Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la machine a laver de Yo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:17

:yo: On a besoin de renfort pour réparer la machine a laver de Yo!Je recrute une équipe de professionnel afin d'intervenir le plus rapidement possible!Inscrivez vos pseudo!Amateurs s'abstenir!!!Nature des travaux:démontage nettoyage et montage d'une pompe de vidange!A vos tournevis cruciforme!(ps:pas 2 personnes qui travaille et 10 qui regarde!)hahahahahaha!!!!* la machine a laver de Yo 577761 la machine a laver de Yo 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:55

*

putain , j'y crois pas, il a mit ça sur le forum lui, le ouf !!!

trop fort

et oui machine a lavé ds le sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:27

euh, jveux bien ramener les pizza et la biere ... :bibine:

(mais jsuis sur de jamais retrouver ta maison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:29

Branchez une web cam , j'opère à distance et si on n'y parvient pas , une bonne décharge de chevrotine afin de soulager ses souffrances.
Amicalement (RTM)
Marc
Chirurgien diplomé des tas en plasturgie Vedette et Arthur Martin, avec extension chirurgie compensatoire et acharnement thérapeutique Indésit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:51

je pense que la meilleur chose a faire c'est de coupler des piéces de Z avec cette pauvre machine a laver...
tous qu'elle risque c'est de dépasser les 12 000 tr/m... aprés c'est pas trés disigne dans un jardin mais sa fait une belle cache pour les moineaux!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:46

:lol: Chiche!Que quelqu'un ramène la vidéo,on sera déguiser en dragqueen pour réparer sa machine a laver!!hahaha!!!(ps:si c'est la sécu de porte on va la chinter et bien sure on la laissera comme ça,par contre dis bien a ta mère que la machine ne fera plus la diffèrence si la porte est fermé ou ouverte,ou ça craint c'est quand le pressostat a balancé l'eau en niveau 1 ou niveau 2 ,il y aura de l'eau partout car forcément il y aura de l'eau dans le tambour!!!hihihi!!!)* la machine a laver de Yo Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:48

la machine refonctionne !

mon pére a changé la pompe et CT bien ça mike!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:57

la machine a laver de Yo Ok Jsuis trop bon!ça fera un verre pour la prochaine fois que l'on se voit!!(ps:alors t'a vu facile a démonter la carcasse!!)Et ton père me doit un bon café mardi ap midi,mais pas un café d'italien,quand tu mets la cuillère dans la tasse elle reste droite!!hahaha!!* Eh oui pour vos appareils electroménagers je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 17:59

mike a écrit:
la machine a laver de Yo Ok Jsuis trop bon!ça fera un verre pour la prochaine fois que l'on se voit!!(ps:alors t'a vu facile a démonter la carcasse!!)Et ton père me doit un bon café mardi ap midi,mais pas un café d'italien,quand tu mets la cuillère dans la tasse elle reste droite!!hahaha!!* Eh oui pour vos appareils electroménagers je suis la!!!

j'ai une tite idée sur ton status perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:00

J'ai une petite idée de ta petite idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:02

a force d'avoir la tite idée de la tite idée de l'autre tu va finir par ne rien pensé en faites *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:16

la machine a laver de Yo Plus-un Ou de carrément me gourer!!la machine a laver de Yo Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:34

moi, j'ai pas la petite idée de la petite idée que t'as de la petite idée...

Par contre, je pense avoir une petite idée de la petite idée! un truc qui y ressemble sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:00

ben si les modos se mettent à flooder, on est mal barrer :souri:


Edit Aurel : Hein ? qu'est ce qu'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:04

C'est vrai que c'est pas bien de nous montrer le mauvais exemple, surtout qu'on ignorait jusqu'au sens du mot "flooder" jusque là...
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 4:54

Style Road tu connais pas le sens du mot FLOODER,dans ce cas tu connais le sens du mot mythonner!hahaha!!!* la machine a laver de Yo 577761 Road a quand la prochaine sortie au mont noir?!la machine a laver de Yo Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:47

Quand tu veux, super grenouille, c'est à dire quand il fait beau ,, qu'il ne risque pas de pleuvoir dans les deux jours à venir, que la route est en bon étât, qu'il n'y a pas trop de monde et surtout pas de méchants motards agressifs qui font du bruit avec leur tuyau d'échappement, que tout le monde obéisse aux lois en vigueur et respecte le code de la route, etc, etc..............
Enfin, je sens que ça va être difficile tout ça, mais vu mon grand age, je ne peux me permettre de m'engager dans des aventures folles et dangereuses, tu me comprends, mon petit, n'est ce pas ?
En plus, je suis timide...
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:41

Tu sais bien que les grenouilles aime la pluie!Mais comme je suis une super grenouille,je peux choisir et tout compte fait je préférerai quand meme qu'il fasse bon!!la machine a laver de Yo Palmier1 la machine a laver de Yo Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:24

Roadrunner a écrit:
Quand tu veux, super grenouille, c'est à dire quand il fait beau ,, qu'il ne risque pas de pleuvoir dans les deux jours à venir, que la route est en bon étât, qu'il n'y a pas trop de monde et surtout pas de méchants motards agressifs qui font du bruit avec leur tuyau d'échappement, que tout le monde obéisse aux lois en vigueur et respecte le code de la route, etc, etc..............
Enfin, je sens que ça va être difficile tout ça, mais vu mon grand age, je ne peux me permettre de m'engager dans des aventures folles et dangereuses, tu me comprends, mon petit, n'est ce pas ?
En plus, je suis timide...
Amicalement (RTM)
Marc


heu j'ai comme l'impression qui a un truc qui colle pas avec le personnage !!!!* la machine a laver de Yo Smiley_8:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:31

la machine a laver de Yo 814839 au fait un ptit renseignement!ça y est plus de problème a ta machiner a laver yo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 9:14

non, ça va impecable !!

*
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:53

yo@nn a écrit:
non, ça va impecable !!

*
alors yoan t'as plus de problème de vidange???!!!hahaahha!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:00

non, nikel, par contre, ne passe pas mardi, je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:06

yo@nn a écrit:
non, nikel, par contre, ne passe pas mardi, je bosse Wink
punaise tu bosses tous les mardis maintenant!Ou je vais boire mon café moi????Ahhhh et j'oubliais ton magnifique choite ou l'on se croirait a la mer!hahahaha!!!allez je vous laisse je trace a Bruges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la machine a laver de Yo Empty
MessageSujet: Re: la machine a laver de Yo   la machine a laver de Yo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la machine a laver de Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maniére de laver la moto :)
» Machine de piste
» Machine et électronique ... wouaa
» vend machine a pain TEFAL!!
» Un motard perd le contrôle de sa machine et s’en tire indemne par miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: