Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 décés de notre frère

Aller en bas 
+17
galahad
papoum
Hildoctor
Bandinette
Pierro
Djé GEX #07
cvtrax
Starsk
celcrx
cooky
Maarc
lo #59
LoveAngel
Chpere59
pedro62
trekker90
david 21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 16:32

signé
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Newbie
Newbie
galahad


Masculin Age : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Ville : pronville
Moto : triumph street triple 2012

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:46

Signée
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:45

Vraiment désolé de qui est arrivé à ta famille, je comprends en partie ce que tu dois ressentir. Quelle injustice… encore une.

Courage pour toi, ta famille et tes proches.


david 21 a écrit:
Bonjour,
Un grand mercia tous pour tout vos message de soutient.

Voici le site pour celles et ceux qui veulent signer la pétition et n’hésitez pas a en parler autour de vous.!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI..........
Sylvie David

Je vais aller signer.

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:47


SIGNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:28

je comprend votre douleur mais je reste partagé,
d'un coté le désir de justice de "vengeance" de la mort d'un père, d'un mari, d'un frère, d'un enfant d'un ami...
De l'autre le fait que sur la route, nul n'est a l'abri de l'accident
et que malheureusement les conséquences de celui ci peuvent être dramatique,
maintenant, pense tu sincèrement que le fait de condamner plus lourdement le jeune homme
te ramèneras l’être aimé? Ne pense tu pas que pour ce jeune, le fait d'avoir la mort de ton frère sur la conscience ne sera pas en soit une peine lourde qui risque de l'accompagner toute sa vie?
Je ne connais pas les circonstances de l'accident, mais je sais de par mon métier que bien souvent, un accident est la résultante de plusieurs petite faute de conduite de part et d'autre personne, qui en se réunissant peuvent finir dramatiquement.
Paix a son âme, et paix au votre. Il vous reste le temps, la mémoire et les souvenir, pour continuer d'avancer, et vous dire qu'au moins, il est mort "heureux" au guidon de sa machine
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 5:32

RoossiBDM #959 a écrit:
je comprend votre douleur mais je reste partagé,
d'un coté le désir de justice de "vengeance" de la mort d'un père, d'un mari, d'un frère, d'un enfant d'un ami...
De l'autre le fait que sur la route, nul n'est a l'abri de l'accident
et que malheureusement les conséquences de celui ci peuvent être dramatique,
maintenant, pense tu sincèrement que le fait de condamner plus lourdement le jeune homme
te ramèneras l’être aimé? Ne pense tu pas que pour ce jeune, le fait d'avoir la mort de ton frère sur la conscience ne sera pas en soit une peine lourde qui risque de l'accompagner toute sa vie?
Je ne connais pas les circonstances de l'accident, mais je sais de par mon métier que bien souvent, un accident est la résultante de plusieurs petite faute de conduite de part et d'autre personne, qui en se réunissant peuvent finir dramatiquement.
Paix a son âme, et paix au votre. Il vous reste le temps, la mémoire et les souvenir, pour continuer d'avancer, et vous dire qu'au moins, il est mort "heureux" au guidon de sa machine

Bien sûr qu’objectivement tu as raison. Le souci avec les drames familiaux c’est que l’on devient vraiment tout sauf … objectif.

C’est certain qu’un accident est souvent la résultante de plusieurs facteurs (malheureux) qui se réunissent à un (mauvais) moment donné, et à cela il faut parfois ajouter une erreure de conduite du conducteur.

C’est vrai aussi que cela ne ramènera personne de condamner plus lourdement le responsable, mais ça soulage en partie, un peu … et ça peu parfois suffire à éviter une Justice personnelle qui serait dans ce cas bien plus cruelle.

Après chacun réagit différemment, mais si on me demandait mon avis … je ne suis pas un champion du pardon.

RIP camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
frenchye
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
frenchye


Féminin Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2013
Ville : teteghem
Moto : yamaha ybr 125

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:19

de par mon métier, j'en vois malheureusement souvent des familles dépouillées par le chagrin suite à la perte brutale d'un proche ...
je suis adepte de la sanction aussi brutale que celle du chauffard qui joue avec la vie des autres
et même si cela ne ramènera pas ton frère , une justice dure et intransigeante évitera sans aucun doute d'autres malheurs sur les routes .
il y a tant de gens qui pleurent leurs proches , comment peut-on avoir la moindre compassion pour ce genre de comportement irresponsable ?
repose en paix .. et toutes mes pensées pour la famille
Revenir en haut Aller en bas
frenchye
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
frenchye


Féminin Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2013
Ville : teteghem
Moto : yamaha ybr 125

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:21

R1FREDERIC74 a écrit:
Vraiment désolé de qui est arrivé à ta famille, je comprends en partie ce que tu dois ressentir. Quelle injustice… encore une.

Courage pour toi, ta famille et tes proches.


david 21 a écrit:
Bonjour,
Un grand mercia tous pour tout vos message de soutient.

Voici le site pour celles et ceux qui veulent signer la pétition et n’hésitez pas a en parler autour de vous.!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI..........
Sylvie David

Je vais aller signer.


signée et partagée sur facebook

Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 0:31

heuu un accident et si vite arrivé, tu choppe le mec tu le renverse..et hop c' etais un accident m'sieur l' agent..

France de merde, une chose est sure dés que je le peut je quitte ce pays de merde
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:51

frenchye a écrit:
de par mon métier, j'en vois malheureusement souvent des familles dépouillées par le chagrin suite à la perte brutale d'un proche ...
je suis adepte de la sanction aussi brutale que celle du chauffard qui joue avec la vie des autres
et même si cela ne ramènera pas ton frère , une justice dure et intransigeante évitera sans aucun doute d'autres malheurs sur les routes .
il y a tant de gens qui pleurent leurs proches , comment peut-on avoir la moindre compassion pour ce genre de comportement irresponsable ?
repose en paix .. et toutes mes pensées pour la famille

Je te souhaite donc de ne JAMAIS avoir d'accident responsable...
Je suis moniteur auto école, et quand je vois au quotidien, les conneries que peuvent faire bon nombre de personne par manque d'attention, je rappellerai a chacun d'entre vous qu'il ne faut pas jeter la pierre au autre avant d'être sois même parfaitement et en TOUTE circonstance, IRRÉPROCHABLE a 200% dans sa conduite... bref, impossible.
Je me répète, un accident est vite arrivé a chacun de nous (d'autant plus les motards et notre gout pour ne pas respecter les règles...) et punir lourdement quelqu'un qui a commis une faute de conduite ne ramènera jamais a la vie au être aimé.
connerie de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:52

LoveAngel a écrit:
heuu un accident et si vite arrivé, tu choppe le mec tu le renverse..et hop c' etais un accident m'sieur l' agent..

France de merde, une chose est sure dés que je le peut je quitte ce pays de merde

C'est partout pareil, y'a p'as qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
frenchye
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
frenchye


Féminin Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2013
Ville : teteghem
Moto : yamaha ybr 125

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:40

je ne suis pas plus douée que la majorité des automobilistes je n'ai pas la prétention de croire que rien ne peut m'arriver :( ...... je ne transige pas avec l'alcool et les stupéfiants . si vous saviez dans quel état sont la plupart des conducteurs que vous croisez sur les routes !! ... ça fait froid dans le dos ! Twisted Evil 
désolée si j'ai blessé quelqu'un en disant ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
pedro62
vive la campagne
vive la campagne
pedro62


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Ville : Boulogne/Mer
Moto : fz6 n

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:15

biensur qu il faut punir lourdement la personne qui a commis une faute!!

si on lui mes 12 mois puis fini, dans 5 ans on ne pourra même plus utilisé la voie publique...

Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:14

Vous êtes quand même tous de sacré donneur de leçon...
des que le gouvernement met des lois restrictive (limitation a 120) vous êtes les premier a gueuler a dire dejà qu'on peut pas rouler etc, etc
et la si c'est dans le sens contraire, le jeune qui semble visiblement a la base de l'accident, faudrait limite le démembrer en place publique...
Je part du principe que les accidents arrivent, tout les jours, et que beaucoup d'entre eu pourrait être quotidiennement évités, si les rôles étaient inversé qu'un membre de votre famille blesse ou tu un autre usager de la route dans un accident de la route, je serai trèèèèèèèèèèèèèèès étonné et intéressé de connaitre vos point de vue...
En bref si je suis votre raisonnement, un chauffard qui fait un exces de vitesse a 140 km/h au lieu de 130 faut l'enfermer a vie... finalement LoveAngel a raison, pauvre France
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:58

heuu moi perso, tout les membres de ma famille savent que si ils viennent à fauché un motard, ils peuvent m' oublié.

un accident ca arrive mais il y à une limite entre accident et meurtre et en plus le jeune n' etais pas sobre et positif aux stupéfiants, c' est un accident l' alcool s' est déversé dans sont gosié tout seul? le joint s' est fumé tout seul? il savais trés bien ce qu' il faisais..


il à cherché la merde, maintenant j' espere qu' il va dérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis R
vive la campagne
vive la campagne
Clovis R


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Ville : Boulogne sur mer
Moto : Bonnie T100

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:02

'La France est un pays de merde' c'est sans doute vrai pour certains ... Si j'y suis encore c'est que je n'ai pas trouvé mieux.
En préservant tout le respect qu'on doit à une famille en deuil, on ne sait rien des circonstances de l'accident. Où roulait le motard ? que faisait la voiture ? vitesses ? dépassement ? intersection ? On ne sait rien et tout le monde se permet d'y aller de son petit jugement et de sa condamnation arbitraire.
Concernant le fautif : 0.15g. d'alcool. Si tu bois une bière tu es à 0.20g. une heure après ! positif aux stupéfiants ... lesquels ? crack, coke, extasie ? ou le tramadol qu'on trouve dans un comprimé de Topalgic ?
Je ne me fais pas l'avocat du diable, je pose simplement des questions parce que je ne pense pas qu'entretenir un esprit de vengeance inassouvie permette à la famille de faire son deuil dignement.
Quoiqu'il en soit, toute ma compassion à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:41

Clovis R a écrit:
'La France est un pays de merde' c'est sans doute vrai pour certains ... Si j'y suis encore c'est que je n'ai pas trouvé mieux.
En préservant tout le respect qu'on doit à une famille en deuil, on ne sait rien des circonstances de l'accident. Où roulait le motard ? que faisait la voiture ? vitesses ? dépassement ? intersection ? On ne sait rien et tout le monde se permet d'y aller de son petit jugement et de sa condamnation arbitraire.
Concernant le fautif : 0.15g. d'alcool. Si tu bois une bière tu es à 0.20g. une heure après ! positif aux stupéfiants ... lesquels ? crack, coke, extasie ? ou le tramadol qu'on trouve dans un comprimé de Topalgic ?
Je ne me fais pas l'avocat du diable, je pose simplement des questions parce que je ne pense pas qu'entretenir un esprit de vengeance inassouvie permette à la famille de faire son deuil dignement.
Quoiqu'il en soit, toute ma compassion à la famille.

+1000! Je suis parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
frenchye
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
frenchye


Féminin Age : 66
Date d'inscription : 21/07/2013
Ville : teteghem
Moto : yamaha ybr 125

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:02

RoossiBDM #959 a écrit:
Vous êtes quand même tous de sacré donneur de leçon...
des que le gouvernement met des lois restrictive (limitation a 120) vous êtes les premier a gueuler a dire dejà qu'on peut pas rouler etc, etc
et la si c'est dans le sens contraire, le jeune qui semble visiblement a la base de l'accident, faudrait limite le démembrer en place publique...
Je part du principe que les accidents arrivent, tout les jours, et que beaucoup d'entre eu pourrait être quotidiennement évités, si les rôles étaient inversé qu'un membre de votre famille blesse ou tu un autre usager de la route dans un accident de la route, je serai trèèèèèèèèèèèèèèès étonné et intéressé de connaitre vos point de vue...
En bref si je suis votre raisonnement, un chauffard qui fait un exces de vitesse a 140 km/h au lieu de 130 faut l'enfermer a vie... finalement LoveAngel a raison, pauvre France

cette " pauvre France " a tout de même considérablement diminué le nombre de déces sur les routes avec l'instauration de cette répression routière, n'en déplaise à ceux qui ne la respectent pas ...
les limitations de vitesses tentent à préserver la vie de tous les usagers , quelles qu'elles soient sur routes , autoroutes ou villes ... il en est de même pour les contrôles alcool et toxiques ... l'obligation du port de la ceinture .... beaucoup en oublient leur rôle premier ..
personne n'apprécie ce qui est imposé mais les résultats sont là !
après ... faut assumer ses conneries !


Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:35

Quand je disais pauvre France c'était de l'ironie, après en terme de sécurité routière nous avons au bas mot 20 ans de retard sur nos voisin européen (Anglais et Allemand en tête de liste) et bizarrement nos statistiques de sécurité routière sont a la traîne par rapport encore une fois a ces mêmes voisins. Le plus dingue dans l'histoire c'est que nous avons le meilleur réseau routier de toute l'Europe...
Pour en revenir au sujet, je dirais toujours qu'avant de vouloir pendre haut et cours quelqu'un qui a fait une connerie, il faut déjà soit même être parfait... Combien d'entre vous accepte de prendre le volant après avoir consommé une bière? Combien prennent le volant pour les vacances après avoir travaille toute la journée et enchaîne sur plusieurs heure de conduite sans même s'être reposé? Bref. On est tous suceptible un jour ou l'autre d'être responsable d'un accident qui malheureusement peut être mortel... Donc avant de juger et de jeter la pierre regardons nous dans une glace.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:46

moi !! je suis parfait ;-) décés de notre frère - Page 2 577761 
déja je ne bois pas..je ne fume pas..je ne me drogue pas..et certainement le plus important je ne suis pas un caisseux, j' ai que mon permis moto..

j' imagine que cela me laisse le droit de jetté la premiere pierre? dit oui stp stp stp stp mdr 

Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:59

LoveAngel a écrit:
moi !! je suis parfait ;-) décés de notre frère - Page 2 577761 
déja je ne bois pas..je ne fume pas..je ne me drogue pas..et certainement le plus important je ne suis pas un caisseux, j' ai que mon permis moto..

j' imagine que cela me laisse le droit de jetté la premiere pierre? dit oui stp stp stp stp mdr 


A bon tu bois pas? Même pas de l'eau ni rien?
Plus sérieusement désolé tu n'es pas parfait non plus
Et des conneries sur la route je suis sur et certain que comme NOUS TOUS tu en as déjà fait
( ne serai ce que des excès de vitesses... )

arf 
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:25

je pige pas trop ta facon de voir, tu peut pas comparé un simple exés de vitesse, à un caisseux alcoolisé et drogué qui tue un motard..

ca peut arrivé à tout le monde? dans ce cas là faudrais le laissais recommencé?

j' ai vu un documentaire il y a quelques temp qui m' avais donné une envie de meurtre,
"automobiliste alcoolique qui aller etre jugé pour un accident de voiture qui à tué ses 2 passagéres, rien d' anormal ca arrive tu me diras..
sauf qu' il récidivé avant ca il en avais tué 3 autres" il a eu quoi ? du sursis...

si je suis bien ton résonement tout peut arrivé à tout le monde donc tout devrais etre permis?
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 0:08

LoveAngel a écrit:
je pige pas trop ta facon de voir, tu peut pas comparé un simple exés de vitesse, à un caisseux alcoolisé et drogué qui tue un motard..

ca peut arrivé à tout le monde? dans ce cas là faudrais le laissais recommencé?

j' ai vu un documentaire il y a quelques temp qui m' avais donné une envie de meurtre,
"automobiliste alcoolique qui aller etre jugé pour un accident de voiture qui à tué ses 2 passagéres, rien d' anormal ca arrive tu me diras..
sauf qu' il récidivé avant ca il en avais tué 3 autres" il a eu quoi ? du sursis...

si je suis bien ton résonement tout peut arrivé à tout le monde donc tout devrais etre permis?

Effectivement tu ne pige pas, j'ai pas dis que c’était normal, ou quoi que ce soit, mais que malheureusement ce sont des choses qui arrivent, les accidents, ça arrive, avec des circonstances plus ou moins aggravantes, un "simple" excès de vitesse comme tu le dis peut également produire le même genre de circonstance tragique, et si tu en est l'auteur, tu diras quoi la? bah je buvais pas, j'etais pas drogué ni rien, je pensais pas qu'un "petit" excès aurait cette conséquence... quoi qu'il arrive, quand il y a un accident, il y a toujours tout un tas de petit facteur qui on conduit a cette accident, la fatalité, n'existe pas dans un accident: la définition même du mot accident est: "Événement fortuit qui a des effets plus ou moins dommageables pour les personnes ou pour les choses" l'accident est également une résultante d'une multitude de petit dysfonctionnement dans un système qui est normalement rodé. et surtout dans tout les cas un accident de la route peut être éviter. trop de personnes prennent la route en toute inconscience pense être toujours parfaitement maitre de leur véhicule et finisse par baisser leur vigilance, et c'est a ce moment la que la chose a laquelle on ne pensais pas arrive, c'est pour ça qu'un accident mortel sur trois a lieu, en ligne droite, hors agglomération, par grand beau temps, et a des vitesses légèrement supérieur au limitation en vigueur.
C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas jeter la première pierre, car c'est humain que de penser que tout vas bien et d^'etre moins attentif, nous ne somme pas des machines capables de garder un niveau constant de performance.
Alors non ce qui est arrivé n'est pas normal, oui c'est triste, et dure a accepté, mais la vengeance ne ramènera jamais la personne disparu dans l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 1:09

mwoui mais ces choses n' arriverais pas si la justice punirrais comme il le faudrais...

quand je vois le reportage qui est passé sur tmc,
"2 arabes sous canabis qui renverse une fille en scooter, ils sortent de leur caisse pour rigolé de sa gueule pour ensuite prendre la fuite, ils ont pris 18 mois..." faut pas déconné la fille est décédé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu crois sérieusement que les parents pense la meme chose que toi?

mais à l' inverse si c' est moi qui renverserais quelqu' un, ben franchement je préférerais payé pour le mal que j' ai fais..
pour moi c' est la logique ont tues ont payent..


si la loi déconne faut pas s' attendre à ce que les citoyens reste là à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
pedro62
vive la campagne
vive la campagne
pedro62


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2012
Ville : Boulogne/Mer
Moto : fz6 n

décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:53

je me demande se que pense la victime dans l'histoire?
malheureusement elle n'est plus la pour répondre...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décés de notre frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décés de notre frère   décés de notre frère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décés de notre frère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation à notre 1er Anniversaire de notre Moto Club
» Décès du gérant du circuit de Clastres
» décès de shimell
» Décés d'un motard
» encore un décès !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: