Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de vous pour une recherche d'emploi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour une recherche d'emploi.   Besoin de vous pour une recherche d'emploi. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:39

Comme certain le savent, je suis fin de deuxième année en tant que technicien réseaux télécoms (bac +2). L’intégralité de ma formation à été effectuée en alternance (une semaine sur deux) au Centre National de la recherche Scientifique et plus particulièrement à l’institut Biologique. L’année prochaine, je suis censé continuer ma formation et entrer en troisième année pour suivre une formation de deux ans en tant qu’architecte réseaux télécoms (bac +4). Le problème étant que mon entreprise actuelle ne pourra peut être pas renouveler mon contrat, ce qui voudrait dire que je serais officiellement en recherche d’emploi.


Pour éviter d’être pris au dépourvu, je suis dors et déjà à la recherche d’un travail correspondant à ma formation, à savoir gestionnaire de parc informatique, administrateur réseau ou simplement technicien réseaux. En tant que gestionnaire de parc informatique à l’institut de biologie de lille, je devais m’assurer du bon fonctionnement du parc informatique.