Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Barbec 30sept] => Photo P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 12:09

en tout cas hier soir zxr 750 et moi ( pour kelkun ki sait pas faire du stunt cf Mike ) on a mis un boulevard à pas mal de gars kan on a tiré deux bourres sur rocade ...
on c retourné tous les deux et pas de kawette verte derriere nous !!!!

jétais plié de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 12:12

bah je serais la si je bosse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 14:04

oué pareil que tout le monde bien contente de la journée !!
merci a drop et sa famille !!
et c'est clair trop de bol pour le temp hier !!
a dimanche prochain ducoup !!

et merci pour les photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 14:08

Salut à tous,
Encore un GRAND MERCI pour ce dimanche placé sous le signe du Fun, de la déconne...Que du bonheur!!!
Peut-être à dimanche pour finir le stock salut ...It's a special dédicace au deux motards en uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 14:50

slt à tous et à toutes,
content pour votre week-end vous avez du bol....
pareil pour se week-end je vous dit des que je c
à bientot..
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 15:56

Les personnes qui n'étaient pas là le 30 sont priés si elles souhaitent être des nôtres le 07 oct de se manifester rapidement afin de faire le complément
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:15

superbes photos et superbe souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:21

Yam_r_one a écrit:
en tout cas hier soir zxr 750 et moi ( pour kelkun ki sait pas faire du stunt cf Mike ) on a mis un boulevard à pas mal de gars kan on a tiré deux bourres sur rocade ...
on c retourné tous les deux et pas de kawette verte derriere nous !!!!

jétais plié de rire ...
euh je crois qu'ya personne qui a suivi, c tout
puis une bourre c'est sur piste
c'est la qu'on voit le pilotage
c'est pas tourner la poignée en ligne droite *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:30

^^ parce que la, suffit d'avoir la bonne moto !! :)

Enfin bon... quelle merveilleuse journée quand meme...

On a reparler que de ca avec luc aujourdui !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suzette______ Forever_____
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:41

alien Yam r one tu me fais marrer car jte signale qu'hier j'étais en réserve et que j'ai rouler doucement sur l'autoroute!Par contre a ce qui parait tu as été dire a heep que t'a fait des wheels de oufs!hahahaha!le seul truc qu'on a vu se lever c'est ta fouche!Tape la honte!Ah aussi jvois que t'es en chaleur crtsdmndrlnmrdlsrjlnmpmssbrng!punaise c'est pas vrai je t'ai encorekc GROS pig pig pig



Edit modo ... MP => Méssage Privée Mike ... ca a déja causé des souchis par le passé... (t'été en vacances, ca t'excuse un peu ! * )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:46

Bon, mike ... on peut vanner, mais pas trop méchamment hein !!

( dur dur ce boulot de modo ... c'est toujours le meme qu'il faut reprendre !!)

Pis les mp, ca reste les mp ... ca ne se dévoile pas !!!


Par contre, j'ai pas vu les wheels non plus yam ... tu roulés, t'accéléré, la fourche se delesté, ca pompé, mais ta roue n'a pas décolé... :? jpensais que tu l'avais vu, et c'est pour ca que t'en parlé pas...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suzette______ Forever_____
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:52

excuser moi c'est vrai que ce qui est privé doit le rester!Trop tard désolèche!Sans rancune yam!Je disais cela en plaisantant mais c'est quand meme vrai que t'es en chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:53

tkt, ca a été modifié tout de suite !!

Heureusement que SUPER MODO veille !! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suzette______ Forever_____


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:54

merci aurel car j'étais lancé comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:56

Bon en tout cas c'était une super jounée!A refaire!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 16:58

Ouai bah parlons en de votre bour!
quand on roule en groupe on roule en groupe,
sert a rien de faire le fanjo de la ligne droite.
si vous voulez mesurer qui a la plus grosse
venez faire un tit tour sur piste. comme ça on verra ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 17:02

oué j'ai pas vu les wheels non plus
on a tous besoin d'un rdv chez l'ophtalmo les gars
et oui en groupe on fait pas les zouaves
ya q la piste qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:12

à ce ke je vois ya des Mp qui circulent ...

j'aimerai bien savoir d'ailleurs lekel a été balancé ...

yétais pas kestion de faire le fangeot roossi

je pense que si on atteint pas à la securité du groupe on a bien le droit de tirer une bourre si c en toute trankilité, maintenant pour ce ki est du stunt, j'ai rien à prouver

et Mike tu serai moins agressif dans tes blagues, on aurait pas envie de te recadrer à chaque fois

maintenant petit message pour ceux ki font de la piste :
pas de soucis les gars j'arrive dès 2008 et je vais en fermer une paire ... de becs pour etre poli

sur ce ... bonne soirée ici j'ai plus rien à rajouter

un yam_r_one bien décu ...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany #51
PapyRazzy
PapyRazzy


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:15

Quelques photos pour Yann
(29)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(30)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(31)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(32)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(33)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(34)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le reste demain
Dany


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:18

très belles photos papy dany :applau:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:34

oué superbes photos
merci Dany
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:36

Yam_r_one a écrit:
en tout cas hier soir zxr 750 et moi ( pour kelkun ki sait pas faire du stunt cf Mike ) on a mis un boulevard à pas mal de gars kan on a tiré deux bourres sur rocade ...
on c retourné tous les deux et pas de kawette verte derriere nous !!!!

jétais plié de rire ...

hey la on m'oublie je suivais zxr 750 moi et le cbf ya dépassé les 200 le povre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:36

bielle photo mon dinosaure préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:44

allé arrété de vous chamailler les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Lun 1 Oct 2007 - 18:45

papy dany a écrit:
Oui même ce matin encore dans la tête un très bon souvenir de cette journée 100 % réussite

Hélène:Vivement dimanche pour la seconde mi-temps et puis pour voir encore plus de monde , ceux qui n'ont pût venir cette fois-ci !!!!


Papy:Les personnes qui n'étaient pas là le 30 sont priés si elles souhaitent être des nôtres le 07 oct de se manifester rapidement afin de faire le complément
Dany

R1FREDERIC59 sera présent le 07 !!!

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1   Aujourd'hui à 17:38

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barbec 30sept] => Photo P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment fixer un appareil photo sur le Brompton ?
» Photo rigolote -1 tout les jours
» Photo de ma maitresse
» Fabi Mégane 2 hélios RS shooting photo p4
» Quel appareil photo choisir pour nos randonnées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: