Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce qui nous attend pour 2012

Aller en bas 
+13
RoossiBDM #959
celcrx
tao59
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
papy dany
mike_621
Toma
sliding
Pierro
cvtrax
figo #81
ZoRg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:40

papy dany #51 a écrit:
"LIBERTÉ, ÉGALITÉ. FRATERNITÉ,mon cul oué ... histoire de faire monter encore plus ma tentions je vais vous parlez d'autre chose hier soir je regardais un reportage, " heureusement qu'il y à des journalistes " pour nous faire découvrir le milieu des gros pourrit riche à milliards d'€ qu'il y a en France et comment ils magouillent pour contourner les lois afin ne pas payer d'impôts et pendant ce temps l'état Français ferme les yeux sur ces gens là,on parle souvent des magouilles à l'Italienne ben nous avons les mêmes en France,pourquoi l'état ferme les yeux et pourquoi ils ont la protection du chef de l'état Français,ce sont ces gens là qui financent le l'UMP en grande partie la campagne électorale de Sark ho en remerciement notre chef d'état leurs remet la médaille de la légion d'honneur !!! qu'ont ils fait ces gens pour la France et qu'ont fait pour mériter cette médaille alors que tant de gens la mérite et ceux qui sont mort pour la France pendant la guerre ils n'ont jamais eu de médaille eux ...

Hors de moi après ce reportage Bad/


Je comprend ta colére, mais je préfére avoir des gens qui fournissent du boulot mais qui paye pas leurs impôt plutôt que de n'avoir aucun investisseurs et donc pas de boulot.Je garde quand méme dans un coin de ma tête que sans ce genre de personnes il n'y aurait pas de grosse société. Dans mon taf je vois pas mal de mec qui ont beaucoup de pognons, ces mec la il font bosser beaucoup de monde dans leur boulot mais aussi chez eux (faut voir les baraques !!) et ils nous parlent souvent de ce barré en Belgique en par exemple parceque ont leurs tire dans les pates de partout méme si ils avouent ne pas avoir a ce plaindre, mais si ils s'en vont c'est "autant" d'emploi en moin a chaque foie.
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:50

Francois a écrit:
papy dany #51 a écrit:
"LIBERTÉ, ÉGALITÉ. FRATERNITÉ,mon cul oué ... histoire de faire monter encore plus ma tentions je vais vous parlez d'autre chose hier soir je regardais un reportage, " heureusement qu'il y à des journalistes " pour nous faire découvrir le milieu des gros pourrit riche à milliards d'€ qu'il y a en France et comment ils magouillent pour contourner les lois afin ne pas payer d'impôts et pendant ce temps l'état Français ferme les yeux sur ces gens là,on parle souvent des magouilles à l'Italienne ben nous avons les mêmes en France,pourquoi l'état ferme les yeux et pourquoi ils ont la protection du chef de l'état Français,ce sont ces gens là qui financent le l'UMP en grande partie la campagne électorale de Sark ho en remerciement notre chef d'état leurs remet la médaille de la légion d'honneur !!! qu'ont ils fait ces gens pour la France et qu'ont fait pour mériter cette médaille alors que tant de gens la mérite et ceux qui sont mort pour la France pendant la guerre ils n'ont jamais eu de médaille eux ...

Hors de moi après ce reportage Bad/


Je comprend ta colére, mais je préfére avoir des gens qui fournissent du boulot mais qui paye pas leurs impôt plutôt que de n'avoir aucun investisseurs et donc pas de boulot.Je garde quand méme dans un coin de ma tête que sans ce genre de personnes il n'y aurait pas de grosse société. Dans mon taf je vois pas mal de mec qui ont beaucoup de pognons, ces mec la il font bosser beaucoup de monde dans leur boulot mais aussi chez eux (faut voir les baraques !!) et ils nous parlent souvent de ce barré en Belgique en par exemple parceque ont leurs tire dans les pates de partout méme si ils avouent ne pas avoir a ce plaindre, mais si ils s'en vont c'est "autant" d'emploi en moin a chaque foie.

Sérieux ? ça marche encore ce style d'argumentaire bidon ? les mecs qui gagnent plein de fric et qui veulent se sauver ailleurs pour pas payer, ça s'appelle aussi des voyous. Il y en a déjà une bonne tripotée en suisse et en Belgique. En même temps dès qu'ils peuvent faire un peu plus de fric en France, ils sont là. Bien gagner sa vie, voir trés bien gagner sa vie, c'est normal mais il faut garder une proportion raisonnable et être civique. Perso un mec qui gagne plus de 20000 €/mois et qui veut pas participer à l'effort collectif, ça me fout en rage. Alors arrêtons de croire que ces mecs restent pour nous faire plaisir, ils sont encore en France parce que leur business est en France. les salariés se défoncent au boulot et se font virer comme des malpropres juste pour plus de profits. Y'a des coups de pied au cul qui se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:57

Ouai ... et d'un autre coté le "tout Paris" pleure parce que les Beckam ne viennent pas en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:54

cvtrax a écrit:
si tu veux stopper les cons tu vas mettre qui au gouvernement, ils sont tous pareil !!

n'empeche je suis d'accord avec toi

Ouais ! Peut-être !!! Mais certains, le sont moins !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:57

tao59 a écrit:
le jour où on arretera de faire des manifs la nuit et qu'on aura un réel impact sur l'economie, ils bougeront p-e non ???


La nuit ???

T'es pas clair ! toi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:18

RoossiBDM #959 a écrit:
et ouai, et si y'avais que ça mes gens,
quand on voit rien que le prix du carburant...
le SP98 à augmenté de 50 centimes en 7 ans... y'a pas un problème quelque part la?
je ne sais pas ou il faudra en arriver pour que les gens bougent au final...

Ouais ! Et y en a qui s'en mettent plein les fouilles ! Et pas que les raffineurs ! Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 283340

Les taxes que prend au passage l'état ! Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Smiley_2
4 fois le prix de la production, je crois !... Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 283340

Et la TVA ! Qui augmente !!! rambo

Et bientôt la "TVA Sociale", pour faire payer la baisse des charges patronales, par les petits salaires !......... scratch

Et c'est toujours plus dur pour les petits revenus !!! Thumb down

A croire qu'ils font tout pour mécontenter le maximum des gens ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:45

10.000 suicides par an
15.000 morts du cancer
20.000 morts par accidents domestiques

A quand les tranquillisants surtaxés obligatoires, les dépistages et visites médicales toutes les semaines, le port du casque obligatoire à la maison. Les radars pour flasher ceux qui ne tiennent pas la rampe.
font vraiment chier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:02

TEOU a écrit:
Francois a écrit:
papy dany #51 a écrit:
"LIBERTÉ, ÉGALITÉ. FRATERNITÉ,mon cul oué ... histoire de faire monter encore plus ma tentions je vais vous parlez d'autre chose hier soir je regardais un reportage, " heureusement qu'il y à des journalistes " pour nous faire découvrir le milieu des gros pourrit riche à milliards d'€ qu'il y a en France et comment ils magouillent pour contourner les lois afin ne pas payer d'impôts et pendant ce temps l'état Français ferme les yeux sur ces gens là,on parle souvent des magouilles à l'Italienne ben nous avons les mêmes en France,pourquoi l'état ferme les yeux et pourquoi ils ont la protection du chef de l'état Français,ce sont ces gens là qui financent le l'UMP en grande partie la campagne électorale de Sark ho en remerciement notre chef d'état leurs remet la médaille de la légion d'honneur !!! qu'ont ils fait ces gens pour la France et qu'ont fait pour mériter cette médaille alors que tant de gens la mérite et ceux qui sont mort pour la France pendant la guerre ils n'ont jamais eu de médaille eux ...

Hors de moi après ce reportage Bad/


Je comprend ta colére, mais je préfére avoir des gens qui fournissent du boulot mais qui paye pas leurs impôt plutôt que de n'avoir aucun investisseurs et donc pas de boulot.Je garde quand méme dans un coin de ma tête que sans ce genre de personnes il n'y aurait pas de grosse société. Dans mon taf je vois pas mal de mec qui ont beaucoup de pognons, ces mec la il font bosser beaucoup de monde dans leur boulot mais aussi chez eux (faut voir les baraques !!) et ils nous parlent souvent de ce barré en Belgique en par exemple parceque ont leurs tire dans les pates de partout méme si ils avouent ne pas avoir a ce plaindre, mais si ils s'en vont c'est "autant" d'emploi en moin a chaque foie.

Sérieux ? ça marche encore ce style d'argumentaire bidon ? les mecs qui gagnent plein de fric et qui veulent se sauver ailleurs pour pas payer, ça s'appelle aussi des voyous. Il y en a déjà une bonne tripotée en suisse et en Belgique. En même temps dès qu'ils peuvent faire un peu plus de fric en France, ils sont là. Bien gagner sa vie, voir trés bien gagner sa vie, c'est normal mais il faut garder une proportion raisonnable et être civique. Perso un mec qui gagne plus de 20000 €/mois et qui veut pas participer à l'effort collectif, ça me fout en rage. Alors arrêtons de croire que ces mecs restent pour nous faire plaisir, ils sont encore en France parce que leur business est en France. les salariés se défoncent au boulot et se font virer comme des malpropres juste pour plus de profits. Y'a des coups de pied au cul qui se perdent...

D'accord avec toi ! David !!! Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:32

c'est la luttteeeuuuuhhh fiiinnnaaallleee!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:31

Francois a écrit:
papy dany #51 a écrit:
"LIBERTÉ, ÉGALITÉ. FRATERNITÉ,mon cul oué ... histoire de faire monter encore plus ma tentions je vais vous parlez d'autre chose hier soir je regardais un reportage, " heureusement qu'il y à des journalistes " pour nous faire découvrir le milieu des gros pourrit riche à milliards d'€ qu'il y a en France et comment ils magouillent pour contourner les lois afin ne pas payer d'impôts et pendant ce temps l'état Français ferme les yeux sur ces gens là,on parle souvent des magouilles à l'Italienne ben nous avons les mêmes en France,pourquoi l'état ferme les yeux et pourquoi ils ont la protection du chef de l'état Français,ce sont ces gens là qui financent le l'UMP en grande partie la campagne électorale de Sark ho en remerciement notre chef d'état leurs remet la médaille de la légion d'honneur !!! qu'ont ils fait ces gens pour la France et qu'ont fait pour mériter cette médaille alors que tant de gens la mérite et ceux qui sont mort pour la France pendant la guerre ils n'ont jamais eu de médaille eux ...

Hors de moi après ce reportage Bad/


Je comprend ta colére, mais je préfére avoir des gens qui fournissent du boulot mais qui paye pas leurs impôt plutôt que de n'avoir aucun investisseurs et donc pas de boulot.Je garde quand méme dans un coin de ma tête que sans ce genre de personnes il n'y aurait pas de grosse société. Dans mon taf je vois pas mal de mec qui ont beaucoup de pognons, ces mec la il font bosser beaucoup de monde dans leur boulot mais aussi chez eux (faut voir les baraques !!) et ils nous parlent souvent de ce barré en Belgique en par exemple parceque ont leurs tire dans les pates de partout méme si ils avouent ne pas avoir a ce plaindre, mais si ils s'en vont c'est "autant" d'emploi en moin a chaque foie.

Déjà je ne parlais pas de personne qui font bosser du monde mais détourne des oeuvres pour ne pas payer d'impôts c'est un autre monde celui là.
Chacun aura un avis sur ces gens dont tu nous parles " les riches " qui fournissent du boulot comme tu le dis,je te rassure ils ne sont pas en France pour TE faire bosser (rêve pas) ils sont là pour faire un max de tune sur le dos des petits,tu préfères que ces personnes ne payent pas d'impôts parce qu'ils font bosser du monde,toi tu payes bien des impôts et mine de rien tu fait travailler beaucoup plus de monde que ton fournisseur de travail,entre le ( maçon,l'électricien,marchants de maisons,marchant de meuble, super marché,marchant de voiture,marchant de fringue,ect ) nous avons certes besoin de ces gens dans l'industrie mais n'oublis pas que sans les petits ils ne bosseraient pas non plus,tu dis également que ces gens parlent de se barrer parce qu'ils payent trop d'impôts en France ils ont une solution pour en payer moins ... partager les bénéfices qu'ils font avec les petits au moins les petits pourraient vivre mieux ils auraient plus de pouvoir d'achat et feraient tourner les commerces et ça n'empêcherait pas le " riche" d'avoir toujours une grande baraque qui fera travailler du monde
Pour le moment le riche garde son fric pour lui,le gouvernement leur donne l’opportunité de devenir encore plus riche pendant ce temps le petit crève de faim et les commerces ce cassent la gueule,si c'est comme cela que tu vois l'égalité toi c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:30

+1000 avec papy
Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:06

papy président ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk


Masculin Age : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Ville : Hellemmes
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:04

M'en fou en 2013 je roule avec "MES BANDES FLUO A MOI !!!!!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 577761 Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 577761 Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:20

Je veux bien 4 de tes bandes fluo, je te laisse celui du milieu mdr mdr Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:53

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:31

ZoRg a écrit:

Va falloir faire gaffe au vu du nombre de gens qui vont rouler sans permis et donc sans assurance ...


<< Amendes plus chères, nouveaux délits… les automobilistes devront encore plus s'assagir.

Conserver les points de son permis de conduire va devenir de plus en plus difficile en 2012.



Ca me donne envie de tout péter ces conneries, et en plus ça me fait germert l'idée d'arrêter la moto ! Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:10

ils ont pas parler de bandes fluo mais de surface reflechissante, hors ca existe en blanc
mais le plus drole n'est pas la mais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les brassards blanc



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:24


C'est une GROSSE plaque d'immatriculation REFLECHISSANTE/AVEUGLANTE que je vais poser pour aveugler iuh leurs foutues boîtes à PV !!!!!


Comme cela ils seront content : Grosses plaques + visibilité du motard respectés
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:36

De toutes façons c'est comme chaque année. On nous fait peur avec des "cette année vous allez morfler" mais au final beaucoup de coups d'épée dans l'eau.

Le gilet jaune dans la bagnole j'en ai pas, je me suis fait contrôler plusieurs fois cette année, jamais on me l'a demandé. Quand j'ai crevé au bord de l'autoroute avec 10 cm de neige, j'arrivais pas a le mettre au dessus de mon blouson. je l'ai accroché a la vitre de la voiture. Les flics sont passés, ils m'ont juste demandé si j'avais besoin d'un coup de main, et puis c'est tout. Depuis il me sert de chiffon quand je dois changer une roue.

Faut juste faire gaffe les 2 ou 3 premiers mois, la loi est passée, ils doivent faire des exemples.
Mais après, ça restera toujours au "jugé" du policier qui vous arrête. Si tu portes des équipements de sécurité ( fut et veste en cuir, dorsale..) et que la moto est en bon état et pas trop modifiée, ça passe toujours.

Si tu roules en basket/short/tshirt et que tu passes en wheeling avec ton gex full barouf, ben forcement t'auras droit a la prune.
Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:46

au faite a propos des plaques ... questions con ... on parle toujours de la taille des plaques, mais et je dis mais jamais de la taille des caracteres !!!

moralite moi ma plaques elle feras la taille reglo peut etre mais ca seras ecrit en arial 10 comme sur le fofo et toc
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:38

La taille des caratéres est réglementée ...pour les motos immatriculées aprés le 1er Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:54

ZoRg a écrit:
La taille des caratéres est réglementée ...pour les motos immatriculées aprés le 1er Juillet

Même avant c'était réglementé il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2012   Ce qui nous attend pour 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous attend pour 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle obligation (pécuniaire) pour 2012 !
» "FASTEST" et "I-SUPERBIKER" au cinéma pour 2012 !
» grosse promo pour pièces neuves pour automobile (beurk)
» RoadRunner nous a quitté
» Recherche plateau pour voiture pour me depanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: