Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 profitons des beaux jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: profitons des beaux jours   Sam 7 Sep 2013 - 11:22

Y'en a qui seraient tentés par une virée à la journée demain ?
Vers la baie de Somme par exemple. Partant du matin vers 10H (à la fraîche mais pas trop !), manger un petit truc sur place, et l'aprem remonter par la côte.
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road


Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Sam 7 Sep 2013 - 11:31

oui moi suis partant  
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Sam 7 Sep 2013 - 16:26

ouaip, mais vu le peu d'intéressés.. je crois que j'irai faire les monts et un tiot tour au salon de bourbourg dans la foulée, si c'est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Sam 7 Sep 2013 - 17:38

euh je pense pas pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : ZZR 1400 K11

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Sam 7 Sep 2013 - 20:02

mdr 

Sacré Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Maarc
petit gouter


Masculin Age : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Dim 8 Sep 2013 - 10:47

Hé merde je viens de me lever j'ai pas vu le message :/
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road


Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Dim 8 Sep 2013 - 11:09

sa ne c'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Dim 8 Sep 2013 - 12:18

C'est pas comme si on était 1000 inscrits MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon


Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Dim 8 Sep 2013 - 12:21

Djé GEX #07 a écrit:
C'est pas comme si on était 1000 inscrits   MDR !!!
ptete 1000 mais j'ai pas vu mille personne discuté
Revenir en haut Aller en bas
Rod-R
Newbie
Newbie


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012
Ville : cote d'opale
Moto : 675 streeto

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Dim 8 Sep 2013 - 17:51

Dommage, pas vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Dim 8 Sep 2013 - 18:39

moi j'etais a paris depuis samedi matin et rentrer ce soir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Dim 8 Sep 2013 - 21:23

ben finalement 200 bornes presque sur le sec, mont des cats, mont cassel, puis passage vite fait au salon de Bourbourg, avec la bonne femme a l'accueil : "hé mais ils s'arrêtent même pas pour payer" ^^ cours toujours ma grande ! ben heureusement qu'on a pas payé ! on a failli demander le remboursement en partant.



Revenir en haut Aller en bas
LaFripouylle
vive la campagne
vive la campagne


Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009
Ville : Thumeries
Moto : Daytona 955i Rat's

MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Mer 11 Sep 2013 - 17:26

Trop de salons tue les salons…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: profitons des beaux jours   Aujourd'hui à 11:30

Revenir en haut Aller en bas
 
profitons des beaux jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson des beaux jours d ete en terrasse
» Le retour des beaux jours et...
» Rando des beaux jours
» Les derniers beaux jours
» 2011-04-10 Retrouvailles des beaux jours ! (40 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: