Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de vous pour une recherche d'emploi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour une recherche d'emploi.   Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:39

Comme certain le savent, je suis fin de deuxième année en tant que technicien réseaux télécoms (bac +2). L’intégralité de ma formation à été effectuée en alternance (une semaine sur deux) au Centre National de la recherche Scientifique et plus particulièrement à l’institut Biologique. L’année prochaine, je suis censé continuer ma formation et entrer en troisième année pour suivre une formation de deux ans en tant qu’architecte réseaux télécoms (bac +4). Le problème étant que mon entreprise actuelle ne pourra peut être pas renouveler mon contrat, ce qui voudrait dire que je serais officiellement en recherche d’emploi.


Pour éviter d’être pris au dépourvu, je suis dors et déjà à la recherche d’un travail correspondant à ma formation, à savoir gestionnaire de parc informatique, administrateur réseau ou simplement technicien réseaux. En tant que gestionnaire de parc informatique à l’institut de biologie de lille, je devais m’assurer du bon fonctionnement du parc informatique.


Je m’adresse à vous simplement pour savoir si vous avez entendu parler d’une offre d’emploi dans le domaine informatique, dans votre société ou ailleurs. Mon CV est disponible pour toutes personnes souhaitant le transmettre à leurs services. Pour cela il suffit de m’envoyer un message personnel. Je recherche de préférence un emploi dans la région du Nord et en Belgique.


Je vous remercie de votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une recherche d'emploi.   Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:48

bon courage pr ta recherche d'emploi qi j'entend parler qu'on recherche qqun ds linformatique autour de moi jte dirais quoi on jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une recherche d'emploi.   Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:44

ok idem si jentends parler à la banque, jte dis
a voir avec kulgran et kron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une recherche d'emploi.   Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 4:58

Merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour une recherche d'emploi.   Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour une recherche d'emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche plateau pour voiture pour me depanner
» besoin de vous
» j'ai besoin de vous!
» besoin conseils pour un éventuel changement de BAR
» lezennes fermé le 14 mars mais on a besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: