Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inspecteur Aurel, pour vous servir !

Aller en bas 
+11
RoossiBDM #959
celcrx
fabideni
Roadrunner
nyqo
papy dany
miss BERING
rankyno
NeoSlugman
Hildoctor
Aurel #19
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est Eva? (Egnime en dessous!)
Hildoctor?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_lcap14%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nyqo?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_lcap0%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kron?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_lcap18%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Kulgran?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_lcap23%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Un collegue a eux?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_lcap27%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Eva existe et travaille au meme endroit qu'eux?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_lcap18%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:46

C'EST QUI L'ENFLURE QUI A VOTE PR MOI??????????????? Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 6:50

Devine ????:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:04

JE CENSURE AUTOMATIQUEMENT MES PAROLES Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:24

c'est bien l'auto censure:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 7:32

peut voter pour Hil moi aussi :p :p :p

histoire de le faire chier :D :D

enfin sinon, j'ai quand meme 29% des voix

je vais peut etre m'inscrire au présidentiel pour voir si j'ai le meme score.

Bon faut que je trouve EVA pour qu'elle drague la population :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:21

Heep a écrit:
c'est bien l'auto censure:bravo:
Et la moto censure, c'est mieux.....
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:36

Chose promise, chose due : voici le premier épisode de notre fresque historique , "les Banquiers Maudits"

Toute ressemnlance nagnagni nagnagnère (vous connaissez la phrase).


Nous sommes en 1540 et l’inquisition vit ses dernières heures, sur la petite tribune dressée à la hâte sur la Grand place, cinq personnages se complaisent du spectacle, il y a là le grand inquisiteur Aurélien et quatre notables grands usuriers du royaume, l’objet de leur attention est au centre de la place, un bûcher est dressé et une jeune femme tente en vain de se débattre dans ses liens, sur un geste venu de la tribune le bourreau et ses assistants allument le bûcher et dans la fumée suffocante et l’odeur âcre des chairs calcinés, le hurlement d’un voix haut perchée rendue stridente par la douleur : « je vous maudis »…… le silence retombe peu à peu et telles les cendres dispersées par le vent, les trois mots se sont envolés, oubliés par les années.

Un bref retour en arrière va nous éclairer sur les événements, les quatre notables d’aujourd’hui ne sont que des bandits de grand chemin, il y a le Nyqo dit le diable, sa monture toute noire dans la nuit devient rougeoyante quand le soleil de lève et l’on dit que la croupe de l’animal flamboie dans les premières lueurs de l’aube ; il y a le Kulgran dont la longue chevelure flottant dans le vent est le signal de destruction et de pillages ; le Hill dont la monture toute caparaçonnée de soleil semble traverser la plaine comme un trait de feu, on le dit géant ; et puis le pire de tous, le Kron il est précédé par le bruit de tonnerre de son destrier noir comme la nuit et l’on prétend que celui qui l’entend ne verra pas se lever le soleil. Ces quatre là rançonnent à merci la province, ils pillent, violent et tuent sans pitié et utilisent le produit de leurs larcins pour entretenir leur commerce florissant de préteurs sur gages.

Or, un jour, alors qu’ils procédaient à une de leurs expéditions destructrices sur un petit bourg du nom de Temps Pleuvion, une jeune fille connue sous le nom d’Eva échappa au carnage et se précipita à la ville pour les dénoncer, pauvre enfant… L’inquisiteur Aurélien à qui les quatre larrons fournissaient or et jeunes filles eût tôt fait de la convaincre de sorcellerie et le supplice des brodequins lui arracha les aveux la condamnant au bûcher.

L’histoire pourrait s’arrêter là, et pourtant, des faits étranges vont se produire dans les siècles à venir, d’aucuns nous furent rapportés par des écrits, des légendes ou des contes, d’autres ont traversé la ligne du temps par la voie orale, laissez moi vous en conter quelques uns………….
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 9:48

Roadrunner a écrit:
le Hill dont la monture toute caparaçonnée de soleil semble traverser la plaine comme un trait de feu

J'ADORE CE PASSAGE Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Ok Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Ok

Roadrunner a écrit:
Ces quatre là rançonnent à merci la province, ils pillent, violent et tuent sans pitié et utilisent le produit de leurs larcins pour entretenir leur commerce florissant de préteurs sur gages.

Celui la aussi d'ailleurs Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Ok Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:18

Episode II


Le premier événement ou des patronymes similaires sont cités date du 24 Août 1572, on retrouve dans les archives de la bibliothèque de Paris une lettre de dénonciation signée Eva désignant cinq individus avec leur état civil et adresse et les désignant comme protestants, ils tomberont sous les coups des catholiques lors de la nuit de la Saint Barthélémy..



Une autre similitude nous apparaît lors des événements dits de la fuite à Varenne, on retrouve dans plusieurs textes d’époque le récit des hommes ayant procédé à l’arrestation de Louis XVI sur dénonciation d’une jeune servante du nom d’Eva qui avait reconnu les cinq cavaliers accompagnant le roi comme des nobles fréquentant la cour, leurs têtes tomberont sous la guillotine…



Le 18 Juin 1815, un boulet de canon fauche un officier français et quatre de ses hommes à Waterloo, le responsable de ce coup d’éclat, un jeune être androgyne que l’on appelle Evariste…



Plus proche de nous, 1916, l’offensive de la Somme, quatre sous officiers et leur chef de brigade sont abattus alors qu’ils tentaient de fuir le front, le mitrailleur allemand responsable de cet exploit avait donné à sa mitrailleuse le nom de sa femme : Eva….



Plus proche de nous encore, 1944, un Henkel est abattu par un Mustang P 51 basé à Cardiff au large des côtes anglaises, les cinq membres d’équipage sont portés disparus, sur le fuselage du Mustang, la pin up peinte porte le nom d’Eva et arbore au retour un sourire qu’elle n’avait pas au décollage….



Mais cette fois, Eva les a retrouvés, depuis plus de 450 ans , elle cherchait le moyen de s’incarner afin de nuire à la descendance de ses cinq tortionnaires et l’évolution technologique va enfin lui permettre ce prodige, son âme torturé n’aura plus besoin d’un corps fait de chair et de sang pour accomplir son noir dessein, une suite de 0 et de 1 va lui permettre d’être et de les atteindre pour une ultime confrontation……….
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:05

quelle imagination
c vrai q tu aurais pu etre romancier mon cher Marco Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:20

Quelle imagination, Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 627756 Road

Bon ben je vais chercher des pop corn en attendant la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:33

Roadrunner a écrit:
L’inquisiteur Aurélien à qui les quatre larrons fournissaient or et jeunes filles

Bah alors les gars... y'a encore du boulot hein !



Chapi chapeau Marc... On se régale a te lire...
Les tournures, les mots employés, ... Tu as l'ame d'un auteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:38

Je m'incline bien bas Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Ok Excellent Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 627756 Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:58

oui tres bien ecris ....

mais un truc me chiffone ....

dans ton histoire, les 4 personnes a chaque fois se font etripés ......... guillotiné, fusillier, etc.....

ca veut dire quoi ???? l'histoire va telle se repeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:10

kulgran a écrit:
ca veut dire quoi ???? l'histoire va telle se repeter ?

Fait attention quand tu croiseras une eva :lool:

Vraiment passionnantes ces lectures, la suite avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:14

Bravo pour cette imagination et ce savoir-écrire...
C'est quoi ton métier ?
Vivement la suite du roman...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:41

c qui le 2eme (bipbip) qui a voté pr moi.... Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Smiley_2
je sens bien le ronald Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 6:52

Hildoctor a écrit:
c qui le 2eme (bipbip) qui a voté pr moi.... Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Smiley_2
je sens bien le ronald Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Smiley_2

Ben nan même pas, je ne crois vraiment pas que tu puisses avoir assez d'imagination pour inventer un truc pareil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:26

et moi je devrais dire quoi ....... 5 personnes me crois coupable .......

comme si j'allais me lancer des fleurs .......... j'en ai vraiment pas besoin :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:14

Aurel a écrit:
Roadrunner a écrit:
L’inquisiteur Aurélien à qui les quatre larrons fournissaient or et jeunes filles

Bah alors les gars... y'a encore du boulot hein !



Chapi chapeau Marc... On se régale a te lire...
Les tournures, les mots employés, ... Tu as l'ame d'un auteur !!

porquoi? t'es fauché ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:30

ah punaise 3 votes
vous craquez le sac.... Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Smiley_2
le jour ou la verité eclatera, yen a qui se mordront les doigts smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:31

Ben... euh ... pas vraiment...

Mais j'ai encore jamais vu d'or, ca doit etre tellement jolie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: h tant que c'est les leurs....   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:47



Bah, tant que c'est les leurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:48

Aurel a écrit:
Ben... euh ... pas vraiment...

Mais j'ai encore jamais vu d'or, ca doit etre tellement jolie ! :)

Donc j'en deduis que pour les jeunes filles c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:59

je vois arriver la future réponse de monsieur Heep (fifi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Aurel, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu à la con pour vous occuper
» que repressente pour vous la moto
» un ti fond d'ecran pour vous ...
» Besoin de vous pour une recherche d'emploi.
» La sécurité en groupe, pour vous c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: