Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 manif le 24 mars a lille

Aller en bas 
+27
ghostrider
Francois
jugex750
degrisoir59
ben_oit
Ge
LoveAngel
davwu
zetaupe
tof8940
Drindrine #79
BenSv
marjo
mrtréspropre
davd
lo #59
ronny.59
Toma
Bandinette
trekker90
jaja
Vincelacaze"
Chpere59
Phoenix
celcrx
kristofe33
cvtrax
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:02

manif le 24 mars a lille - Page 5 763742 Serge.

J'étais à la queue du cortège juste avant la voiture balai.
Arrivé à Dunkerque, nous nous sommes retrouvé Boulevard Sainte Barbe, en face d'une assurance : "Soluc......Assurance" pour ne pas la citer.
Il y avait une dizaine de gilets jaunes de la FFMC, mais rien, rien de RIEN aucune info.
Après une bonne demi-heure d'attente, suis reparti par les p'tites routes via Hondschoote.
Moi qui voulais rencontrer des Men's de la côte sur leur territoire, eh bien cela n'aura pas été pour cette fois-ci.
User de l'essence et mettre en péril mon équilibre budgétaire pour faire ça manif le 24 mars a lille - Page 5 283340 , je ne crois pas que je referais...... mdr
Il vaut mieux faire nos sorties M'ens, c'est nettement mieux organisé manif le 24 mars a lille - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: manif FFMC 24 mars    manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 12:57

Papy tu ma prisen photo!!! Je veux des droits lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:24

mrtréspropre a écrit:
Papy tu ma prisen photo!!! Je veux des droits lol

Le droit d'être connu ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:34

ouai pareil la première fois que je fait une manif a slalomer entre les bagnoles ......
c'est sa qui ma souler, ducoup on est sorti et on était pas les seuls, y'a du en avoir une paire
qui ont pensé comme nous !!!

ouai j'ai pas bien lu lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:58

J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!!
Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire.....
Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!!
J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!!
J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenSv
modo a court therme
modo a court therme
BenSv


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2011
Ville : Bethune
Moto : Shrek

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:09

lo #59 a écrit:
J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!!
Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire.....
Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!!
J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!!
J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!!

Et vous m'avez pas prévenu ? Je suis peut être piéton pour l'instant mais j'ai pas arrêter de m'hydrater mdr
En tout cas merci ca fais plaiz de lire ça, après 6mois de travaux :)
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:36

BenSv a écrit:
lo #59 a écrit:
J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!!
Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire.....
Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!!
J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!!
J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!!

Et vous m'avez pas prévenu ? Je suis peut être piéton pour l'instant mais j'ai pas arrêter de m'hydrater mdr
En tout cas merci ca fais plaiz de lire ça, après 6mois de travaux :)

encore une manif qui va faire du bien à Total .....

Sinon pour l'Agrumix Bar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sandrine, c'est clair qu'il faut que tu goutes le Milkshake au nutella :p
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:37

BenSv a écrit:
lo #59 a écrit:
J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!!
Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire.....
Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!!
J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!!
J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!!

Et vous m'avez pas prévenu ? Je suis peut être piéton pour l'instant mais j'ai pas arrêter de m'hydrater mdr
En tout cas merci ca fais plaiz de lire ça, après 6mois de travaux :)

file moi ton num en mp qu'on te previenne la prochaine fois .............



ou pas ............. manif le 24 mars a lille - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
mrtréspropre
modo a court therme
modo a court therme
mrtréspropre


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 11/01/2010
Ville : seclin
Moto : 6 sent jixére k11

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:48

papy dany #51 a écrit:
mrtréspropre a écrit:
Papy tu ma prisen photo!!! Je veux des droits lol

Le droit d'être connu ... mdr
. Vue comme sa je te remerci mdr manif le 24 mars a lille - Page 5 627756
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:06

celcrx a écrit:
ouai pareil la première fois que je fait une manif a slalomer entre les bagnoles ......
c'est sa qui ma souler, ducoup on est sorti et on était pas les seuls, y'a du en avoir une paire
qui ont pensé comme nous !!!

ouai j'ai pas bien lu lol !!!

grave ça m'a saoulé aussi avant meme d'avoir bu mdr

du coup j'avais soif !! j'ai du boire lol lol

céline pas trop froid sans ta doublure qui est dans on sac ? oups

merci les gars !! oui je veux le milshak au nutella miam iam
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:09

Starsk a écrit:
manif le 24 mars a lille - Page 5 763742 Serge.

J'étais à la queue du cortège juste avant la voiture balai.
Arrivé à Dunkerque, nous nous sommes retrouvé Boulevard Sainte Barbe, en face d'une assurance : "Soluc......Assurance" pour ne pas la citer.
Il y avait une dizaine de gilets jaunes de la FFMC, mais rien, rien de RIEN aucune info.
Après une bonne demi-heure d'attente, suis reparti par les p'tites routes via Hondschoote.
Moi qui voulais rencontrer des Men's de la côte sur leur territoire, eh bien cela n'aura pas été pour cette fois-ci.
User de l'essence et mettre en péril mon équilibre budgétaire pour faire ça manif le 24 mars a lille - Page 5 283340 , je ne crois pas que je referais...... mdr
Il vaut mieux faire nos sorties M'ens, c'est nettement mieux organisé manif le 24 mars a lille - Page 5 814839

manif le 24 mars a lille - Page 5 763742 Bernard !

J'ai pris le début de la manif à METEREN, j'y ai repéré un brassard.

Comme je chercher Céline, alors, je me suis laissé remonté par tout le cortège jusqu'à la fin. :s

N'ayant vu personne, j'ai tout remonté jusqu'à récupérer Olivier à l'avant. :)

Quand nous sommes arrivés place jean Bart, nous étions à 20 m de cette dernière.

Comme on commence à avoir l'habitude, nous avons pris le temps de boire un coup ! Tranquilles !!! hihi lol

Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:14

celcrx a écrit:
ouai pareil la première fois que je fait une manif a slalomer entre les bagnoles ......
c'est sa qui ma souler, ducoup on est sorti et on était pas les seuls, y'a du en avoir une paire
qui ont pensé comme nous !!!

ouai j'ai pas bien lu lol !!!

lo #59 a écrit:
J me suis ravisé au dernier moment... Ben bien content de ne pas m être fais iéch hier!!
Vu l organisation de brun... On vous a vu passer sur l autobeurk .... Du grand délire.....
Par contre nous sommes allés boire un coup dans le bar du Frere a ben sv!!
J vous le recommande vivement!! Propre comme l on peut pas plus! Cadre super tendance! Et le milk Shake nutella drine faut que tu goutes ça! Ça dégomme!!
J y retournerai ,et j vais diffuser l adresse a profusion!!!

:( DOMMAGE :( çà !!! Crying or Very sad

Nous aurions pu nous voir........ :s

Vivement la prochaine.......Pour bien rigoler ensemble ......... hihi :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 21:59

MES 5 PHOTOS ! hihi
Arrivés à Jean Bart !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devant nous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Derrière nous !
Au milieu ! Là ! Y a Papy Dany qui filme à l'aide d'un APN sur un pied qu'il tient comme une perche ! Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE BEMOL pour nous désaltérer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chpere59 le Lun 26 Mar 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:01

Es ce que tout le monde arrive a visionner les deux clips au dessus ... a part chpère !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:02

Merci Chpere pour les photos ,sur la 3em on me voit de dos occupé de filmer ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
ben_oit
vive la campagne
vive la campagne



Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2010
Ville : Templeuve
Moto : Honda VARADERO 125

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 6:29

Hello,

J'étais 25 m derrière et je ne vous ai pas vu !

Perso à 18h00, j'ai arrêté d'attendre et je suis rentré. Parti à 13h00, madame m'attendait.

Le cortège est reparti vers quelle heure ?

Pour les vidéos, ça me demande si je suis membre ou membré, j'ai pas bien compris, j'ai fermé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:14

manif le 24 mars a lille - Page 5 763742 Serge.

Tout au début à Lille, j'étais avec Drine Céline Tom etc.... Mais comme ils n'allaient pas à Dunkerque,
ils ont certainement quitté l'autobeurk à Armentières. N'ayant pas de brassard (j'arrive pas à m'en fournir!!! manif le 24 mars a lille - Page 5 283340 )
c'est pour ça que tu ne m'as pas trouvé.....
@ une prochaine fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Bandinette
vive la campagne
vive la campagne
Bandinette


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011
Ville : Denain
Moto : Bandit 600 k2

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:25

C"était la 3 éme manif que je faisais et surement celle qui a été mal organisé... ça m'am saoulé de remonter les voitures!!! C'était importe quoi, du coup je ne suis pas allée jusqu'au bout...
Sinon je n'ai pas vus de MEN à si, Céline, je t'ai aperçus, tu prenais l'autoroute avec d'autre MEN ou non, ça je ne sais pas, j'étais dans le groupe qui venait de valenciennes, une vingtaine de motos...
La prochaine fois il faudrait se faire une bonne balade.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
degrisoir59
Newbie
Newbie



Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2012
Ville : Dunkerque
Moto : GSR 750

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:40

Pour ma part c'était ma première manif, comme je suis de Dunkerque j'ai attendu le cortège place jean bart. Ca a fait beaucoup de bruit c'était vachement impressionnant j'ai trouvé. Beaucoup de gens m'ont questionné a propos des raisons de la manif. C'est vrai que c'était un peu long mais j'ai trouvé que la mise en place de l'urne était vraiment une bonne idée. Je suis repartie vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:05

Bandinette a écrit:
C"était la 3 éme manif que je faisais et surement celle qui a été mal organisé... ça m'am saoulé de remonter les voitures!!! C'était importe quoi, du coup je ne suis pas allée jusqu'au bout...
Sinon je n'ai pas vus de MEN à si, Céline, je t'ai aperçus, tu prenais l'autoroute avec d'autre MEN ou non, ça je ne sais pas, j'étais dans le groupe qui venait de valenciennes, une vingtaine de motos...
La prochaine fois il faudrait se faire une bonne balade.

A bientôt

Au final je suis "content" de pas être venu à cause de mon changement de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:14

Je pense que la FFMC n'avait pas prévu que les FDL laisseraient passer VL et PL à l'entrée de l'A25 au port fluvial, d'habitude ils bloquent la circulation en attendant que le cortège se soit inséré......c'était stupide et dangereux pour tous le monde!! manif le 24 mars a lille - Page 5 Smiley_2
A se demander si ce n'était pas fait exprès manif le 24 mars a lille - Page 5 283340
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:21

Zizolive #11 a écrit:
Je pense que la FFMC n'avait pas prévu que les FDL laisseraient passer VL et PL à l'entrée de l'A25 au port fluvial, d'habitude ils bloquent la circulation en attendant que le cortège se soit inséré......c'était stupide et dangereux pour tous le monde!! manif le 24 mars a lille - Page 5 Smiley_2
A se demander si ce n'était pas fait exprès manif le 24 mars a lille - Page 5 283340

A mon avis c'était volontaire,de cette façon tout le monde était mécontent motards/automobilistes,ça monte encore plus la tension qu'il y a entre eux .. et ça dégoûte les motards ... la preuve beaucoup ne ferons plus de manif .. il ne faut pas marcher dans le jeu de l'état !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:27

Il y a du y avoir un malentendu, généralement ça se passe bien avec la FFMC.
Revenir en haut Aller en bas
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:40

papy dany #51 a écrit:
Zizolive #11 a écrit:
Je pense que la FFMC n'avait pas prévu que les FDL laisseraient passer VL et PL à l'entrée de l'A25 au port fluvial, d'habitude ils bloquent la circulation en attendant que le cortège se soit inséré......c'était stupide et dangereux pour tous le monde!! manif le 24 mars a lille - Page 5 Smiley_2
A se demander si ce n'était pas fait exprès manif le 24 mars a lille - Page 5 283340

A mon avis c'était volontaire,de cette façon tout le monde était mécontent motards/automobilistes,ça monte encore plus la tension qu'il y a entre eux .. et ça dégoûte les motards ... la preuve beaucoup ne ferons plus de manif .. il ne faut pas marcher dans le jeu de l'état !!!


manif le 24 mars a lille - Page 5 763742 Dany.

Entièrement d'accord avec toi, mais il faut qu'on m'explique pourquoi en arrivant sur l'A.25 l'ORGANISATION n'a pas réagit en disant nous, nous ne rentrons pas dans ce flux de véhicules, c'est trop dangereux pour nous !!!!. A mon humble avis, là je crois qu'il y aurait eu un impact : et Médiatique et Sécuritaire........mais ça n'engage que moi.
D'ailleurs si mes infos sont bonnes, peu de personne on connaissance qu'il y à eu un motard au sol après la queue de cortège (à vérifier !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif le 24 mars a lille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: manif le 24 mars a lille   manif le 24 mars a lille - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif le 24 mars a lille
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif ffmc 59 à Lille
» manif samedi 10 oct a 14 h a lille
» départ manif du 23 direction lille
» Appel à MANIF pour le 13 mars 2010
» manif FFMC & FBMC contre le CT >> 28 avril 2012<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: