Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Grave accident hier sur l'A23 à Genech

Aller en bas 
+24
R1FREDERIC74
Chpere59
le sphinx
Mantz
Bandinette
Phoenix
Francois
GG.COUNTRY
seb-dine #99
Zizolive #11
Hildoctor
ronny.59
ch'nérisson #22
ZoRg
cooky
cvtrax
JBT #88
Vincelacaze"
mrtréspropre
BenSv
maxdu59
mike_621
webking59
Ge
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:10

ghostrider a écrit:
exate fred, les gens jugent avant de savoir......
se matin au taff y a un gros con qui ma sorti
s'il n'avait roulé si vite il serait encor la...
j'avais envi de lui mettre un pain dans la gueule
des cons y a partout maleureusement.....

Idem pour moi aujourdhui, le pire cest que mon colége et motard depuis 20ans et il roule tous les jours, voici ce quil ma dit:sa metonne pas,les jeunes roule tous comme des ROSSI...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:22

ghostrider a écrit:
r.i.p a toi michaél....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Repose en Paix Michael.

je serais avec vous par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Doupse
Newbie
Newbie
Doupse


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2011
Ville : DOUAI
Moto : Yamaha Fz6-N

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo à tous ceux qui étaient présent sur les lieux de l'accident lundi soir pour lui rendre hommage !
Le soutien à la famille est important dans des moments aussi tragiques.
Je ne serais pas présent demain, mais je serais de tout cœur avec vous et j'espère que vous serez nombreux à pouvoir rendre un dernier hommage à ce motard.
RIP Mickaël. :(
Revenir en haut Aller en bas
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:58

j'y été avec bandinette lundi, ca fou vraiment boule, super émouvant surtout quand tous le monde léve son casque vers le ciel thumleft

demain je taff et pas moyen d'annuler ma journée, mais j'y penserais en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:32


Idem, boulot et pas moyen de m'absenter.

C'est ce qu'on se disait lundi soir avec mon pote justement, tu peux dire ce que tu veux, que tu connaisses directement le motard ou non, ça fait toujours aussi mal à entendre, à lire, ou à voir.

La levée de casques, super émouvant.
J'espère que personne n'aura jamais à faire ça pour moi.

N'empêche c'est dans ces moments que tu vois la solidarité motarde. Des gens qui ne se sont jamais croisé, et qui se mobilisent pour la cause d'un seul.

Je pense que dans pas mal de boites, de domaines, ou autres communautés, beaucoup devraient en prendre de la graine.
On chie en permanence sur les motards, mine de rien c'est bien une des rares communauté qui peut encore se prévaloir de valeurs comme le respect, l'entraide ou la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:32

CQFD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Doupse
Newbie
Newbie
Doupse


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2011
Ville : DOUAI
Moto : Yamaha Fz6-N

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:34

Ge a écrit:

C'est ce qu'on se disait lundi soir avec mon pote justement, tu peux dire ce que tu veux, que tu connaisses directement le motard ou non, ça fait toujours aussi mal à entendre, à lire, ou à voir.

La levée de casques, super émouvant.
J'espère que personne n'aura jamais à faire ça pour moi.

N'empêche c'est dans ces moments que tu vois la solidarité motarde. Des gens qui ne se sont jamais croisé, et qui se mobilisent pour la cause d'un seul.

Je pense que dans pas mal de boites, de domaines, ou autres communautés, beaucoup devraient en prendre de la graine.
On chie en permanence sur les motards, mine de rien c'est bien une des rares communauté qui peut encore se prévaloir de valeurs comme le respect, l'entraide ou la solidarité.

Ouai Gé, je suis tout à fait d'accord avec toi. Rien ne vaut l'esprit et la solidarité des motards.
Moi perso quand je lit un article ou autre qui parle de la mort d'un motard j'ai des frissons plein les bras.... ça fait peur de perdre un des nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 7:30


Une pensée pour lui en cette matinée.

pale
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 11:22

Doupse a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo à tous ceux qui étaient présent sur les lieux de l'accident lundi soir pour lui rendre hommage !
Le soutien à la famille est important dans des moments aussi tragiques.
Je ne serais pas présent demain, mais je serais de tout cœur avec vous et j'espère que vous serez nombreux à pouvoir rendre un dernier hommage à ce motard.
RIP Mickaël. :(

Je transmet l'article à tous mes contacts, il faut que le message de prévention passe !


RIP Mick
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Bandinette
vive la campagne
vive la campagne
Bandinette


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2011
Ville : Denain
Moto : Bandit 600 k2

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:28

beaucoup d'émotion à la cérémonie, beaucoup de tristesse...
Un bel hommage a été rendu à Mick alias Biscotte, maintenant il veille sur nous de là haut...
Repose en paix Biscotte
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:16

RIP - Pour ma part j'ai été bouleversé. Je crois que le plus horrible, c'est qu'il n'y est pour rien et que cela aurait pu arriver à n'importe qui : un trou dans le bitume et zou dans la glissière. J'espère sincèrement qu'il ne s'est rendu compte de rien. Et maintenant qu'il va faire nuit "tout le temps", je voudrais bien savoir comment on évite les nids de poule... Vraiment lamentable.

J'ai un collègue qui roule en 125. Il a dit : "il roulait certainement trop vite". Hier, il s'est fait accidenter, rien de grave mais un coup au moral. Je pense que maintenant il révisera ses jugements.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Francois


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2011
Ville : Fleurbaix
Moto : FZ8 N

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:25

Idem aujourd'hui un client qui roule en elystar donc 50cc, il disait "un jeune qui roulait vite" ... je l'ai vite repris, j'ai pas une grande expérience de la moto mais ce que j'ai vite appris c'est que la vitesse n'est pas lié a la gravité de la chute !
Revenir en haut Aller en bas
Doupse
Newbie
Newbie
Doupse


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2011
Ville : DOUAI
Moto : Yamaha Fz6-N

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:49

C'est claire, pour tout le monde les accidents des deux roues sont causé par la conduite du pilote. En l’occurrence dans cet accident le motard ni est pour rien et bien souvent c'est la faute de la chaussée ou des automobilistes... C'est exaspèrent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:26

justement moi je pense qui ne roulait pas si vite, vue que si il allez beaucoup plus vite il aurait sans doute plus " survolé" le nid de poule que de tomber dedans, enfin du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hommage a mickaél......
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:21

Francois a écrit:
Idem aujourd'hui un client qui roule en elystar donc 50cc, il disait "un jeune qui roulait vite" ... je l'ai vite repris, j'ai pas une grande expérience de la moto mais ce que j'ai vite appris c'est que la vitesse n'est pas lié a la gravité de la chute !


Il faut dire à ces "novice" que plus un 2 roue va vite et plus il est stable, et donc moins il est sensible aux défauts de la route !

Si ce pauvre jeune était passé vraiment "au taquet" comme certains le pensent, il serait peut-être des notres encore aujourd'hui !


Qu'ils reposent en paix et veille sur nous maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident hier sur l'A23 à Genech   Grave accident hier sur l'A23 à Genech - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave accident hier sur l'A23 à Genech
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» accident hier
» encore un accident hier sur wasquehal
» Accident mortel avesnois hier.
» Encore un accident mortel hier !!!!!!!!!!
» accident hier soir encore un snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: