Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:30


Bonjour à tous,

A ceux qui circulent sur l'A25 entre Lille et Dk, méfiance, j'ai reçu un joli PV ce midi estampillé GATSO MILLIA, soit la nouvelle Megane qui flashe en roulant !

Vitesse retenue 119 km/h pour 90, dans le sens DK - Lille, à hauteur d'Armentières.

J'ai été pris en pleine semaine relativement tard, et j'ai rien vu du tout, donc gaffe !
J'ai certainement du doubler cette fameuse Mégane, sans y prêter attention et bim Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 627756


Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:54

hé merde s' ayé ils vont nous cassé les couilles encore un peut plus maintenant,
si je dit pas de bétise je crois que l' équipement se vois à l' interieur de la voiture non?
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:49

De nuit j'ai rien vu en tous cas. Ces radars là sont très discrets
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:02

Plaque de la Mégane qui flashe dans le Nord: CG 818 AV
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:08

si maintenant il faux regarder les plaque d’immatriculation en plus de sont compteur on regarde quand la route mdr de tout façon moi maintenant quand je voit une mégane avec deux gus a l'intérieur je reste derrière Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:45

Ge a écrit:

Bonjour à tous,

A ceux qui circulent sur l'A25 entre Lille et Dk, méfiance, j'ai reçu un joli PV ce midi estampillé GATSO MILLIA, soit la nouvelle Megane qui flashe en roulant !

Vitesse retenue 119 km/h pour 90, dans le sens DK - Lille, à hauteur d'Armentières.

J'ai été pris en pleine semaine relativement tard, et j'ai rien vu du tout, donc gaffe !
J'ai certainement du doubler cette fameuse Mégane, sans y prêter attention et bim Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 627756

TU DOIS CONTESTER CE PV !!! LES VITESSES INDIQUEES SONT MAUVAISES !!!...

A cet endroit c'est 110 et non 90 !...

Du périph de Lille jusqu'après la bretelle d'Englos C'est 90 !

Ensuite, c'est 110 jusqu'après la bretelle d’Armentières !

Puis, C'est 130 !...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nan mais y sont pas sérieu la?
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:54

Merci pour l'info mais j'ai vérifié avec le point GPS noté sur le PV, c'est bien 90 à l'endroit où j'ai été pris.
J'ai du mal interpréter l'endroit. Mais je vais tout de même le contester étant donné que c'est un flash par l'arrière. Pas de conducteur identifiable pas de perte de points. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:33

Oui ! Tout à fait !!!... :)

C'est confirmé ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En particulier dans ce paragraphe :

"Les avocats peu impressionnés
Dans un communiqué, l’Automobile Club des Avocats (ACDA) met déjà en cause ces radars mobiles.
« À la lecture du certificat d’homologation de l’appareil, les avocats de l’association remarquent que l’emploi de ces nouveaux radars sera limité :

- Le radar ne pourra être opérationnel que dans les cas où la différence de vitesse entre le véhicule de contrôle et le véhicule contrôlé est supérieure à 20 km/h.
- La marge d’erreur sera deux fois plus importante que celle des autres radars (10km/h jusqu’à 100 km/h et 10 % au-delà de 100 km/h).
- Les clichés procéderont d’un contrôle par éloignement (flash par l’arrière) de sorte que le titulaire du certificat d’immatriculation pourra simplement nier être l’auteur de l’infraction. Il n’aura qu’à payer une amende, sans encourir un retrait de point ou une quelconque suspension de permis. »"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Empty
MessageSujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25   Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention new radar A 16
» Radar A25
» Radar A25
» RADAR A1
» Radar de feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: