tu peu toujour te confier a lui et ca repond jamais.

domage que citroen n'a pas le meme entraxe de roue que Opel sinon je t'aurais filer un jeu de 4 jantes en toles
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:49

n2o62 a écrit:
Ou alors je prend sa suzette et je fais un burn dans l'herbe ...

AH NON PAS SA Max[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:46

oh c'est vraiment pas sympa ce coup là! n'hésites pas à aller chez les flics au moins si elle continue à t'emmerder tu pourras peut etre faire qque chose contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:33

miss BERING a écrit:
oh c'est vraiment pas sympa ce coup là! n'hésites pas à aller chez les flics au moins si elle continue à t'emmerder tu pourras peut etre faire qque chose contre elle!

ouai un bon coup de téte !!!! un post pour crier ma rage - Page 3 577761

mais t'y a été chez les flics ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 5:07

bin pour les flic bruno me l'a conseillé hier au tel quand je l'ai eu car moi perso sur le coup je pensais pas a ca je cherchais plus a me calmer car g deja 6 mois en surci a cause d'un coup de boule a sa mere je veux pas que ca arrive a du ferme
donc je ni ai pas pensé sur le coup pi quand j'ai eu bruno au tel j'etais deja un peut plus calme quoi que je tramblais comme une feuille
et il m'a dit va mettre un main courrante tu sera couvert si y a une suite
mais quand j'ai raccroché il etait temps que je parte au taff
donc vais voir pour le faire aujourd'huit ou lundi au plus tard


sinon c'est claire s'attaquer au matriel y a rien qui m'enerve plus que ca et elle le sait et c'est pour ca obligé qu'ils ont fait ca car elle pensait que j'allais descendre chez sa mere c'est pour ca que j'ai preferé me calmer dans mon coin

sinon la y a un pote du taff qui a une ax et des pieces il va voir si il a des peus en stock

et donc une fois refaite bin je la vendait car plus le besoin de 2 voitures

en tout cas merci a tous et toutes pour votre soutien et vos conseils ca fait vraimment du bien de se sentir soutenu dans des momments pareil

[edit] j'allai oublier pas touche a suzi sinon ca va chier et encore moin de burn dans l'herbe Wink
pi de toute facon vous aurez pas a y toucher car la le c'est la fois de trop et en plus avec le coup de la voiture la c'est le pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 6:26

phoenix59188 a écrit:
bin pour les flic bruno me l'a conseillé hier au tel quand je l'ai eu car moi perso sur le coup je pensais pas a ca je cherchais plus a me calmer car g deja 6 mois en surci a cause d'un coup de boule a sa mere je veux pas que ca arrive a du ferme
donc je ni ai pas pensé sur le coup pi quand j'ai eu bruno au tel j'etais deja un peut plus calme quoi que je tramblais comme une feuille
et il m'a dit va mettre un main courrante tu sera couvert si y a une suite
mais quand j'ai raccroché il etait temps que je parte au taff
donc vais voir pour le faire aujourd'huit ou lundi au plus tard


sinon c'est claire s'attaquer au matriel y a rien qui m'enerve plus que ca et elle le sait et c'est pour ca obligé qu'ils ont fait ca car elle pensait que j'allais descendre chez sa mere c'est pour ca que j'ai preferé me calmer dans mon coin

sinon la y a un pote du taff qui a une ax et des pieces il va voir si il a des peus en stock

et donc une fois refaite bin je la vendait car plus le besoin de 2 voitures

en tout cas merci a tous et toutes pour votre soutien et vos conseils ca fait vraimment du bien de se sentir soutenu dans des momments pareil

[edit] j'allai oublier pas touche a suzi sinon ca va chier et encore moin de burn dans l'herbe Wink
pi de toute facon vous aurez pas a y toucher car la le c'est la fois de trop et en plus avec le coup de la voiture la c'est le pompom


salut poto !

sans vouloir te commander ... vas y aujourd'hui meme ce matin si tu peux porter la main courante, parceke c'est à celui qui y va en premier !!!!!
déclare que tu vivais maritalement et qu'elle a quitté le domicile conjugal ...
mon pere ne n'avait pas fait de suite kan ca a déconné avec ma mere, elle a débloké a dit aux flics kil l'avait battu alors ke non et il a fait 24 h de garde à vue à cause du fait kil n'a pas été de suite aux flics

moi je serai toi j'irai ce matin

c un conseil d'ami, d'autres te diront que j'ai raison ;...

va porter plainte avant elle surtout ! le premier ki y va a tous les droits si jamais ca va plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:19

Punaise je viens de débarquer!!!!Pas cool tout ça!!!Bon courage a toi phoenix et n'hésite pas a lui en faire chier car elle ne t'a pas fait de pitié!!!!Allez courage,soit fort!!un post pour crier ma rage - Page 3 Ok un post pour crier ma rage - Page 3 653666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour crier ma rage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour crier ma rage   un post pour crier ma rage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour crier ma rage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annulation Post
» Course Quad post-Enduro
» Petit post surprise...
» [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
» encore un paintball ? ( le 29 aout )maj du 1er post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: