Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche moto jeune permis

Aller en bas 
+15
alex/lutinordik
m.dia
Vincelacaze"
cooky
popy
La_Riflette
figo #81
Toma
0rél #26
Thomas
Chpere59
papy dany
mike_621
nico #177
celijade
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:04

Salut à tous,
Voilà, j'ai le permis depuis peu et j'empruntais la moto SV650 de mon ex jusque maintenant....
Depuis peu, je suis à la recherche d'une moto pour moi.....
Je recherche un bandit ou un SV ou autre moto 650 en N et idéalement 4 cylindres et phares ronds.... Ceci dit, ce n'est pas nécessaire....
J'ai un budget de 2000€ max....

Je ne suis pas douée en mécanique et c'est pour cela que je laisse un post sur ce forum.
Je recherche sur le bon coin, mais j'ai peur de me faire avoir.....
Y'a t'il quelqu'un ici qui revende la sienne et à qui je peux faire confiance ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:11

au pire , tu peux toujours demander a un membre de venir avec toi voir les motos que tu vois en annonce
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:18

Il y a violaine qui vend son fazer Fzs 600 pour moins de 2000 euros! va faire un tour dans le topique de vente :)
Bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:10

Bon pour jeune chauffeur, tu as sa aussi:
svs650 avec kit de bridage pour jeune permis et la carte grise est déja en MTT1(34cv)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est écrit 2100euros mais il l'as déja baissé jusque 1900euros...l'annonce n'est pas récente.
Pas mal d'équipement sur sa bécane , donc si tu souhaite faire quelques journées piste avec l'organisation du MENRT, tu n'aura aucun soucis pour roulé sportivement !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:21

mike_621 a écrit:
Bon pour jeune chauffeur, tu as sa aussi:
svs650 avec kit de bridage pour jeune permis et la carte grise est déja en MTT1(34cv)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est écrit 2100euros mais il l'as déja baissé jusque 1900euros...l'annonce n'est pas récente.
Pas mal d'équipement sur sa bécane , donc si tu souhaite faire quelques journées piste avec l'organisation du MENRT, tu n'aura aucun soucis pour roulé sportivement !! hihi

A 82 ans elle n'est plus jeune permis ... lol
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:31

Exacte! Je n'avais pas vu! mdr
L'assurance ne devrai pas faire chié son monde alors même si la carte grise est en MTT2...lol
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:09

mike_621 a écrit:
Exacte! Je n'avais pas vu! mdr
L'assurance ne devrai pas faire chié son monde alors même si la carte grise est en MTT2...lol

Recherche moto jeune permis 577761 C'est pas banal ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:39

mike_621 a écrit:
Bon pour jeune chauffeur, tu as sa aussi:
svs650 avec kit de bridage pour jeune permis et la carte grise est déja en MTT1(34cv)...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est écrit 2100euros mais il l'as déja baissé jusque 1900euros...l'annonce n'est pas récente.
Pas mal d'équipement sur sa bécane , donc si tu souhaite faire quelques journées piste avec l'organisation du MENRT, tu n'aura aucun soucis pour roulé sportivement !! hihi

Par contre sur celle la, il passe gentillement sous silence la partie entretien...

En 600 / 4 cylindres / phare rond et dans ton budget tu pourras trouver tout ce qui est 600 bandit, 600 hornet, zr7 et co
Le sv c'est du bicylindre.
Si tu as des questions, n'hésites pas on est la Wink (bon ok pour ma part pas souvent lol)
Revenir en haut Aller en bas
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:15

Merci à tous pour vos réponses.
Je sais bien que le SV est un bicylindre. Je roule avec ça depuis mon permis.... J'aime bien, mais je trouve la conduite un peu trop "ON-OFF".....
Pour la SVS sur le bon coin, j'en ai vu plein, mais que des bracelets, et vraiment, j'ai essayé, et pour l'instant j'arrive pas à m'y faire.....

Je vais faire un tour du côté du topic des ventes.... à suivre....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:34

vois avec Violaine, elle vend une moto increvable...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:37

en 4 pattes costaud et pas trop cher t'as aussi le CBF 600, il est pas mal pour commencer.
Et t'en trouve aussi a tous les prix.
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:29

j'ai mis mon cb500 à vendre, des fois que ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:05

en tous cas t'as bien fait de mettre que tu avais 82 ans, comme ça t'es pas embétée avec tous les jeunes affamés du fofo

Recherche moto jeune permis 577761
Revenir en haut Aller en bas
popy
Newbie
Newbie
popy


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2010
Ville : Sainghin en weppes
Moto : Une tapette à frelon ou SV!!

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 9:39

Au cas où, je te propose ma fazer vraiment nikel.
1500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:08

La_Riflette a écrit:
en tous cas t'as bien fait de mettre que tu avais 82 ans, comme ça t'es pas embétée avec tous les jeunes affamés du fofo

Recherche moto jeune permis 577761

Elle risque d'avoir des attaques des vieux affamés du forum hein ma ronflette... bisous topain
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 10:16

oh ben des jeunes aussi, la pipe sans dentier ça doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 64
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:51

cooky a écrit:
La_Riflette a écrit:
en tous cas t'as bien fait de mettre que tu avais 82 ans, comme ça t'es pas embétée avec tous les jeunes affamés du fofo

Recherche moto jeune permis 577761

Elle risque d'avoir des attaques des vieux affamés du forum hein ma ronflette... bisous topain

Recherche moto jeune permis 577761

depuis elle a eu peur, elle ne répond plus ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:38

Toma a écrit:
oh ben des jeunes aussi, la pipe sans dentier ça doit être sympa.

Tu ne serais pas en train d'essayer de nous faire croire que tu n'as jamais essayé? :o lol lol
Revenir en haut Aller en bas
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:43

Salut à tous,
Non j'ai pas eu peur.... mais arf, rien à ajouter.... Recherche moto jeune permis Smiley_8

Bref,
Poppy, concernant ton fazer, l'as-tu vendu , combien il y a de km ? les révision à prévoir ?
peut-on se voir ? Merci

Sinon, qu'en pensez-vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous....
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:32

_"Qu-en pensez-vous"
Moto propre apparemment , avec carnet à jour.
Seul soucis, à 50.000km c'est contrôle du jeu de soupapes, roulement de roue, roulement de colonne de direction...etc (10.000km c'est très vite arrivé en jeune chauffeur)

Voici mon devis pour mes 50.000km : (à sa tu peux ajouté un kit chaine, disque de frein arrière, plaquettes, changements des filtres et d'autres bricoles...)
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila sur celle-ci, tout les entretiens ont été fait...30.000km c'est raisonnable :)
Revenir en haut Aller en bas
celijade
Newbie
Newbie



Féminin Age : 94
Date d'inscription : 22/09/2011
Ville : Lille
Moto : SV 650

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:36

Merci pour ton avis...
En effet l'autre à l'air en meilleur état, mais 3000€ je les ai pas. J'aurai bien négocié 2000 l'autre, mais 3000 je peux pas négocier....
Je vais réfléchir....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:38

Les beaux jours ne sont pas encore arrivé, tu peux aussi patienté quelques mois supplémentaire pour avoir mieux.
J'étais dans la même situation que toi:2000 euros de budget , je ne regrette pas ma bécane, mais si j'avais su , j'aurai patienté 3mois de plus pour pouvoir obtenir quelques chose de mieux (moins âgé et moins de kilomètres surtout,sans oublié les frais à prévoir que je n'avais pas calculé...)
C'est à toi de te faire ta propre opinion, mais réfléchi bien avant achat, ne saute pas sur la première bécane que tu aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:52

mike_621 a écrit:
_"Qu-en pensez-vous"
Moto propre apparemment , avec carnet à jour.
Seul soucis, à 50.000km c'est contrôle du jeu de soupapes, roulement de roue, roulement de colonne de direction...etc (10.000km c'est très vite arrivé en jeune chauffeur)

Voici mon devis pour mes 50.000km : (à sa tu peux ajouté un kit chaine, disque de frein arrière, plaquettes, changements des filtres et d'autres bricoles...)
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila sur celle-ci, tout les entretiens ont été fait...30.000km c'est raisonnable :)

La vache ! je sais pas ou tu fais tes révisions, mais le jeu aux soupapes du vfr j'en ai eu pour 200 euros ( bon ok il n'en a remplacé qu'une seule), la il compte 300 rien que pour la MO !
par contre les roulements j'ai eu quasiment le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:25

la vache comme tu dit !
bon à ce prix, il me fais un changement des pastilles, et réglages du jeu de soupapes admission et échappement .
enfin normalement! maintenant que tu me dit, il n'as pas noté les pastilles sur le devis, donc j'espère que c'est compris dedans...
ont verra bien en avril ce qu'il va me faire, mais je vais essayé de négocié un peu, car c'est bien salé ! lol
ps: concessionnaire motoland calais.
si tu connais moins cher avec un bon mécano je suis preneur :)
regarde aussi le prix de la tva...c'est surtout sa qui me fais chié ! Recherche moto jeune permis 283340
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:58

Toma a écrit:
mike_621 a écrit:
_"Qu-en pensez-vous"
Moto propre apparemment , avec carnet à jour.
Seul soucis, à 50.000km c'est contrôle du jeu de soupapes, roulement de roue, roulement de colonne de direction...etc (10.000km c'est très vite arrivé en jeune chauffeur)

Voici mon devis pour mes 50.000km : (à sa tu peux ajouté un kit chaine, disque de frein arrière, plaquettes, changements des filtres et d'autres bricoles...)
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila sur celle-ci, tout les entretiens ont été fait...30.000km c'est raisonnable :)

La vache ! je sais pas ou tu fais tes révisions, mais le jeu aux soupapes du vfr j'en ai eu pour 200 euros ( bon ok il n'en a remplacé qu'une seule), la il compte 300 rien que pour la MO !

par contre les roulements j'ai eu quasiment le même prix.

La vache ! je sais pas ou tu fais tes révisions, mais le jeu aux soupapes du sv j'en ai eu pour 20 euros ( bon ok je l'ai fait moi même) hihi

mike_621 a écrit:
la vache comme tu dit !
bon à ce prix, il me fais un changement des pastilles, et réglages du jeu de soupapes admission et échappement .
enfin normalement! maintenant que tu me dit, il n'as pas noté les pastilles sur le devis, donc j'espère que c'est compris dedans...
ont verra bien en avril ce qu'il va me faire, mais je vais essayé de négocié un peu, car c'est bien salé ! lol
ps: concessionnaire motoland calais.
si tu connais moins cher avec un bon mécano je suis preneur :)
regarde aussi le prix de la tva...c'est surtout sa qui me fais chié ! Recherche moto jeune permis 283340

Euh je serais toi je demanderais quand même avant, le tarif risque de varier en fonction du nombre de pastilles à changer
Sinon je ne connais pas le fazer en détail mais avec la rmt et un peu de matos ça doit être faisable soit-même :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moto jeune permis Empty
MessageSujet: Re: Recherche moto jeune permis   Recherche moto jeune permis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moto jeune permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis moto à - 50%
» Plus de moto ,plus de permis
» permis moto de willy
» Le permis d'Alex ... ET SA MOTO
» lilirose a eu son permis moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: