Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!

Aller en bas 
+24
jp
Aurel #19
tiopeper
ben59
Rod-R
Wyn0x59
mickael
pedro62
Ddiet59#62
sim59
Toma
Djé GEX #07
Sulli59850
bgedele
Manu#59
lo #59
GG.COUNTRY
Sylcat
ronny.59
TEOU
celcrx
antoy #87
trekker90
y0tch
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:21

GG.COUNTRY a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr
Il est possible que le temps empêches les plus frileux à ne pas ce déplacer mais pourquoi ne pas le reconnaitre est faire attendre
les plus mordus sur les lieux de rendez-vous ....................dommage de reconnaitre que ce forum n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu est je comprends de plus en plus ce qui l'on quitté ........ saurait pus être une belle histoire avec des personnes responsables et non des gamins qui se prennent pour des étoiles des pistes .............;;je suis persuadé que même sur piste il vous restent beaucoup à apprendre est surtout le respect de tous désolé d’être violent mais il y a des moments ou ................ encore un coup de gueule il n'y a pas a mon humble avis des clans ........ je m'explique pas de différence à mon sens entre les gens de Lille est les gens de la côte .....................nous sommes tous sur le forum ................enfin je l’espère pour des sortis entre "AMIS (e)" si je me trompe ...............;je préfère partir de ce groupe ............

facile à dire quand on ne propose rien ...
TOUS les forum partent en couille, et nous ça fais plus de 6 ans qu'on tiens ! Et les autres forum ? il en sont ou?

Des clans ? c'est pas moi qui les crées.
la piste ? ya un site et un forum expret pour ça.
et moi aussi j'en ai marre des pleunichard ( et je ne cite personne) Pendant que les gens passent leur temps derrière leur ordi ou facebook, y'en à qui roulent! sur ceux ...
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 5:29

Pas besoin d être 50 pour passer un bon moment.... Puis merde qu est ce que le gamin s emmerde à causer ....

Revenir en haut Aller en bas
Sulli59850
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Ville : Nieppe
Moto : Suzuki Bandit 600N

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 5:38

Heuuu ... Je veux prendre la tete a personne hein Wink !
J'ai juste voulu dire qqe chose sans vouloir enerver tout le monde !
J'apprecie ce forum, et les gens qui sont dessus !

Je suis juste decu des gens qui on repondu "present" a notre depart de Lezennes et qui on annulé a la derniere Minute pour des raisons pas valables !
Je sais, que je suis un jeune Motard comparé a certains, mais je ne pense pas que ce soit une raison de me "parler" ainsi !
Bref, cet événement est fini !
Sur ceux, bon courage a tous pour cette semaine de travail Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:04

ya un truc que je ne comprends pas , la moto est un loisir , a chacun d y trouver son plaisir .
perso apres quelques années de roulage , je ne prends plus plaisir a rouler sous la flotte, par le froid etc.....
apres qu est ce qu une raison valable ?? ya aucun contrat ? aucune obligation?


les mois "froid" , il y aura forcement moins de monde, (certains comme moi , n ont plus la fougue de rouler par tout temps),d autres mettent leurs assurances en hivernage etc etc...


je ne vois pas ou il y a un manque de respect la dedans ??par contre gg , dire que tu est entouré de gamins qui se prennent pour des etoiles montantes du sport mecanique....
c est limite péjoratif ...non ? m enfin encore une fois ,chacun son point de vue..... zen


bon , moi c est pas un coup de gueule , perso frace au forum ,j ai rencontré de belle personne, quand j veux rouler ,je les bip, s ils sont present , c est fun, sinon soit je roule seul , soit je roule pas .

bonne semaine a vous aussi.




Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:36

je rajoute une chose, JE me suis jamais prit pour un pilote ... et je pense que le MENRT non plus, on contraire ... si on été bon, ça se serai.

Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:44

C’est qu’ils sont énervé les bikers ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_8

Je comprends ce que sulli à voulut dire il s'est retrouver a un RDV ou personne n'est venu, le truc c'est que les personne qui était censé y être aurait dû poster qu'il annuler sa lui aurais évité d'attendre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulli59850
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Ville : Nieppe
Moto : Suzuki Bandit 600N

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:14

trekker90 a écrit:
C’est qu’ils sont énervé les bikers ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_8

Je comprends ce que sulli à voulut dire il s'est retrouver a un RDV ou personne n'est venu, le truc c'est que les personne qui était censé y être aurait dû poster qu'il annuler sa lui aurais évité d'attendre pour rien.
Merci de me comprendre !
Je suis juste decu d'etre monte a Lezennes pour rien ...
Mais c'est la vie et sa m'as permis de rouler un peu plus lol !
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:31

on ne parle pas specialement de sulli ........et nous ne sommes pas spécialement enervé !!!

puis merde mdr.... ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 508559
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:32

ben puis l'enduro quand tu l'as fait 2 ou 3 fois forcément t'es moins motivé. C'est comme les salons moto t'y vas une fois pour voir et après c'est toujours le même.
C'est les nouveaux du forum faut y aller les gars, faut pas attendre les vieux schnocks pour rouler !
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:34

de plus ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sulli59850
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2012
Ville : Nieppe
Moto : Suzuki Bandit 600N

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:40

lo #59 a écrit:
on ne parle pas specialement de sulli ........et nous ne sommes pas spécialement enervé !!!

puis merde mdr.... ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 508559
Merci, je l'avais un peu pris pour moi ^^ !
Bref, evenement fini !
Donc stop non ?
Jpense qu'il faut le fermer ce Topic la ?
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:45

mais nan lapin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:21

c'est pour ca j'attend jamais le vieux schnok de tomas pour rouler mdr ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:37

le vieux schnock y va t'enrhumer avec sa 500 à boite séquentielle !
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:54

y'a pas que la boite de sequentielle sur la 500 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:01

Dites donc les gars, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, il est effectivement vrai que quand on ne se rend pas à un rdv il faut prévenir les personnes qui se gèlent sur leur moto et qui attendent. C'est la moindre des choses. = civilité!!!!!!
Ensuite chacun est libre de venir ou pas sans devoir donner aucunes raisons, nous ne sommes pas mariés mdr
Faire revivre le fofo est juste une idée! des road book j'en n'ai fais bcp je pense avoir participé à la vie de celui-ci. Mais ce n'est pas toujours les même qui doivent proposer! c'est trop facile de se reposer sur les autres!
Après tu viens c'est bien , tu ne viens pas c'est bien aussi! Il est vrai que depuis que la piste est entrée dans le fofo il y a eu une énorme différence! mais à chacun sa liberté!
Le forum c'est divisé à ce moment là!
Après il est vrai que nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour nous éclater!!!!
Enfin c'est dommage de se prendre la tête pour des conneries.
Je pensais bien dire en disant qu'il faut essayer de le faire revivre m'est je m'aperçois que cela ne sera vraiment pas possible. Alors les gars au plaisir au croisement d'une route peut être à se rappeler les bons souvenir mdr
Qu'elle image donnons nous au nouveau ??? comment voulez vous ils s'inscrivent ??? ici c'est comme la politique et comme la société trop divisé pour arriver à avancer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:07

y0tch #29 a écrit:
GG.COUNTRY a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr
Il est possible que le temps empêches les plus frileux à ne pas ce déplacer mais pourquoi ne pas le reconnaitre est faire attendre
les plus mordus sur les lieux de rendez-vous ....................dommage de reconnaitre que ce forum n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu est je comprends de plus en plus ce qui l'on quitté ........ saurait pus être une belle histoire avec des personnes responsables et non des gamins qui se prennent pour des étoiles des pistes .............;;je suis persuadé que même sur piste il vous restent beaucoup à apprendre est surtout le respect de tous désolé d’être violent mais il y a des moments ou ................ encore un coup de gueule il n'y a pas a mon humble avis des clans ........ je m'explique pas de différence à mon sens entre les gens de Lille est les gens de la côte .....................nous sommes tous sur le forum ................enfin je l’espère pour des sortis entre "AMIS (e)" si je me trompe ...............;je préfère partir de ce groupe ............

facile à dire quand on ne propose rien ...
TOUS les forum partent en couille, et nous ça fais plus de 6 ans qu'on tiens ! Et les autres forum ? il en sont ou?

Des clans ? c'est pas moi qui les crées.
la piste ? ya un site et un forum expret pour ça.
et moi aussi j'en ai marre des pleunichard ( et je ne cite personne) Pendant que les gens passent leur temps derrière leur ordi ou facebook, y'en à qui roulent! sur ceux ...

Yo si tu penses que l'on pleurnichent, tu te trompes complètement! on veux juste faire revivre ta formidable idée!!! c'est idiot mais c'est comme ça !!! Par conséquent le pleurnichard te fait un gros bisou!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:13

lo #59 a écrit:
Tout le monde a son coup de gueule sur cet événement , mais quand on organise l été ou le temps est nickel , y'a pas plus de monde et nous on s en fou !!! Les participants ont passé un bon moment , les absents ont leurs raisons , c est pas pour autant que l on cherche des brassards orangés à chaque carrefour ....
Bref , si vous avez passé un bon enduro c est cool ! Moi je l ai vécu depuis mln canapé , au chaud , au sec et en ne ratant aucuns moments fort de ces deux heures !

Lo nous ne cherchons pas spécialement des brassards, toutefois ces brassards sont là pour nous identifier! Enfin tu ne trouvera plus le miens je ne le mets plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:28

Ddiet59#62 a écrit:
Dites donc les gars, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, il est effectivement vrai que quand on ne se rend pas à un rdv il faut prévenir les personnes qui se gèlent sur leur moto et qui attendent. C'est la moindre des choses. = civilité!!!!!!
Ensuite chacun est libre de venir ou pas sans devoir donner aucunes raisons, nous ne sommes pas mariés mdr
Faire revivre le fofo est juste une idée! des road book j'en n'ai fais bcp je pense avoir participé à la vie de celui-ci. Mais ce n'est pas toujours les même qui doivent proposer! c'est trop facile de se reposer sur les autres!
Après tu viens c'est bien , tu ne viens pas c'est bien aussi! Il est vrai que depuis que la piste est entrée dans le fofo il y a eu une énorme différence! mais à chacun sa liberté!
Le forum c'est divisé à ce moment là!
Après il est vrai que nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour nous éclater!!!!
Enfin c'est dommage de se prendre la tête pour des conneries.
Je pensais bien dire en disant qu'il faut essayer de le faire revivre m'est je m'aperçois que cela ne sera vraiment pas possible. Alors les gars au plaisir au croisement d'une route peut être à se rappeler les bons souvenir mdr
Qu'elle image donnons nous au nouveau ??? comment voulez vous ils s'inscrivent ??? ici c'est comme la politique et comme la société trop divisé pour arriver à avancer ensemble

+ 10000

tout est dit !!! ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 627756

didounet mon philosophe !!! ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:16

Ddiet59#62 a écrit:
y0tch #29 a écrit:
GG.COUNTRY a écrit:
Ddiet59#62 a écrit:
J'ai cherché des mens au touquet , mes j'en ai rencontré un ancien qui a quitté le fofo en raison du déclin de celui-ci!!!! mdr
je pense qu'un jour il va falloir se remettre à fond dans ce fofo. Car l'idée est bonne sans club et sans obligations, tout doit venir de sa propre volonté!!!
Chacun doit y mettre du sien sans chercher à savoir pourquoi tu viens et pourquoi tu ne viens pas !!!!
Mais le faire revivre est une très bonne idée
Un investissement de tous est très important !!!
Des road book à gogo chacun dans son lieu et faire l'effort de participer ou quel'on soit , c'est le but de ce fofo , se retrouver dans la convivialité et bien sur bouffer du pneu mdr
J'ai passé un bon moment au Touquet sous une température acceptable , on a vu pire mdr
Il est possible que le temps empêches les plus frileux à ne pas ce déplacer mais pourquoi ne pas le reconnaitre est faire attendre
les plus mordus sur les lieux de rendez-vous ....................dommage de reconnaitre que ce forum n'as plus rien à voir avec ce que j'ai connu est je comprends de plus en plus ce qui l'on quitté ........ saurait pus être une belle histoire avec des personnes responsables et non des gamins qui se prennent pour des étoiles des pistes .............;;je suis persuadé que même sur piste il vous restent beaucoup à apprendre est surtout le respect de tous désolé d’être violent mais il y a des moments ou ................ encore un coup de gueule il n'y a pas a mon humble avis des clans ........ je m'explique pas de différence à mon sens entre les gens de Lille est les gens de la côte .....................nous sommes tous sur le forum ................enfin je l’espère pour des sortis entre "AMIS (e)" si je me trompe ...............;je préfère partir de ce groupe ............

facile à dire quand on ne propose rien ...
TOUS les forum partent en couille, et nous ça fais plus de 6 ans qu'on tiens ! Et les autres forum ? il en sont ou?

Des clans ? c'est pas moi qui les crées.
la piste ? ya un site et un forum expret pour ça.
et moi aussi j'en ai marre des pleunichard ( et je ne cite personne) Pendant que les gens passent leur temps derrière leur ordi ou facebook, y'en à qui roulent! sur ceux ...

Yo si tu penses que l'on pleurnichent, tu te trompes complètement! on veux juste faire revivre ta formidable idée!!! c'est idiot mais c'est comme ça !!! Par conséquent le pleurnichard te fait un gros bisou!!!! mdr

je ne visé personne ma poule, et tu est toujours le bienvenu pour le café :) TOUS le monde d'ailleurs ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:29

BON BORDEL !!! LES GARS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a piqué le CAX de Milko Potisek ???

C'est pas gentil !!!

Voyou de motards !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez fésé pas les cons c'est un cadeau du frangin !
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:24

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 624770 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_8 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Laferme ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_2

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 241450 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley25 zen

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Moto-rou merci

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_3 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 C_10ch7e a+
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:36

TEOU a écrit:
ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 624770 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_8 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Laferme ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_2

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 241450 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley25 zen

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Moto-rou merci

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Smiley_3 ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 C_10ch7e a+

tout résumée en smileys géniale mdr
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:02

yes!! en plus on flood :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!   ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDUROPALE - 02/03 février 2013 !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enduropale 4/5 FÉVRIER 2012
» Enduropale 2010
» enduropale du touquet 2014
» Résultat enduropale moto
» [TOPIC UNIQUE] Enduropale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: