Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 attention ca commence !!!

Aller en bas 
+5
Lolo sv
maximous59
Hildoctor
R!co
LoveAngel
9 participants
AuteurMessage
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:53

j vien de m faire choppé pour plaque non homologué, sur les latérals des mini tunnel direction tourcoing/lille !!
des flicouilles motard que j avais salué en plus...

cligno, échappement, rétro non homologué mé nan ons m arrete pour une plaque non homologué, ca les embétes pour leur radar aparement lol

ca m fera po changé ma plaque j prendrais juste l auto beurk pour aller sur lille dorénavant attention ca commence !!! Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:56

alléééé c'est parti, on va renflouer les caisse de l'état!!!!!!

y on toujours vraiment rien d'autre a foutre ceux là!!!!!
smi02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:02

il t'on mis combien pour la plaque??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:04

normalement c'est 45 Roros, c'est ça Loveangel ?ils t'ont pas obligés de presenter ta brele avec une plaque reglo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:05

y sont pas tiré a pile ou face pour savoir qui te le met le pv??

pffff y sont que sa a foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:14

La chasse aux plaques est ouverte depuis un bon moment. C'est la 1ere chose qu'ils regardent.
N'oubliez pas qu'ils ont des "quotas"....
Pour ceux qui ont des petites plaques, vous vous ferez chopper tôt ou tard de tte manière (déjà 2 fois pour moi attention ca commence !!! Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:18

ma plaque est "tolérée" mais pas homologuée...

j'ai eu une simple remarque par les motards qui m'ont arreté sur le pont de lezennes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:56

commence à nous cassez les cou.l.es nos amis les bêtes certains sont bien gentils mais faut qu'ils arrêtent leur cirque...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:46

nan j ai eu de la chance sur ce coup la ils m ont rien mis sinon c est 45 euros et immobilisation et biensur confiscation de la carte grise..
ils m ont clairement fait comprendre que toute facon ils etais partout que si y m revoyais avec cette plaque j y aurais droit..

j vien de m commandé une plaque un peut plus grande mais toujour po homologué faut po abusé non plus, j garderais l ancienne plaque pour prouvé ma bonne foie au cas ou ca recommence, t facon j ai po la place pour mettre une place homologué comme ca c est clair..

pis le flicouille qui m fait..regard nos plaques tu crois que la tienne est homologué t etre? genre des plaques en forme de panneau publicitaire ya t etre la place sur leur bm mais moi j l est po sur mon sv...

te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:49

tu achete une plaque homologuée et tu va avec ton procer et la facture au comisairia et normalement tu ne pae pas mon pote la fait il lui on repris le procer
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:56

y fait beau, le poulaillier est de sortie.... *
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:59

LoveAngel a écrit:
nan j ai eu de la chance sur ce coup la ils m ont rien mis sinon c est 45 euros et immobilisation et biensur confiscation de la carte grise..
ils m ont clairement fait comprendre que toute facon ils etais partout que si y m revoyais avec cette plaque j y aurais droit..

Tu peux expliciter ca un peux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:39

legolas a écrit:
LoveAngel a écrit:
nan j ai eu de la chance sur ce coup la ils m ont rien mis sinon c est 45 euros et immobilisation et biensur confiscation de la carte grise..
ils m ont clairement fait comprendre que toute facon ils etais partout que si y m revoyais avec cette plaque j y aurais droit..

Tu peux expliciter ca un peux?

ben amende de 45 euros pour plaque non homologué et immobilisation du véhicule et forcement pour évité que tu revienne la conduire quand ils seront partis..confiscation de carte grise....

j ai eu d la chance j ai fait joué comme quoi j avais que le permis A donc impossible de venir la cherché avec une remorque ou quoique ce soit..
mais ils m ont clairement dit qu ils etais partout (ya po tord j arrete po de les croisés au alentour de lille) donc si y m revois avec la meme plaque, j y est droit..

une amende j m en tape...mais immobilisation dans un bled paumé c est un réve pour volé une moto....

pis le mec la tout droit sorti d un village people avec barbichette et lunette a la chips, il me sort ons vous a pas appris au code de la route que votre plaque n est po homologué? j fé ben nan désolé ons apprend po les tailles au code de la route (sont super bien formé nos chére flicouille)

en partant l un des 3 flicouilles a po réssi a démarré sa tdm, ca ma soulagé un tit peut.. bienfait pour taggle !!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:15

ca sent un peu le cow boys flics!

Enfin, moi avec ma plaque 4x3 aérofrein, j'ai pas été emmerdé! * * *
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:06

Jul_Tondeuse a écrit:
ca sent un peu le cow boys flics!

Enfin, moi avec ma plaque 4x3 aérofrein, j'ai pas été emmerdé! * * *

en meme temp un flic qui soit po un cowboy po sure que ca existe..la fois derniere j ai etais arrété pour un stop que j avais soit disant cramé, il ma laissais partir sans rien.. j suis repartis sur les traces du délit...c etais po un stop mais un cédez le passage et que j ai meme po brulé vu qu il n y avais aucune caisse apart eux que j avais bien remarqué de loin...

voila voila...sont tellement forcé avec leur quotas .. que infraction ou non tu t en prend plein dans la gueule quand meme... attention ca commence !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:57

des quotas !!???

oh non je ne pense pas...ils veulent sauver des vies c'est certain...hum hum

regarde moi je remercie la boite a radar en voiture banalisé qui m'a flashé la derniere fois : j'aurai pu brusquement perdre tout controle de mon vehicule a 56 au lieu de 50 en pleine ligne droite avec personne devant ou derriere moi !

dans tous les cas on a tort attention ca commence !!! Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:33

LoveAngel a écrit:
j vien de m faire choppé pour plaque non homologué, sur les latérals des mini tunnel direction tourcoing/lille !!
des flicouilles motard que j avais salué en plus...

cligno, échappement, rétro non homologué mé nan ons m arrete pour une plaque non homologué, ca les embétes pour leur radar aparement lol

ca m fera po changé ma plaque j prendrais juste l auto beurk pour aller sur lille dorénavant attention ca commence !!! Dtc_gif

ahhh mince, c'est l'endroit où je m'entraine pour mes Wheeeeel mini tunnel partie tourcoing / lille, super belle route là pour m'entrainer à la lever en 2eme tip top moumoute attention ca commence !!! 814839

Moi, j'ai la taille de plaque minimun réglementaire, donc pas embêter pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:36

Djé GEX a écrit:
LoveAngel a écrit:
j vien de m faire choppé pour plaque non homologué, sur les latérals des mini tunnel direction tourcoing/lille !!
des flicouilles motard que j avais salué en plus...

cligno, échappement, rétro non homologué mé nan ons m arrete pour une plaque non homologué, ca les embétes pour leur radar aparement lol

ca m fera po changé ma plaque j prendrais juste l auto beurk pour aller sur lille dorénavant attention ca commence !!! Dtc_gif

ahhh mince, c'est l'endroit où je m'entraine pour mes Wheeeeel mini tunnel partie tourcoing / lille, super belle route là pour m'entrainer à la lever en 2eme tip top moumoute attention ca commence !!! 814839

Moi, j'ai la taille de plaque minimun réglementaire, donc pas embêter pour ça !!!

wep c est une longue route bien connu par les arssouilleurs.. déja croisé une ferrari qui roullé a donf las bas, m enfin c est fini tout ca maintenant pff font chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention ca commence !!! Empty
MessageSujet: Re: attention ca commence !!!   attention ca commence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention ca commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention au vol
» Vous en pensez quoi ???
» attention radar !!
» attention a tous
» attention radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: