Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ere moto

Aller en bas 
+6
rankyno
Roadrunner
Hildoctor
RéMy
celcrx
RoossiBDM #959
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

1ere moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere moto   1ere moto - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:06

Coucou Hélène,
J'ai pris une CBF 500 car c'est là-dessus que j'ai appris en moto-école, et comme je ne progressait pas vite, j'en ai acheté une à une autre moto-école, comme ça j'ai pu m'entraîner tous les soirs sur une piste désaffectée avec mon chéri et des bouteilles de lait (remplies d'eau) à la place des plots...Et ça m'a bien aidé.
Donc en "grosse" moto je ne connais rien d'autre. L'avantage (pour moi) du fait que me moto vienne d'une moto école : elle a déjà chuté, donc si je tombe, elle n'est plus à ça près lol. En plus, les butées sont limées, donc elle braque vachement bien. Inconvénient : elle est très lourde pour les manoeuvre sans l'aide du moteur, ou pour monter un trottoir à 2 km/h, sur terrain plat, ça va, mais sur les cailloux, pour monter un trottoir ou autre, je galère, j'ai toujours peur de tomber (même si elle est faite pour ça lol) j'ai ma fierté aussi lol. Du coup, mon chéri m'aide beaucoup alors que je devrai éssayer de me débrouiller, mais c'est tellement tentant...
Sinon, côté route, je ne m'en plains pas, je suis pas une folle de vitesse, je suis plutôt plaisir de la ballade, et pour doubler les voitures je lui trouve assez de pêche à mon goût.
Voili voilou...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ére chute
» 1ere session stunt...
» Test conso moto par MOTO JOURNAL
» Moto idéal, moto de rêve
» 1ère rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: