Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 si vous cherchez un VfR 800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

si vous cherchez un VfR 800 Empty
MessageSujet: si vous cherchez un VfR 800   si vous cherchez un VfR 800 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:16

non je parle pas de mon mien, même tout défoncé je le garde !

mais j'ai eu un petit coup de coeur tout a l'heure, alors je fais un peu de pub pour on track : il en a préparé un rouge superbe : optique a led couleur argent comme le mien, poignée chauffantes feux xenon, pot mig position haute, poignées de frein et embrayage "racing", calepieds rouges, rétros de compète, jantes polies.. 45000 bornes (sortie de rodage), il le fait 4500.
Si j'avais pas déjà mon bleu je le prendrait ! j'ai proposé un échange mais non ça marche pô :(

et le mien vient de là, il a 110000, et hormis quand je le fout par terre il roule toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

si vous cherchez un VfR 800 Empty
MessageSujet: Re: si vous cherchez un VfR 800   si vous cherchez un VfR 800 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:17

et selle perso aussi, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

si vous cherchez un VfR 800 Empty
MessageSujet: Re: si vous cherchez un VfR 800   si vous cherchez un VfR 800 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:47

Toma a écrit:
non je parle pas de mon mien, même tout défoncé je le garde !

mais j'ai eu un petit coup de coeur tout a l'heure, alors je fais un peu de pub pour on track : il en a préparé un rouge superbe : optique a led couleur argent comme le mien, poignée chauffantes feux xenon, pot mig position haute, poignées de frein et embrayage "racing", calepieds rouges, rétros de compète, jantes polies.. 45000 bornes (sortie de rodage), il le fait 4500.
Si j'avais pas déjà mon bleu je le prendrait ! j'ai proposé un échange mais non ça marche pô :(

et le mien vient de là, il a 110000, et hormis quand je le fout par terre il roule toujours bien !

T'es un grand sentimental en fait lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous cherchez un VfR 800 Empty
MessageSujet: Re: si vous cherchez un VfR 800   si vous cherchez un VfR 800 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous cherchez un VfR 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACANCES! Et vous?
» j'ai besoin de vous!
» attention a vous le 8
» je vous presente D'gex
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Ventes (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: