Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos passions ?

Aller en bas 
+8
tonton
Aurel #19
Kron
fab
celcrx
y0tch
NeoSlugman
geogamer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:02

pour ma part :le rugby et non pas ce sport de tapette qu est le foot, Vos passions ? - Page 3 Smiley_2 ma petite famille, mes amis Vos passions ? - Page 3 Smiley_3 ,le sport (je suis accro), les voitures de plus de 40 000 EUROS lol ,alerte a malibu pour les maillots et le sport meca en gnle par contre jaime pas les cons ,les faux cul, les nenettes de 15 ans du carna completement def ,l'injustice ,les mecs qui dorment dehors pdt que d autres bouffe du foie gras ,cette meteo de merde voila c est deja pas mal non ? Vos passions ? - Page 3 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:00

Moi j aime le foot! (et non je ne suis pas une tapette j ai pas compris d ailleur?? c'est que le rugby.... non je ne rentrearis pas dans le debat je trouve ca con,lol) je suis de Lille,ne a lille alors je vois pas pourquoi je supporterai une autre équipe que le Losc.
Pour le reste de la zik bcp d ezik,je mix(moin maintenant) donc pas mal de soiree drum n bass et quelques free. Bcp de concert également (Kazabian le week end dernier et the klaxon 's ce week end) souvent donc dans divers salle de coincert café concert mais égalemnt festival!!! vivement juillet pour le festival d edour!! 4 jours camping etc... j ai hate!!!
en gros voila
a si j oublié je travail aussi a coté... faut bien pâyé les concerts et la becane lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime moins le foot d'un coup là... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:23

Fcisco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime moins le foot d'un coup là... ^_^

a ben moi aussi, ms bon jsuis pas pr le losc à la base dc là encore moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:21

alors moi c'est le foot en général car je suis éducateur foot bien sur Vos passions ? - Page 3 Smiles_2 sinon les sorties entre potes quand c'est possible car j'ai ma moitié qui ne lache rien Vos passions ? - Page 3 Smiley_2 et aussi l'aquariophilie qui me prend pas mal de mon temp voiliii!!! voilou!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:10

Fcisco a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime moins le foot d'un coup là... ^_^

tain J crois pas qui touche pas a mon premier circuit C encul....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:55

[b]den a quand les educ pour vos "supporters " Vos passions ? - Page 3 Smiley_7 Vos passions ? - Page 3 Smiley_7 Vos passions ? - Page 3 Smiley_7 Vos passions ? - Page 3 Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions ?   Vos passions ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: