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 Avis aux mécanos ...

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ZoRg
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MessageSujet: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 10:20

yop,

Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...

Je précise ... j'ai un Gex 750 k9

Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part ....
Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ...

Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ...
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 11:51

si tes bougies sont neuves et de bonnes factures, je pencherais pour les papillons (synchro)....
mais c'est plein d'électro ta machine alors pour moi, passes au magasin pour la brancher, ils te diront ce qui ne va pas...

si tu n'as pas confiance en eux, appeles comete byke... il est sérieux et ne refait que ce qu'il y a faire mais il est un peu plus cher



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ZoRg
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 12:24

merci
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Phoenix #09
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 12:40

sinon il y a une solution

arret de te trainner la bite et accelere mdr

















_________________
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 14:03

ZoRg a écrit:
yop,

Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...

Je précise ... j'ai un Gex 750 k9

Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part ....
Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ...

Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ...

Une précision , le moteur commence à prendre des tours puis la moto accélère d'un coup ?

Si c'est ça c'est peut être du côté embrayage qu'il faut regarder, mais venant d'un K9 ça parait prématuré.
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papoum
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 15:01

peut etre le tps.....
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ZoRg
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 15:05

Non ....
Le moteur ne prend pas de tours ..... et puis c'est trop brutal pour que ce soit de l'embrayage ...
je vais vérifier la boite à air, hier j'ai changé le filtre ... verif des connexions electriques egalement
On verra bien ... si je trouve pas ... direction le cons Suzuki ....
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 15:35

pour revenir au fait que tu pistes.... ça change pas mal pour ta meule....

MAINTENANT, tu es obligé de tourner la poignée à fond tout le temps!!!
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papy jacky
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 20:19

-
Phoenix #09 a écrit:
sinon il y a une solution / arret de te trainner la bite et accelere mdr /



Dernière édition par papy jacky le Jeu 11 Oct 2012 - 16:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Mer 10 Oct 2012 - 20:41

ZoRg a écrit:
yop, / Depuis quelque temps je rencontre ce problème ... /Je précise ... j'ai un Gex 750 k9 /Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... /Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ... / Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ... /

Salut Biloute
euch'va S'sayer de t'aider ( tention > sans prétention 1.....( je dis bien S'sayer
-moi connais pas ton engin =>( non pas toi > moi )
-1> ? .... injection ou carbus ( oui je C >>> injection y'a carbus aussi (...... si t'as ECM té pas dans la Merde Rolling Eyes
( ECM == => Boitier gestion électronik'ta mère

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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Jeu 11 Oct 2012 - 11:39

papy jacky a écrit:
ZoRg a écrit:
yop, / Depuis quelque temps je rencontre ce problème ... /Je précise ... j'ai un Gex 750 k9 /Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... /Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ... / Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ... /

Salut Biloute
euch'va S'sayer de t'aider ( tention > sans prétention 1.....( je dis bien S'sayer
-moi connais pas ton engin =>( non pas toi > moi )
-1> ? .... injection ou carbus ( oui je C >>> injection y'a carbus aussi (...... si t'as ECM té pas dans la Merde Rolling Eyes
( ECM == => Boitier gestion électronik'ta mère


tu as une version compréhensible de ce que tu écris???
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ZoRg
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Jeu 11 Oct 2012 - 14:59

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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Jeu 11 Oct 2012 - 15:08

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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Jeu 11 Oct 2012 - 16:29

je voulais vous mettre sur une piste !!!!mais si les quelques termes en " abrégé " ne vous disent rien , pas la peine d'aller plus loin
( en ce qui concerne la rédaction > c'est claire que je ferai autrement la prochaine fois !!!!i

Moi c'est sur le sujet .


Dernière édition par papy jacky le Jeu 11 Oct 2012 - 17:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Jeu 11 Oct 2012 - 16:37

les admins font la chasse a ce genre d ecriture.........car ,pour le seule et bonne raison, nous ne comprenons pas .........et sans vouloir en remettre une couche , c est du petit "negre"....ça plus si.....

bref, si en plus tu te braques ....... affraid
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Jeu 11 Oct 2012 - 17:10

+1000

oubliepaslesfautesd'horthographemonsieurlo.....
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Jeu 11 Oct 2012 - 20:19

anti parasite, j' ai eu le meme soucis de micro coupure..
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Ven 12 Oct 2012 - 11:12

Est-ce que tu roules comme un goret avec ?

Wheel ? stoppies ? ou autres figures plus ou moins maitrisées ?



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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Ven 12 Oct 2012 - 11:27

Djé GEX #07 a écrit:
Est-ce que tu roules comme un goret avec ?

Wheel ? stoppies ? ou autres figures plus ou moins maitrisées ?



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on parle de Zorg, Djé..... il est dévergondé mais pas non cascadeur...
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Ven 12 Oct 2012 - 16:28

@lx #758 a écrit:
Djé GEX #07 a écrit:
Est-ce que tu roules comme un goret avec ?

Wheel ? stoppies ? ou autres figures plus ou moins maitrisées ?



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on parle de Zorg, Djé..... il est dévergondé mais pas non cascadeur...

ouaip... mais lui il sait éviter un lapin !
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Ven 12 Oct 2012 - 16:53

tu vis encore espèce de larve eunuque?
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Ven 12 Oct 2012 - 17:31

ZoRg a écrit:
yop,
Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...
Je précise ... j'ai un Gex 750 k9

Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part ....
Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ...

Si vous connaissez le problème ou avez des infos Merki d'avance ç tous ...

salut

je te suggère de consulter un sujet qui vaut de l'or > celui a TAO59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
- comme j'ai laissé sous entendre c'est un problème de gestion moteur ; moi je pense au capteur de t° moteur ( sur moteur s'il y en a 1.... pas sur radiateur sous toutes réserves bien entendu )
-
( alors ce qui me faire que c'est le capteur T° moteur défaillant >>>> c'est que tu dis ".....au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... : " ... ( j'ai le même problème avec ma varadero , et d’après mes investigations a l'aide de la RT ; ce serait le capteur T° moteur !!!! , si c'est pas ça , c'est plus grave ===>le boitier Electronique de gestion ( normalement on t'indique sur la RT , comment contrôler ces 2 composants ( pas besoin d’être technicien ni électricien ; il faut mesurer la résistance de la sonde ( en principe 3 fils et la tension d'arrivée a la sonde ( la RT doit te donner les valeurs .... je te conseille de commencer par ça ..... ( Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu ... Wink

salut


Dernière édition par papy jacky le Sam 13 Oct 2012 - 2:59, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Ven 12 Oct 2012 - 17:56

c est une jap................

ce soir, avant d aller au pieut............


250 gr de riz parfumé...............


2cl d alcool de riz a la rose..............


4 ou 5 souchis sauce piquante.....


un bon petit passage thaï....(a poil quoi )....


et demain tout ira mieux...............enfin...........
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Ven 12 Oct 2012 - 21:00

sinon Zorg c' etais pas toi qui a revendu une ducati? pas de regret? lol

aprés ons diras que les jap sont fiable..bon je dit ca je dit rien moi..
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@lx #758
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Sam 13 Oct 2012 - 14:58

papy jacky a écrit:
ZoRg a écrit:
yop,
Depuis quelque temps je rencontre ce problème ...
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Au démarrage ... no problemo
Quand je roule et redescend vers 5 000 6 000 tours car la circulation l'exige, au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part ....
Quand je suis dans les tours en permanence comme quand je piste ... no problemo ...

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salut

je te suggère de consulter un sujet qui vaut de l'or > celui a TAO59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
- comme j'ai laissé sous entendre c'est un problème de gestion moteur ; moi je pense au capteur de t° moteur ( sur moteur s'il y en a 1.... pas sur radiateur sous toutes réserves bien entendu )
-
( alors ce qui me faire que c'est le capteur T° moteur défaillant >>>> c'est que tu dis ".....au moment de remettre les gaz la bécane ne bouge pas et d'un seul coup ... paf elle part .... : " ... ( j'ai le même problème avec ma varadero , et d’après mes investigations a l'aide de la RT ; ce serait le capteur T° moteur !!!! , si c'est pas ça , c'est plus grave ===>le boitier Electronique de gestion ( normalement on t'indique sur la RT , comment contrôler ces 2 composants ( pas besoin d’être technicien ni électricien ; il faut mesurer la résistance de la sonde ( en principe 3 fils et la tension d'arrivée a la sonde ( la RT doit te donner les valeurs .... je te conseille de commencer par ça ..... ( Ce n'est qu'une hypothèse bien entendu ... Wink

salut

tu peux expliquer le rapport entre la sonde de T° et l'allumage?
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MessageSujet: Re: Avis aux mécanos ...   Aujourd'hui à 14:37

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