Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kisscool vous cache des choses !

Aller en bas 
+8
La_Riflette
papy dany
miss BERING
rankyno
mike
Phoenix
Hildoctor
Luc_62 #86
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:01

Et oui mesdames et messieurs Kisscool est un cachautier ! En effet demain vendredi 16 Novembre 2007 kisscool , de son vrai nom Croquette , va chercher sa première moto ! héhéhé Et c'est bibi qui la ramène !! Bon aprés je vous laisse le soin de le torturer pour en savoir un peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:29

ben ta commencer à balancer
alors faut finir mon ptit Luc (sinon c'est les crampons qui t'attendent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:30

c'est quoi, a quelle heure, quelle cylindré, quelle couleur, quelle marque, quelle categorie, quelle puissance, combien de place, quelle concession, ...

*

bon bon je sais Kisscool vous cache des choses ! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:31

c ki ca kiss cool ?

le frere de tic tac ?

Kisscool vous cache des choses ! Tusors_g Kisscool vous cache des choses ! Tusors_g Kisscool vous cache des choses ! Tusors_g Kisscool vous cache des choses ! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:34

Luc_62 a écrit:
Et oui mesdames et messieurs Kisscool est un cachautier ! En effet demain vendredi 16 Novembre 2007 kisscool , de son vrai nom Croquette , va chercher sa première moto ! héhéhé Et c'est bibi qui la ramène !! Bon aprés je vous laisse le soin de le torturer pour en savoir un peut plus !
Kisscool vous cache des choses ! 814839 T'en a trop dit,balance ou on te fait les couilles au poteau luc!hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:35

c'est une deux places !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:43

Luc_62 a écrit:
c'est une deux places !
Kisscool vous cache des choses ! 283340 Dugland va,en plus il nous prend pour des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:48

mike a écrit:
Luc_62 a écrit:
Et oui mesdames et messieurs Kisscool est un cachautier ! Bon aprés je vous laisse le soin de le torturer pour en savoir un peut plus !
Kisscool vous cache des choses ! 814839 T'en a trop dit,balance ou on te fait les couilles au poteau luc!hahahaha!!!


parfois ... on se croirait au moyen age ici ... ou alors du temps de Mikouille la Fripouille ... des visiteurs
* * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:58

Bon ba la voila ! Mais sans permis ca va étre dur de la regarder dans le garage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:59

Et dire que ce vieux luc va la conduire a ma place ! Faut vraiment avoir confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:01

ba oui, tu as confiance
elle est neuve ou d'occaz??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:04

D'occaz ! 4500 km ! de mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:06

en tout cas elle est belle la fz6!! bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:07

ah bin y a pas fallu le torturer longtemps c'est pas drole *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:12

jolie , en plus des léo , un lèche roue , tampons , bien équipée déjà:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:17

Par contre j'aurais besoin de vos conseil ! Au niveau des assurances car tout a lheure je suis allé voir mon assurance auto pour avoir un devis du prix ! Mais il assure pas car il faudrait que j'ai 26 ans ! Il estime qu'elle est trop puissante !
Maintenant je me pose la question où je peux m'assurer et si je peux bien sur ??? ( jai pas encor le permis c'est a venir mais juste savoir si je fais pas une connerie à l'acheter méme pour assuré apré le permis ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:21

kisscool_62 a écrit:
Par contre j'aurais besoin de vos conseil ! Au niveau des assurances car tout a lheure je suis allé voir mon assurance auto pour avoir un devis du prix ! Mais il assure pas car il faudrait que j'ai 26 ans ! Il estime qu'elle est trop puissante !
Maintenant je me pose la question où je peux m'assurer et si je peux bien sur ??? ( jai pas encor le permis c'est a venir mais juste savoir si je fais pas une connerie à l'acheter méme pour assuré apré le permis ???)

c'est le problème , mais des assureurs y'en a , suis chez axa , mais avec un vaux et 47 balais , donc pas de blème , j'ai un pote assez jeune qui n'a eut d'autre choix que de s'assurer par une assurance qui fonctionne par téléphonne , pour un zzr 600
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:21

alors monsieur kiss cool
l'assurance c'st quasi la première chose à voir avant d'acheter une moto...
entre ceux qui t'assure pas (tel est ton cas) et ceux qui demande un prix exorbitant...
renseigne toi à diverses mutuelles normale regarde pour faire des devis sur internet.
sinon moi j'avais fait un devis à l'assurance de yam r1 demande lui l'adresse c'était les plus interressant de ce que j'avais vu...
bon courage ds ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:40

alors moi je te conseille de faire jouer la concurance deja car les assurance tous le monde sais que c'est des marchans de tapis

sinon moi je suis chez FMA
c'est une assurance special pour les motards aucun souci enfin j'en ai pas encore eu besoin c'est peut etre pour ca *
je paye pas trop cher par rapport au garantie
tiens voila leur site Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si ca peut d'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:00

kisscool_62 a écrit:
Bon ba la voila ! Mais sans permis ca va étre dur de la regarder dans le garage !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui vieux comme sa on sera deux a regarder nos bécanes dans le garage *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:04

* je sens qu'il va bientot y avoir un concour du plus grand nombre de personnes avec une moto dans le garage qui sert juste a ce faire regarder *

on est arrivé a 2 par ici *
qui dit mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:05

kisscool_62 a écrit:
Par contre j'aurais besoin de vos conseil ! Au niveau des assurances car tout a lheure je suis allé voir mon assurance auto pour avoir un devis du prix ! Mais il assure pas car il faudrait que j'ai 26 ans ! Il estime qu'elle est trop puissante !

C'est quoi ton assurance ???? car moi je suis à la Macif, et comme tu ne le precises pas, je ne sais pas si c'est la même ....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:06

phoenix59188 a écrit:
* je sens qu'il va bientot y avoir un concour du plus grand nombre de personnes avec une moto dans le garage qui sert juste a ce faire regarder *

on est arrivé a 2 par ici *
qui dit mieux lol

Y a bien aussi Yo mais bon lui a le permis mais pas la moto
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:06

kisscool, si tu veux, je te fais rouler un peu ton fz6, hisoire que ta batterie tombe pas en rade et que ton huile circule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:10

Ca donne encore plus la rage de l'avoir ce permis ! Et je c que pe vous faire confiance pour la faire tourné un ti peu à ma place !
Sinon assurance auto je suis à la GMF La_Riflette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisscool vous cache des choses ! Empty
MessageSujet: Re: Kisscool vous cache des choses !   Kisscool vous cache des choses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisscool vous cache des choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carburant SP95 vs SP-E10
» j'ai besoin de vous!
» [JEU] La géographie et vous?
» amusez vous
» si vous cherchez un VfR 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: