Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute

Aller en bas 
+6
Toma
kristofe33
papy jacky
davd
Phoenix
cvtrax
10 participants
AuteurMessage
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:04

voila un petit site sympas pour faire des économies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:20

ah j'en connais un qui a regardé M6 y a pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
davd
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
davd


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 28/01/2012
Ville : raismes
Moto : 600 gsr

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:17

merci pour l'info tof pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Ok
Revenir en haut Aller en bas
papy jacky
tête dans le guidon
tête dans le guidon
papy jacky


Masculin Age : 76
Date d'inscription : 03/06/2010
Ville : Sainte Marie-Kerque
Moto : Mobylette

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:07

-
merci pour le lien
:)


Dernière édition par papy jacky le Jeu 19 Juil 2012 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristofe33
vive la campagne
vive la campagne
kristofe33


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 14/03/2010
Ville : grande synthe
Moto : Bandit 1200

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:20

Merci bien c est intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:48

ben déjà que j'aime pas l'autoroute...
le seul intérêt c'est d'aller plus vite sur l'autobeurk, alors si en plus faut se taper un péage toutes les 5 sorties :( je suis pas prêt d'y remettre les roues.

Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:45

Le problème de l'autoroute à péage, c'est que c'est un vrai piège ! pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Avomir-4

Un accident, ou, trop de monde, et, c'est le bouchon + ou - important !... pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Ani_gril
Alors, payé, pour être dans les bouchons, non merci ! :(

Je prenais le péage en voiture solo pour les vacances. Environ 70 € jusqu'à Poitiers ! :s

Avec la caravane, je ne prends que autoroute et Nationale sans péage !.... thumright

C'est plus long, mais çà roule mieux que tout ce qui est ceinture en région Parisienne... Thumb down
Et avec les frais économiser, çà me fait, minimum, un plein pour la bagnole ..... thumleft

Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:26

Chpere59 a écrit:
Le problème de l'autoroute à péage, c'est que c'est un vrai piège ! pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Avomir-4

Un accident, ou, trop de monde, et, c'est le bouchon + ou - important !... pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Ani_gril
Alors, payé, pour être dans les bouchons, non merci ! :(

Je prenais le péage en voiture solo pour les vacances. Environ 70 € jusqu'à Poitiers ! :s

Avec la caravane, je ne prends que autoroute et Nationale sans péage !.... thumright

C'est plus long, mais çà roule mieux que tout ce qui est ceinture en région Parisienne... Thumb down
Et avec les frais économiser, çà me fait, minimum, un plein pour la bagnole ..... thumleft


+1100 ...........mais le lien est intéressant merci



pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:51

GG.COUNTRY a écrit:

+1100 ...........mais le lien est intéressant merci pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Moto-rou

Oui ! Bien sùr ! Je ne dit pas le contraire ... hihi
Et c'est très bien pour ceux que cela intéresse..... :)


Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 7:54

Chpere59 a écrit:
Le problème de l'autoroute à péage, c'est que c'est un vrai piège ! pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Avomir-4

Un accident, ou, trop de monde, et, c'est le bouchon + ou - important !... pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Ani_gril
Alors, payé, pour être dans les bouchons, non merci ! :(

Je prenais le péage en voiture solo pour les vacances. Environ 70 € jusqu'à Poitiers ! :s

Avec la caravane, je ne prends que autoroute et Nationale sans péage !.... thumright

C'est plus long, mais çà roule mieux que tout ce qui est ceinture en région Parisienne... Thumb down
Et avec les frais économiser, çà me fait, minimum, un plein pour la bagnole ..... thumleft


le pb c'est que aujourd'hui avec nos amis les stroumphs au bord de la route, tu risque de prendre cher et tres rapidement point de vue permis et portefeuille, ils sont quand meme souvent bien cacher pour tendre un piege au pauvre automobiliste et de surcroit vacancier
ceci dit je comprend tout a fait, mais moi non plus j'aime pas specialement l'autoroute mais bon l'avantage avec le regulateur c'est que tu garde tes points et tes sous ( enfin en theorie )
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:03

cvtrax a écrit:

le pb c'est que aujourd'hui avec nos amis et les stroumphs au bord de la route, tu risque de prendre cher et tres rapidement point de vue permis et portefeuille, ils sont quand meme souvent bien cacher pour tendre un piege au pauvre automobiliste de surcroit vacancier
ceci dit je comprend tout a fait, mais moi non plus j'aime pas specialement l'autoroute mais bon l'avantage avec le regulateur c'est que tu garde tes points et tes sous ( enfin en theorie )

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Plus-un Pour les stroumphs et leur boite à image .....

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Ok Pour le régulateur, mais tout le monde n'en dispose pas ...... :s :s
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 5:51


Merci pour le lien.

Chpere59 a écrit:
cvtrax a écrit:

le pb c'est que aujourd'hui avec nos amis et les stroumphs au bord de la route, tu risque de prendre cher et tres rapidement point de vue permis et portefeuille, ils sont quand meme souvent bien cacher pour tendre un piege au pauvre automobiliste de surcroit vacancier
ceci dit je comprend tout a fait, mais moi non plus j'aime pas specialement l'autoroute mais bon l'avantage avec le regulateur c'est que tu garde tes points et tes sous ( enfin en theorie )

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Plus-un Pour les stroumphs et leur boite à image .....

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Ok Pour le régulateur, mais tout le monde n'en dispose pas ...... :s :s

+ 1

J'aime pas l'autoroute mais c'est vrai que les petites routes sont un piège à permis de nos jours.

Il y a 2 mois le régulateur de ma voiture était en panne et HOP sur une petite nationale en descente un bon FLASH pour ma pomme à cause de 5 km/h en trop ...

... ça fait un peu chier !

Donc cure d'autoroutes soporifiques pour mon permis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:55

on viens de faire 1800 bornes dont 50 d'autoroutes. On a vu un radar.
Les autoroutes en été, il doit y en avoir un tout les 100 bornes. Alors je continue a préférer les petites routes.
Après chacun son truc, mais moi le régulateur a 130, c'est un coup a m'endormir et finir dans le cul d'un bahut.
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:18

suis d'accord aussi c'est toujours le meme probleme, la vrai solution c'est de suivre les allemand car eux ont trouver la solution je pense
-moto en full
-portion d'autobeurk non limiter
-controle technique

perso si les deux premier sont respecter le 3e me gene pas, et de plus je suis sur que si il y avait des portions non limiter, les gens serait plus respectueux des regles et des limitations

comme a dit un psycho y'a pas longtemp, trop d'interdit pousse la personne a les depasser.

on est pas des betes on sait quand meme quand ca devient dangereux, alors ce seras bien quand les politocard aretterons de nous prendre pour des gamins et nous donnerons plus de liberter (vais refaire un 14 juillet 1789 moi )
pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:58

ouais enfin moto en full... ton vfr il est pas loin des 110 chevaux et c'est légal.
Et franchement la speed que je la mettes en full ou en 106, tout ce que je gagne c'est 40 km/h de vitesse de pointe.
Et rouler a 300 en ligne droite sur l'autoroute, ça va quand t'es gamin, je pense que dans la vie d'un motard il y a plus intéressant a faire.

Donc échanger moto full contre CT on va y perdre plus qu'on va y gagner.
D'autant plus que cette loi des 100CV est tellement bidon qu'elle n'est pas appliquée. T'as déjà vu un flic vérifier ?
C'est complétement faux cul. Tu prends un truc genre ZZR 1400/hayabusa/blackbird ... apparemment c'est imbuvable en bridé parce que le bridage est mal fait, pourtant on en croise souvent, et je pense que 90% des mecs qui ont ce genre de meule sont en full, et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 12:02

Toma a écrit:
Après chacun son truc, mais moi le régulateur a 130, c'est un coup a m'endormir et finir dans le cul d'un bahut.

+ 1 000

S'endormir au volant en se trainant à 130, voir 110 .... c'est pour ta sécurité ! pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  627756
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
marjo
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marjo


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2012
Ville : Lille
Moto : Hornet 2009

pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 19:41

Perso je prends pas l'autoroute, j'aime pas l'idée de devoir payer pour rouler !!! Alors je prends les routes de nuit ! personne, tranquille... et comme j'ai l'habitude, je ne me suis jamais endormie !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute    pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui partent en vacances par l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: