Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 attention ne restez pas derrière!

Aller en bas 
+4
Hildoctor
Aurel #19
Roadrunner
Lolo sv
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:26

si vous avez besoin du feu pour vos cigarettes, vos knackis, vos dimanche barbeucue! offrez vous cette jolie rx7! *


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:27

excellent !!!!!!!!!!

faudrai l'embaucher au prochain barbeuk lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:28

RX 7 ou AK 47 ??

Kalashnikoffement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:31

^^ tu fais ca en pleine rue, les gens s'allonge par terre de peur de se faire tirer dessus !!!

Bizarre la flamme qui dure a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:33

oui spécial rotatif, beaucoup de rx7 font ça... je vais essayé d'en retrouvés des pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:38

voila une rx7 fc3s : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une encore plus ancienne d'rx7 la fb3s: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


est une petite dernière fd3s: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:51

La dernière est imprésionante, en roulant! Je me demande si la RX8 le fait également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela marche aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:06

mdr les videos

La peinture de la jupe arriere doit pas trop apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:07

j'adore la 1ere video
a la fin ,le mec il souffle ou crash en esperant que ca va s'eteindre, quel kéké...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:06

attention ne restez pas derrière! 814839 Vous avez rien capter les gars,en fait ce sont des pétards qu'ils foutent la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:14

Alors pourquoi ça fait des flammes comme ça?
premierement par ce que la RX7 a un moteur rotatif,
moteur tres gourmand en essence et qui prend des régime avoisinan ceux des motos et surtout qui n'as aucun frein moteur et une tres grande inertie, c'est a dire que le moteur met extremement de temps a s'arreter de tourner si on le laisse en "roue libre"...
donc si on s'ammuse a faire du on off avec le coupe circuit, la quantité d'essence qui par dans la ligne d'echappement est bien plus importante qu'une moto
(la flamme avec forcement)
ensuite pour le couillon qui s'ammuse a avoir le cul en feux,
même technique ils pousse un bon coup l'auto dans les tour genre pas loin des 9000 tour minutes, ( a une bonne vitesse)
et il coupe le circuit,
sauf que comme c'est des verssion moderne et modifié elle on un systemme d'injection d'essence afin d'aider au refroidissement du moteur,
quand on coupe le contac, l'allumage se coupe mais il y a un module qui continue d'envoyer l'essence dans le moteur et vu l'echauffement de la ligne d'echappement, l'essence brulle dedans.
c'est pour ça que quand l'auto passe a coté du cameraman il ni a aucun bruit et que des que le conducteur remet le contact, la flamme s'arrete et on entend a nouveau le bruit du moteur...
si je l'appele couillon c'est par ce qu'en coupan son moteur comme ça la lubrification interne de la mécanique et du turbo,s'arrete et ça, ça fait mal, de plus la challeur dégagé par la ligne d'echappement fini par terminer de flingué le turbo qui se prend des retour de flamme en plus d'etre lancer a des regime avoisinnan les 20000tr/min (en interne) le tout sans huille...
bref c'est un gros con!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 9:54

oui beaucoup de kéké font ça, mais je doute fort que sur la deuxième est dernière vidéo, les mecs nous font des coupe circuit, en plus beaucoup de mecs dépense le prix d'une baraque dans leur voiture, donc il savent qu'il vaut mieux pas faire de coupe circuit, surtout que n'importe quel moteur turbo, il ne faut coupé le moteur quelques secondes avant un arrêt total de la voiture (pour la lubrifiquation turbo)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:17

bon ben ducoup je vous fait part de ma vidéo préféré !!

avec une des voitures que j'adore le corrado !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais les vidéos sont terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:42

c'est vrai que ca fait de belles flammes tout ca !
maintenant au tour des becanes lol
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:48

RoossiBDM a écrit:
Alors pourquoi ça fait des flammes comme ça?
premierement par ce que la RX7 a un moteur rotatif,
moteur tres gourmand en essence et qui prend des régime avoisinan ceux des motos et surtout qui n'as aucun frein moteur et une tres grande inertie, c'est a dire que le moteur met extremement de temps a s'arreter de tourner si on le laisse en "roue libre"...
donc si on s'ammuse a faire du on off avec le coupe circuit, la quantité d'essence qui par dans la ligne d'echappement est bien plus importante qu'une moto
(la flamme avec forcement)
ensuite pour le couillon qui s'ammuse a avoir le cul en feux,
même technique ils pousse un bon coup l'auto dans les tour genre pas loin des 9000 tour minutes, ( a une bonne vitesse)
et il coupe le circuit,
sauf que comme c'est des verssion moderne et modifié elle on un systemme d'injection d'essence afin d'aider au refroidissement du moteur,
quand on coupe le contac, l'allumage se coupe mais il y a un module qui continue d'envoyer l'essence dans le moteur et vu l'echauffement de la ligne d'echappement, l'essence brulle dedans.
c'est pour ça que quand l'auto passe a coté du cameraman il ni a aucun bruit et que des que le conducteur remet le contact, la flamme s'arrete et on entend a nouveau le bruit du moteur...
si je l'appele couillon c'est par ce qu'en coupan son moteur comme ça la lubrification interne de la mécanique et du turbo,s'arrete et ça, ça fait mal, de plus la challeur dégagé par la ligne d'echappement fini par terminer de flingué le turbo qui se prend des retour de flamme en plus d'etre lancer a des regime avoisinnan les 20000tr/min (en interne) le tout sans huille...
bref c'est un gros con!
attention ne restez pas derrière! 814839 Voici les gars quelqu'un qui se masturbe sur des bouquins de bagnoles!hahahahaha!!!attention ne restez pas derrière! 577761 non pas taper roossi pas taper!hahahaha!!!* attention ne restez pas derrière! Smiley_8 attention ne restez pas derrière! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:06

Aurel a écrit:

Bizarre la flamme qui dure a la fin ...

Ca le faisait aussi avec mon pot inox sur mon ancienne 205 GTI quand j'envoyais du gros sur autoroute, je ne sais pas vraiment pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:09

RoossiBDM a écrit:
Alors pourquoi ça fait des flammes comme ça?
premierement par ce que la RX7 a un moteur rotatif,
moteur tres gourmand en essence et qui prend des régime avoisinan ceux des motos et surtout qui n'as aucun frein moteur et une tres grande inertie, c'est a dire que le moteur met extremement de temps a s'arreter de tourner si on le laisse en "roue libre"...
donc si on s'ammuse a faire du on off avec le coupe circuit, la quantité d'essence qui par dans la ligne d'echappement est bien plus importante qu'une moto
(la flamme avec forcement)
ensuite pour le couillon qui s'ammuse a avoir le cul en feux,
même technique ils pousse un bon coup l'auto dans les tour genre pas loin des 9000 tour minutes, ( a une bonne vitesse)
et il coupe le circuit,
sauf que comme c'est des verssion moderne et modifié elle on un systemme d'injection d'essence afin d'aider au refroidissement du moteur,
quand on coupe le contac, l'allumage se coupe mais il y a un module qui continue d'envoyer l'essence dans le moteur et vu l'echauffement de la ligne d'echappement, l'essence brulle dedans.
c'est pour ça que quand l'auto passe a coté du cameraman il ni a aucun bruit et que des que le conducteur remet le contact, la flamme s'arrete et on entend a nouveau le bruit du moteur...
si je l'appele couillon c'est par ce qu'en coupan son moteur comme ça la lubrification interne de la mécanique et du turbo,s'arrete et ça, ça fait mal, de plus la challeur dégagé par la ligne d'echappement fini par terminer de flingué le turbo qui se prend des retour de flamme en plus d'etre lancer a des regime avoisinnan les 20000tr/min (en interne) le tout sans huille...
bref c'est un gros con!

Très bonne explication Mr Roosi.

attention ne restez pas derrière! 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:09

R1FREDERIC59 a écrit:
Aurel a écrit:

Bizarre la flamme qui dure a la fin ...

Ca le faisait aussi avec mon pot inox sur mon ancienne 205 GTI quand j'envoyais du gros sur autoroute, je ne sais pas vraiment pourquoi ???
le plein d'essence c'était pas dans le pot fred tu sais!hahahaha!!*
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:36

mike a écrit:
R1FREDERIC59 a écrit:
Aurel a écrit:

Bizarre la flamme qui dure a la fin ...

Ca le faisait aussi avec mon pot inox sur mon ancienne 205 GTI quand j'envoyais du gros sur autoroute, je ne sais pas vraiment pourquoi ???
le plein d'essence c'était pas dans le pot fred tu sais!hahahaha!!*

Ahhh c'est pour ça !!!! attention ne restez pas derrière! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:50

mike a écrit:
attention ne restez pas derrière! 814839 Voici les gars quelqu'un qui se masturbe sur des bouquins de bagnoles!hahahahaha!!!attention ne restez pas derrière! 577761 non pas taper roossi pas taper!hahahaha!!!* attention ne restez pas derrière! Smiley_8 attention ne restez pas derrière! Smiley_8

pffff!!!!!!
j'aime la belle mécanique moi Mister!
c'est pour ça que quand je vois des trucs comme ça...
ça me plait vraiment pas

sinon lolo pour la derniere vidéo ecoute bien le son de la vidéo,
qaund la RX7 double la voiture qui film
on entend absolument pas son moteur,
pourtant bizarement quand elle est a 10 metre devan et que la flemme s'arrete, bizarement le moteur se remet a vivre et la soupape dedecharge se fait immediatement entendre.
crois moi sur parole se con a couper son contact....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:37

oui, surment enfin c'est clair que faire ça, niquer le moteur le turbo, juste pour faire les flammes c'est marrant un coup, mais après non, faut aussi respecter la mécanique beaucoup même!

sinon une dernière vidéo d'une rx7 4 rotor, l'equivalent d'un moteur à piston serait un V12!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:45

RoossiBDM a écrit:
mike a écrit:
attention ne restez pas derrière! 814839 Voici les gars quelqu'un qui se masturbe sur des bouquins de bagnoles!hahahahaha!!!attention ne restez pas derrière! 577761 non pas taper roossi pas taper!hahahaha!!!* attention ne restez pas derrière! Smiley_8 attention ne restez pas derrière! Smiley_8

pffff!!!!!!
j'aime la belle mécanique moi Mister!
c'est pour ça que quand je vois des trucs comme ça...
ça me plait vraiment pas

sinon lolo pour la derniere vidéo ecoute bien le son de la vidéo,
qaund la RX7 double la voiture qui film
on entend absolument pas son moteur,
pourtant bizarement quand elle est a 10 metre devan et que la flemme s'arrete, bizarement le moteur se remet a vivre et la soupape dedecharge se fait immediatement entendre.
crois moi sur parole se con a couper son contact....
Peut etre bien bien mais n'oublie pas de payer Mr labitte!hahahahaha!!attention ne restez pas derrière! 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:51

y'a aucun equivalent qui existe
le moteur Wankel est unique en son genre!
aucun moteur ne peut prendre autant de tour/min qu'un Wankel
même si le birotor de 674cm cube correspond en terme de puissance et de couple a un 6cylindres 3 litres bien préparé.
pourquoi tu crois qu'il a été interdit au 24H du mans?
trop puissant!
le seul vrai probleme de se moteur c'est ça GOURMANDISE en essence
d'ailleur en parlans des 24 heures du Mans, ils etait assez spectaculaire de suivre le protos mazda
car elle crachait des flemmes de pres d'1metres au retrogradage
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:25

il faisait des coupe circuit lui aussi au 24h!!!! attention ne restez pas derrière! Smiley_8


en parlant de tours min, un wankel peut prendre jusqu'à 18000 tours min je crois attention ne restez pas derrière! 814839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ne restez pas derrière! Empty
MessageSujet: Re: attention ne restez pas derrière!   attention ne restez pas derrière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ne restez pas derrière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci
» attention au vol
» Vous en pensez quoi ???
» attention ca commence !!!
» ATTENTION PIRATE MSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: