Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 putain de caisseux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




putain de caisseux Empty
MessageSujet: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:03

a l'heure ou j'envoi ce poste il y a une demi heure etant de garde aujourd'hui je vient de faire une vl contre une moto un stop brulé et paf une 650gt youson au tapis 2 potes a terre heureusement sans gravite(fracture pour lui et une pour elle ) faite gaffe les c toujours dangereux la route........putain de caisseux Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de caisseux Empty
MessageSujet: carettes de brin   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:28

C'est clair, ca me fout les boules qu'à chaque sortie on a des abruti dans leur carette qui se croient supérieurs...
Yen a qui on vrament un souci avec les motards....
Pa plus tard qu'hier, j'ai eu affaire à un connard (non j'ai pas peur des mots) en allant sur la plage de lefrinckoucke....Qui a du penser que ma 125 était l'aquivalent d'une mobilette qui avance pas.
A 90, il me poussait encore au cul, je l'ai lâché en ville et m'a ratrapé ce qui entant qu'il a du roulé à bien plus que 50 cet abruti pas fini.
Arrivé à un stop, il a cru qu'il pouvait me passer devant en faisant geuler sa voiture......et il m'a fallu le pousser bien comme il faut sur la gauche....LOL
là j'avoue j'ai pris mon pied à le remettre à sa place....
Un coup de casque dès fois ca soulage, dommage il a pas osé descendre pour venirme voir GRRRRRR

Tes potes vont biens?????????

HELENE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:34

slt,
moi je leur fait pas de cadeaux quand il me coupe la route jeme mais a coté et le retro y dégage sa les fera reflechir pour le coup d'apres y peuvent prendre ma plaque je men fou ont a que deux roue mais y sont pas les maitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:53

J'ai deja failli le faire le coup du retro qui dégage mais je me suis controlé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de caisseux Empty
MessageSujet: ouais   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:16

Carrement le retro ca doit bien defouler mais par contre arrivé à 120 ma cbr avance plus trop lol, je crois qu'il viendra me dévisser la têtele gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:22

en faite ces motards je ne les connaisaient pas mais je me suis dit et si c'eatait un de nous putain les boules apparament c'etait pas trop "grave" sauf leur fracture avant bras et cheville ça devrait aller enfin j'espere S'ILSVOUS PLAIS FAITE GAFFE
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:47

ca n'arrive pas qu'aux autres
restons prudent les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:08

hill +1 ...

On a eu peu d'accident sur le fofo pour le moment...

Que tout le monde touche du bois hein... Ca peut arriver a n'importe qui d'entre nous.!!

(sauf ceux qui ont leur cable d'accel cassé... il risque rien pour le moment!)

MAIS GAFFE A TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:41

Merci Coloss, ch'tite piqure de rappel, on n'a pas de carosserie et on n'est pas Super(man ou woman, rayez la mention inutile, si vous savez pas vérifiez le soir dans votre berceau si vous avez des petits chaussons bleus ou roses), un choc à moto, c'est douloureux, alors, quand vous ne le sentez pas, coupez un peu les gaz et donnez un p'tit coup de frein, méfiez vous des autres, roulez pour vous, pas pour éviter qu'on vous traite si vous hésitez avant une courbe que vous ne connaissez pas ou face à un autre usager dont les intentions ne sont pas claires, on ne reste pas motard au bout de 35 ans de deux roues si on n'a pas eu le courage de se "dégonfler" à chaque fois que la sagesse et la prudence le recommandaient.
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:21

C'est clair qu'il faut toujours avoir a l'esprit que tout peux arriver, la prudence est de rigueur, même pour faire 500 mètres.
ma derniere frayeur en date, est vieille d'une semaines,
je roule penard en ville a 40 en 3 eme, j'arrive a un feu je coupe les gaz suis a 30, et la qaund je suis a 10 mètre du feu y repasse au vert je retrograde et reaccelaire doucettement (45) et la je sais pas pourquoi, comme une espece de 6eme sens, j'ai l'oeil attiré par un truc en mouvement sur ma droite, et j'vois un gros Mercos ML qui roule facile a 90 100, et qui donne plus la sensation d'accelerer que de freiner.
Le conducteur, un brave Bobo en costard, telephone a la main, ne ma surement même pas vu...
et bien je remerci les ingenieur Yamaha d'avoir mis des etrier 4 pistons sur ma meule car j'me suis arreté a moins de 10 cm
franchement suis pas du genre peureux, mais apres etre rentré chez moi, j'avais les genoux qui se son mis a jouer des castagnetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de caisseux Empty
MessageSujet: Re: putain de caisseux   putain de caisseux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de caisseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: