Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
degrisoir59
Newbie
Newbie



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Ville : Dunkerque
Moto : GSR 750

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:56

Bonjour tout le monde jsui nouveau sur le forum, donc je sais pas si c'est la qu'il faut poster ca. Je viens d'emmenager ya un mois à dunkerque et le probleme c'est que j'ai plus d'endroit pour stocker ma mptite moto. Donc je cherche un garage ou un endroit sur a dunkerque pres de route de furnes. Jsui pret a faire une coloc si ca branche quelqu'un.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:24

domage; je t'aurai bien proposer mais je suis un peu "loin" !!!
Revenir en haut Aller en bas
degrisoir59
Newbie
Newbie



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Ville : Dunkerque
Moto : GSR 750

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:09

lol pas grave merci d'avoir repondu. C'est la merde pour trouver ca en plus ca taxe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:36

Je veux bien garder ton gsr dans mon garage, mais tu risques pas de rouler beaucoup avec, si elle se trouve sur Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:26

Salut, quand j' étais en appart (sans garage), je mettais la moto sous le garage de la place jean bart (vinci). Tu peu payer au mois ou a la semaine. C 'est pas super chère en plus, tu aura un emplacement réserver pour ta moto, de plus le parking est surveiller, caméra etc... Va faire un tours pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
degrisoir59
Newbie
Newbie



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Ville : Dunkerque
Moto : GSR 750

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:32

Ah ok je savais pas. Je vais aller y faire un pti tour pour voir les tarifs. Par contre ta jamais eu de soucis du genre on te fauche tes caches guidon? OU autre?
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:34

Nan jamais de soucie.

Jsuis rester un ans labas. C 'est surveiller... tu aura une carte "pass", tu peu aller chercher ta moto 20/24h, 7j/7.

La journée la grande porte est toujours ouverte( sauf dimanche), ta juste a badger pour la petite barrière.

Quand la grande porte est fermée, tu badge pour l'ouvrir, puis tu re-badge pour la petite barrière.

Après ta tu qu' a sortir par les escaliers extérieure. (il ne s'ouvre qu' avec le badge).La même chose quand tu va chercher ta moto est que la grande porte est fermer le dimanche...

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
degrisoir59
Newbie
Newbie



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Ville : Dunkerque
Moto : GSR 750

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:16

ok ok c'est niquel alors. En plus c'est pas trop loin de chez moi merci pour l'info en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
degrisoir59
Newbie
Newbie



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Ville : Dunkerque
Moto : GSR 750

RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:28

J'ai étais la bas, je paye 17,50 par mois c'a a l 'air plutôt pas mal et le type qui gère ca à l'ai trankilou c'est un motard en plus. Je l'ai mis la bas pour l'instant mais si quelqu'un à un garage ou un endroit pour la mettre je suis toujours OP donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE    RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE BOX SUR DUNKERQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche location garage region dunkerque
» Goldwing Dunkerque
» yam dunkerque
» rassemblement sur dunkerque
»  carnaval de dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: