Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le permis de papy dany (évolution)

Aller en bas 
+24
n2o62
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Kron
zxr750
RéMy
fabideni
ju
Luc_62 #86
marieER6
nyqo
rankynette
Lolo sv
Chabal
miss BERING
mike
tonton
RoossiBDM #959
Aurel #19
Roadrunner
rankyno
Phoenix
Hildoctor
papy dany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:48

Mais non Tonton, ça va aller
sois confiant
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:57

rho bah pas grave!
va t'amuser au ski
mange quelque fondu
descend quelque piste etc
et reviends nous en pleine forme pour le futur passage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:11

Je pourrais même vous faire un pti coucou de la-bas,j'ai la possibilité de me connecter a internènette


Bon courrage mon n'veux pour la conduite jeudi,je ne vais pas te dire facile,mais comme t'ai super motivé sa va aller tio
Dany
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:49

papy dany a écrit:
Je pourrais même vous faire un pti coucou de la-bas,j'ai la possibilité de me connecter a internènette
Dany

Oh non je t'en prie.... pour une fois qu'on aura la paix ....

*
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:49

allé papy bonnes vacances
et bosses bien tes fiches sur t skis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:17

La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
Je pourrais même vous faire un pti coucou de la-bas,j'ai la possibilité de me connecter a internènette
Dany

Oh non je t'en prie.... pour une fois qu'on aura la paix ....

*

Merci Bruno,je savais que sa te ferais plaisir d'avoir des nouvelles des jambes de Blandine !!!!! arf,j'y pense,oui sa m'arrive * je peux pas lui casser une jambe au sky,j'ai besoin de ses deux jambes pour conduire au retour,car avec l'age je ne peut plus conduire longtemps 100 km c'est le max,les 900 km restant c'est elle qui conduit :lool:

Bon,trêve de plaisanterie je vais faire la vidange " de la voiture "
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:20

miss BERING a écrit:
allé papy bonnes vacances
et bosses bien tes fiches sur t skis!!!

Merci Julie,pour les fiches elles vont restaient a la maison
J'AI BESOIN DE VACANCES

Dany
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:24

Tu sais bien que je ne dis que des clowneries.... alors déconnes pas et donne moi des news des guibolles de Blandine, depuis le petit orteil jusqu'à derrière les oreilles

Bonnes vacances en tous cas

Au fait, après avoir fait ta vidange, n'oublies pas de remettre de l'huile dans le moteur... car ... et c'est véridique, j'ai connu un gars (non ce n'était pas un copain) au lycée qui a vidangé l'huile de sa 125 et qui a serré le moteur car comme sur la notice il n'était pas écrit qu'il fallait en remettre ... ce con n'en a pas remis ..... je t'assure que c'est vrai .... ouf heureusement que c'était pas un copain ...
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:32

Je ne vais rire du pauvre,vendredi dernier j'ai vendu la 125 au papa d'Aurélie,hors après 3 ricards on a fait les papiers,devine ce que j'ai fait *
Au lieu de barrer la carte grise de la Yam j'ai barré celle de la Laguna,je la récupère vite fait ce soir et hop demain direction la sous-préfecture pour demander un duplicata

Je me demande ce qu'il avait mis dans le ricard le papa d'aurélie *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:01

*
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:05

*
alors la c'est du lourd!
*
C'est 'age Papy, le Ricard commence a etre plus fort que tu ne le crois
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:12

papy dany a écrit:
Je ne vais rire du pauvre,vendredi dernier j'ai vendu la 125 au papa d'Aurélie,hors après 3 ricards on a fait les papiers,devine ce que j'ai fait *
Au lieu de barrer la carte grise de la Yam j'ai barré celle de la Laguna,je la récupère vite fait ce soir et hop demain direction la sous-préfecture pour demander un duplicata

Je me demande ce qu'il avait mis dans le ricard le papa d'aurélie *
Dany
papy: une blonde dans toute sa splendeur!!!! Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:40

c'est bien si un jour je te vend quelques choses, je t'invite je te fait boire et on fait le chéque après !!!lol

je rajouterai des zéro au montant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 6:19

Hier soir récupération de ma carte grise * le ricard a coulé après cette fois ci,je sais pourquoi j'ma gourer vendredi,les cartes grises "Yam,Honda,Laguna " sont dans des pochettes plastique chacune marquées au feutre noir,en les rangeant j'ai inversées les pochettes *
Reste a voir ce matin si je vais devoir casquer une nouvelle cg :o
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:14

bah si tu dois faire un duplicata tu va etre obliger de payer le prix d'1 cheval...
j'ai eu le tour quand j'ai perdu la CG ainsi que tout les papier de mon premier R1 sur l'autoroute (P'tain de sac a dos qui c'est ouvert a 280...)
*
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:49

Alors là tu m'épates papy. Mon père m'a raconté ça hier soir quand je suis rentré d'Espagne. J'étais morte de rire mais en meme temps ça ne m'étonnait pas trop. LOL. Pour info mon père s'est précipité à la préfecture ce matin. La carte grise est faite et la bécane assurée. Il manque plus que le casque et mon père ira se défouler un peu sur les routes après une petite formation par mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:52

qu'il fais attention avec le temp en se moment ca glisse trop
surtout se soir et demain matin car sur st omer brouillard givrant
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:36

Bon !!!! voici la suite de mes aventures *
Mercredi après midi 14h00 pétant,je vais avec ma carte grise a la sous-préfecture de dk ,bingo !!! elle est fermée le mercredi après midi
Je suis donc retourné ce matin 10h00 ,je prend mon tiquet,j'attend mon tour,me voilà au guiché,je donne les papiers a la dame avec un grand sourire,après avoir regardée ma carte grise la dame me dit !!!!
Je ne peut pas faire le diplicata votre voiture devait passée le control technique au mois de mai 2007 ,alors vous devez dabord passer le controle et je vous fait le duplicata et dans duplicata il y a CATA ,il était 11h15

Je file au control technique,il me dit qu'il ny a plus de place aujourdhui,je lui dit que je part en vacances demain matin de bonne heure et que je ne suis plus en règle,il me demande de passer a 14h00 au cas y aurait un rdv qui ne viendrait pas,re-pas de bol les clients sont là a 14h00,il me demande de repasser vers 15h30,je me pointe donc a 15h15,il avait un peu de retard et me prend a 16h00,hors la sous préfecture ferme a 16h30 re-cata
Tant pis je part demain avec la carte grise barrée j'ai 15 jours pour faire le diplicata pil poil quand je reviens

Le principal était le control sinon 90 € dans ma tête

Suite et fin !!! du moins pour la carte grise * que va t'il m'arriver en vacances
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:14

sacré Papy
la poisse incarnée en lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:51

alors là c'est pas de bol. mais bon ça me fait bien rire quand meme. Bon sur ce je te souhaite de bonnes vacances, profite bien et décompresse au max.
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:57

Dès que je ne suis pas là , ils font que des conneries , c'est pas possib........

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: pas de bol   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:40

papy dany a écrit:
Bon !!!! voici la suite de mes aventures *
Mercredi après midi 14h00 pétant,je vais avec ma carte grise a la sous-préfecture de dk ,bingo !!! elle est fermée le mercredi après midi
Je suis donc retourné ce matin 10h00 ,je prend mon tiquet,j'attend mon tour,me voilà au guiché,je donne les papiers a la dame avec un grand sourire,après avoir regardée ma carte grise la dame me dit !!!!
Je ne peut pas faire le diplicata votre voiture devait passée le control technique au mois de mai 2007 ,alors vous devez dabord passer le controle et je vous fait le duplicata et dans duplicata il y a CATA ,il était 11h15

Je file au control technique,il me dit qu'il ny a plus de place aujourdhui,je lui dit que je part en vacances demain matin de bonne heure et que je ne suis plus en règle,il me demande de passer a 14h00 au cas y aurait un rdv qui ne viendrait pas,re-pas de bol les clients sont là a 14h00,il me demande de repasser vers 15h30,je me pointe donc a 15h15,il avait un peu de retard et me prend a 16h00,hors la sous préfecture ferme a 16h30 re-cata
Tant pis je part demain avec la carte grise barrée j'ai 15 jours pour faire le diplicata pil poil quand je reviens

Le principal était le control sinon 90 € dans ma tête

Suite et fin !!! du moins pour la carte grise * que va t'il m'arriver en vacances
Dany

EUH PAPY FAUX ARRETER LE RICARD MOI JDIS lol lol tu vois les consequences?
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:56

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 814839 en effet papy t'a vraiment eu une journée de merde et en général quand ça commence,c'est toujours tous en meme temps!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:13

Un pti coucou de mon lieu de vac,départ de dk vers 04h00 du mat hier avec un brouillard givrant,ensuite le brouillard sur l'autoroute sur 100 km,passage par paris avec ces embouteillage,un embouteillage sur l'autoroute de 3 voies a 1 voies galère,enfin bien arrivé quand même après 12 h de route,un paysage magnifique avec les montagnes sous la neige

Des photos demain
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:21

Content que tu sois bien arrivé !! Wink
et profites bien de tes vacances !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le permis de papy dany (évolution)   Le permis de papy dany (évolution) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis de papy dany (évolution)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy dany et le permis moto
» Le bol de papy dany
» pour papy dany
» Papy dany paye sont coup !!!!!
» anniversaire papy dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: