Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le permis de papy dany (évolution)

Aller en bas 
+24
n2o62
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Kron
zxr750
RéMy
fabideni
ju
Luc_62 #86
marieER6
nyqo
rankynette
Lolo sv
Chabal
miss BERING
mike
tonton
RoossiBDM #959
Aurel #19
Roadrunner
rankyno
Phoenix
Hildoctor
papy dany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:53

:applau: Félicitations a toi mon petit papy!Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Moto-rou A bientot sur les routes alors!Tchao!!!Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 763742
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:53

Grand Pamini dit
Citation :
Et oui Julie je vais enfin pouvoir vous suivre "pas trop vite quand même" lors des sorties comme pilote et non plus en passagers *
Dany
tu veux dire, pilote de safrane Papy :lol: Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:14

Hildoctor a écrit:
Grand Pamini dit
Citation :
Et oui Julie je vais enfin pouvoir vous suivre "pas trop vite quand même" lors des sorties comme pilote et non plus en passagers *
Dany
tu veux dire, pilote de safrane Papy :lol: Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Smiley_8

C'est le mot pilote qui te gène Rémy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!!!! ok,je vais être plus modeste alors,je vais donc dire conducteur de moto *

Avec 20 ans de moins j'te montrerais comment on pilote Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 577761 une moto Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Kc *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:17

* hahahahaha!!laisse moi rire papy!!!!Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 577761 Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 577761
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:18

papy dany a écrit:
Avec 20 ans de moins j'te montrerais comment on pilote Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 577761 une moto Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Kc *
Dany
tu veux dire avec une 125 Grand Pamini Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_bri :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:31

BRAVO PAPY
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:31

Arf ,y a des moments ou ont donnerer tous pour revenir 20 ans en arrière pour montrer a ces jeunes avortont qu'on a était jeune/beau/sportif aussi un jour *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:06

Moi je dis que malgré tes 59 ans,
tu pourrais facilement les enfumer...















...avec tes clopes *



J'déconne Papy
super content pour toi
Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:31

bien joué papy !!! Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 627756
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 6:06

Félicitations Dany
mais je le trouve sec ce plateau ... t'aurais pas une p'tite bouteille de coté ou un picon bière
Bon ok : 3 ricard et 1 chocolat chaud

Bravo Bravo Bravo .... à bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 7:30

bravo papy, vivement qu'on te voit au prochain barbeuc avec ta 125 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:26

ENFIN !!!!!!!!!!!! on va pouvoir boire un bon coup .... Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 627756 felicitations papy ,alors moi suis dispo ... qd tu veux pour vider une bonne tite biere ... *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 8:39

yo@nn a écrit:
bravo papy, vivement qu'on te voit au prochain barbeuc avec ta 125 *

Doucement les gens rien n'est encore gagner,j'ai pas encore la feuille rose prouvant que je suis un pilote moto !!!!!!! scuze hill un conducteur de motocyclette *
Et pis quesqu'il veut insinuer SUPERMAN avec ses moqueries "avec la 125,pfiiiiiiiiiiiii
*
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:02

Félicitations Papy, le plus stressant est passé, la circulation c'est plus cool. Roule ma poule... Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:04

Bien joué PAPY, belle réussite, toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:10

Et en général ...lors de la circu... l'inspecteur te dit ce qu'il veut voir
Pour moi il m'avait dit :
Je veux voir tous les controles ...
on respecte les limitations vitesse ...
on fait attention à soi et aux autres ...

Avec ça tu sais déjà sur quoi tu dois te montrer au top, et te dire que tu roules pour toi, sans penser que derrière toi il y a un gars qui te regarde ... d'ailleurs bien souvent il discute le bout de gras avec le mono pour peu qu'ils se connaissent ...
C'est la partie la + cool du permis ... tu y es presque sur ton bolide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:12

On aura droit à un salto arrière le 18 janvier Papy? *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:58

Oui bien entendu que je ferais un salto arrière avec reception sur les orteilles le 18 Michèle *

J'espère avoir le même inspecteur qu'hier,mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi car hier au plateau tout en discutant avec le mono il remarquait les erreurs et les temps avec son chrono

Comme le dit justement Bruno,c'est l'inspecteur qui décide de ton sort au plateau,moi j'étais dans les temps sans renverser de quille,un autre n'était pas dans les temps au rapide il a refait un tour,un autre a fait un blocage de roues avant et arrière au freinage d'urgence l'inspecteur a dit ,ok c bon
Mais il ne passera pas sur une faute grave en circu,j'ai cru comprendre que les deux leçons du 8 & 15 le trajet seraient approximativement celui du passage du permis !!! cool sa

Quoi qu'il en soit je suis super content,si tout va bien le 18 ,la moto fera sa première sortie "avec un permis moto" * sauf en cas de mauvais temps comme lors du premier passage plateau le 17 dec annulé cause verglas sur la piste ,d'ailleur au moment ou je vous parle ,ici il neige un peu,enfin il reste 14 jours et dans 14 jours il fera soleil temp 18 ° *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:15

papy dany a écrit:
yo@nn a écrit:
bravo papy, vivement qu'on te voit au prochain barbeuc avec ta 125 *

Doucement les gens rien n'est encore gagner,j'ai pas encore la feuille rose prouvant que je suis un pilote moto !!!!!!! scuze hill un conducteur de motocyclette *
Et pis quesqu'il veut insinuer SUPERMAN avec ses moqueries "avec la 125,pfiiiiiiiiiiiii
*
Dany

pi au debut t'aura pas le papier rose car il est jaune *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:49

ou ais, les coups et les douleurs ......Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 577761
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:58

fécilicitation !!
c'est clair on poura pas dire que la nouvel année commence mal pour toi !!!

bis
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:28

Bon par contre attention quand même
ce n'est pas par ce que tu as fait le plus dure que c'est 100% dans la poche
disons que la il est a 80% dans la poche le permis,
comme la dit bruno,
le jour de la conduite, roule pour toi,
"oublie" que tu es au permis et dit toi que tu est en leçon "classique" avec ton moniteur, histoire de ne pas te mettre la pression inutillement
car des fois tu roules super bien mais le stress te fait faire des conneries
bref sois serein, tu as toute les chance de ton coté pour obtenir ton bou de papier
Allez Papy T'es dans la derniere ligne droite!
alors GGGAAAAAAZZZZZZZZZZ!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:10

18°, c'est beau de rêver Papy *
même si c'est plus agreable pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:40

Je crois que Papy c'est gouré de virgule!
1,8° me parait plus résonable et réaliste
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:29

en fait, ce sont des degré fahrehneit soit :

- 7,7777777777777777777777777777777 degré celsius,

La cité de jean bart est une ville cosmoplolite ou les us et coutumes de diverses peuplades sont encore très usitées : la pinte, la livre etc... et donc la température est encore mesurée à l'ancienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]37,2° le matin equivaut à 98.96000000000001 df (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis de papy dany (évolution)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy dany et le permis moto
» Le bol de papy dany
» pour papy dany
» Papy dany paye sont coup !!!!!
» anniversaire papy dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: