Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PUTAIIIIN DE MERDE !!!

Aller en bas 
+14
Luc_62 #86
RoossiBDM #959
tonton
rankyno
fabideni
Lolo sv
RéMy
maximous59
Roadrunner
papy dany
miss BERING
ju
Hildoctor
Aurel #19
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:23

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort
Bah voila...

Mon pere est au courant de mon débridage...

Et la, il me menace de mettre son U a ma moto, si je ne la rebride pas...

Sous pretexe de rouler sans assurance... (il a raison, mais bon, il est buté... )

J'en ai marre !!
Fait chier...

Monde Cruel !!!

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort PUTAIIIIN DE MERDE !!! Amort
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:33

pour qu'il le sache, tu lui as dit PUTAIIIIN DE MERDE !!! 627756
jpense pas qu'il ait été voir ton boitier PUTAIIIIN DE MERDE !!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:35

hil a pas tord a moins que tu est tapé un levé de roue devant lui PUTAIIIIN DE MERDE !!! Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:50

ah pauvre petit aurel c que c un méchant maitre chanteur ton papa dis dc!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:57

Il ne cherche pas d'embrouille ton père juste a te protèger en cas d'accident,le fait de débrider une moto avant les deux ans de permis annule les garanties qui Te protège,c'est tout mon pti Aurel
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:58

C'est pas moi qui a débiné, je le jure (je t'aurais fait chanter d'abord), je comprends sa posiiton, et la tienne, mais quand on est papa, on se doit parfois d'être un peu c.n, même si on aurait agi pareillement il y quelques années , on protège sa couvée contre "nos" bétises.....
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:01

Oh !!!! les deux vieux "pères de famille" réagissent en même temps :lool:
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:09

Arf ca se discute le debridage ! ok point de vue assurance, les risques sont la, mais que en cas de grosse casse, c'est un choix...apres le bridage c pas forcement bon pour le moteur, et c pire que mieux pour apprendre a conduire sa machine....c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:11

et celle de ton pere et debridé ou pas ? PUTAIIIIN DE MERDE !!! Moto-rou c'est pas parcequ'elle est debridé que tu vas faire le babache non? PUTAIIIIN DE MERDE !!! Ani_gril
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:21

maximous59 a écrit:
Arf ca se discute le debridage ! ok point de vue assurance, les risques sont la, mais que en cas de grosse casse, c'est un choix...apres le bridage c pas forcement bon pour le moteur, et c pire que mieux pour apprendre a conduire sa machine....c'est mon avis perso

ben justement
change ton avatar toi *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:23

Il n'a pas tord ton pére je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:32

1000 fois d'accord que le bridage n'apporte rien de positif aux machines, Marie sur l'ER6 en 34 ch a son témoin de problème moteur qui s'allume lorsqu'elle roule à vitesse constante et le FZ1 bouffe en moyenne 1/2 litre de plus aux cent Kms en version 106 ch, mais malheureusement , la législation est là, si le passage en version "Européenne" des plus de 100 Ch n'est controlé qu'en cas de gros accident, les échos que j'ai pu avoir concernant les moins de deux ans de permis de moins de 21 ans semblent confirmer un contrôle systématique du bridage dès que l'assurance est sollicitée, alors gaffe, dès qu'ils peuvent se dégager du paiement d'un sinistre, ils n'hésitent pas.... Dura Lex, Sed Lex....
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:40

+1 roadrunner, les assurances font tout pour payé le moins possible, donc ils sont près à tout pour essayé de trouver une faille! en loccurence, si ils trouvent que tu étais débridé, ils auront trouvé la faille pour ne pas te rembourser! de plus si tu renverse une personne est que tu est débridé, tu le payeras toute ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:43

Normal, la Loi c'est la Loi , non mais...(proverbe Facho)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:49

jle comprends franchement c'est quand meme hyper risqué en cas de chute ou d'accident... les assureurs vont se débiner...
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:49

C'est un jeux dangereux de débrider.
C'est tout.
Faut pas venir pleurer aprés voila tout
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:50

J'ai voulu le faire mais je n'ai pas envie de gacher ma vie future en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:18

En votant cette loi,l'état à une fois de plus chercher aussi a protège tous les usagers,même si parfois sa nous fait iech (surtout les boiboites qui font des photos abusivement pour 5 km/h de plus)

Les assureurs sont des escrocs bien sur,mais il se base sur un texte de loi un point c'est tout

Pour une fois je suis a 100 % d'accord avec eu,sur la route nous voyons très/trop de jeunes conducteurs souvent ( A ) en voiture ou moto faire un grand n'importe quoi avec le code au risque de causer de graves blessures souvent irréversibles "aux autres usagers" c'est inadmissible
Le bridage des motos 34cv fait partis des lois que j'approuve (trop de jeune tué en moto),le pilotage d'une moto est sans doute plus compliqué et dangereux qu'une voiture,deux ans pour la maitriser mais surtout le temps de s'assagir,2 ans n'est pas trop long
Il y a bien sur "les sur-doués" ceux roulent prudemment et qui respecte le code de la route ,mais il y a aussi ceux (plus nombreux) qui se crois sur-doués et au dessus des lois

Il faut bien comprendre que cette loi 34 cv a était pensé pour protéger tout le monde (a raison) ,elle ce doit d'être respecté

Monsieur le ministre de la sécurité routière

Dany *
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:42

Je suis d'accord avec les avis de tout le monde sur ce sujet mais il ne faut pas pousser quand meme!! si on veut tous ici respecter la loi on roule a 50 en ville 90 euh!! j'sais meme plus quand moi * .
enfin bref!! je ne pense pas que le ptit aurel 74cv soit plus dangereux que le ptit aurel 34cv. la loi est la loi c'est ce que vous dite?? alors j'espere que tu a souder ton pot Aurel et que tu a mangé ta chicane parce que brider ou débridé avec ton pot comme ça tu est un Hors la loi!!

Nan sans déconer faut pas pousser quand meme!!

signé
le vengeur masqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:45

Pour tout vous dire... La, maintenant, aprés avoir fait un peu de route cet aprem...

J'ai l'impression de beaucoup moins bien conduire en 34ch ...

En 74ch, je roulais tout le temps sur le couple, sur un regime qui allait de 4000 à 8500 tours..., a accompagner l'acceleration avec la poignée...

Et le plaisir de se sentir tiré... le fameux coup de pied au cul, était immense! (que je ne connaissais pas en 34ch)


La, en revenant en 34ch, c'est poignée en coin tout le temps, sur un regime entre 3500 et 6500 tours...
J'ai l'impression que c'est carrement plus dangereux, pour des sensations moindres...

Ces 8 prochains mois vont etre long mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:51

Aurel a écrit:


Et le plaisir de se sentir tiré...

éh fais attention à ce que tu dit ami stunter!! *

Mais bon c'est pas trop grave tu roule toujours c'est le principal!! aller courrage!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:21

oui aurel mieux vaut roulait encore 8 mois bridé, plutot que de plus roulait toute ta vie! maintenant c'est clair que la loi sur le bridage est une loi vicieuse! car celui qui à 40 balais est qui n'a jamais conduit de bécane, lui ne sera pas bridé! alors qu'il n'a jamais conduit de meule! après on va te dire oui mais il est plus vieux, il est plus sage est possède le permis B depuis 20 ans, donc il à une experience! mais il une experience de la pratique en voiture oui ok! mais pas en moto est c'est pas le code de la route qui pourra le sauvé si il chute car il auras pas eu la maitrise de la moto! moi perso je serais pour une loi qui bride tout nouveau conducteur de tout age:
bridé 2 ans pour les moins de 25 ans
bridé 1 an pour les plus de 25 ans!
voila que je trouve c'est loi discriminatoire façe au plus jeunes

en tout cas aurel je compatie avec toi, car moi aussi à 19 ans j'étais bridé par ces foutus boisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:25

^^ pis meme sans forcement etre plus vieux!

J'ai 21ans et 5mois...

Le gars qui passe le permis a ses 21ans n'est pas bridée, et n'a aucune experience...

Et moi, pauvre clampin, j'ai 16mois de 34poney dans les dents, et je dois encore attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:30

est oui aurel, parfois dans la vie, il n'y pas beaucoup de logique, faut pas chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:44

la patience est maitre de sagesse
la loi est mal faite c est clair mais elle est la
patiente encore qq mois et hop a toi les joies du debridage
en plus le fait de connaitre ce que ca donnes ca va te faire decompter les jours encore plus vite
bon courage a toi pour l attente
sers les dents ca va passer
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Contenu sponsorisé





PUTAIIIIN DE MERDE !!! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!!   PUTAIIIIN DE MERDE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIIIIN DE MERDE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vie de merde
» Un dernier hommage à un ami d'enfance.
» temps de merde!!!!!
» Caisseux de merde..........à terre par leur faute
» Ah bin voilà, je me suis vautré, ... comme une grosse merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: