Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...

Aller en bas 
+7
RoossiBDM #959
LoveAngel
Drindrine #79
cooky
Thomas
papy dany
R1FREDERIC74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:58

R1FREDERIC74 a écrit:

J'ai bien l'impression que je continu à me faire des potes sur ce forum, je vais bientôt ouvrir un club de Fan ! Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 577761

Des fans peut être pas mais beaucoup d'incompréhension de ta part sur le fait que tu ne veux pas admettre qu'il faut des lois pour éviter toutes dérives,dans certain pays tu serais bien plus révolté crois moi,là-bas tu voles on te coupes la main c'est sans doute pas la solution,en France on te donnes un blâme et selon le vol un sursit
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:59

R1FREDERIC74 a écrit:

J'ai bien l'impression que je continu à me faire des potes sur ce forum, je vais bientôt ouvrir un club de Fan ! Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 577761


j ai rien contre toi fred ,mais je ne suis pas d accord avec toi non plus.... Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 814839 Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 814839


j espere même un jour en discuter en face d une mousse !!


Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 C_10ch7e



pour cité une phrase qui m est fidél : un avis c est comme un trou du cul.........chacun a le siens
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:12

bah c'est normal aussi quand tu perd un proche d'etre remonté, mais c'est vrai aussi ( et pour le lire sur forum vfr-cdf ) que tout les flics ne sont pas des dangers, mais c'est comme partout on prend la minorité pour une generalité

faut laisser le temps au temps dit le poete
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:01

R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
et le gars qui vous a percuter sur l'autoroute quand vous êtes remonté sur Paris.
lui aussi il faisait ce qu'il voulait, il faisait de mal a personne jusqu'au moment ou...

Comme tu dis jusqu'au moment où .... et c'est LA toute la différence RoosiBDM !


La personne qui nous a percutée a commis un erreur avérée, celui qui roule juste vite et n'a encore fait de mal à personne n'est pas à mettre dans la même case d'après moi.

Ensuite, je me baserais sur des faits et non sur des risques statistiques pour sanctionner la population.

Ce qui me surprend finalement concernant les différents intervenants, c'est que vous ne semblez pas arriver à faire une différence entre " ce qui peut arriver" et "ce qui est effectivement arrivé".

PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Imaginez messieurs si vos femmes divorçaient juste parce que vous fanstameriez sur d'autres jolies demoiselles, vous n'avez pas encore commis l'acte répréhensible, mais vous commenceriez à avoir un comportement "à risque" d'après elles et par prévention on vous punirait par avance !

M'enfin on fait du HS là.


Concernant le sujet initial : Je voulais juste noter que la méthode + la sanction ne sont pas vraiment le TOP je trouve. Sinon le gars qui conduisait, il l'avait bien chercher, ça c'est certain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'suis d'accord avec toi mon lapin, tu n'as juste pas pris le bonne exemple pour expliquer ton propo
le gars qui a choppé 5 ans, il a pas "juste" fait un excès de vitesse, au vu de son "casier" judiciaire déjà bien fourni,
il était quand même plus que temps qu'il soit écarté de la circulation
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:07


Ce que je souhaitais souligner, avec ce mauvais exemple, c'est le passage par la case prison du chauffard.

Je ne pense pas que ce soit le bon mode de "réinsertion" d'envoyer un chauffard en prison ... sauf si il a blessé gravement ou tué quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:11

d'accord avec ça, même tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:25

Les raisons pouvant motiver un poursuite j'ai tenté de te les expliquer au dessus mais bon...

Si y'a un point ou je suis tout a fait d'accord avec toi c'est que la prison ne soit pas une solution de reinsertion maintenant comme on te l'a déja dis si il a pris 5 ans c'est qu'il en était pas a son coup d'essai.
Essaye d'imaginer 5 min les risques qu'il prenait dans sa fuite pour faire peur a deux gendarmes motocycliste... Nos FJR sont d'origine, autrement dis il plafonnent a 240 faufiller entre les voitures a 240 avec la sirene hurlante c'est pas ce qui a de plus difficile a faire, pourtant la conduite de ce dernier a fait que les gendarmes se sont arreté...

Dans ton discours tu sembles preferer la presence de caméra et autre appareil photo de merde a la presence de flics sur le bord de la route.. c'est ton droit.. Touche en un mot au nain qui ne jure que par ca..
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:56

R1FREDERIC74 a écrit:

Ce que je souhaitais souligner, avec ce mauvais exemple, c'est le passage par la case prison du chauffard.

Je ne pense pas que ce soit le bon mode de "réinsertion" d'envoyer un chauffard en prison ... sauf si il a blessé gravement ou tué quelqu'un.


Et tu comptes en faire quoi de ce gars !!! faire comme tu le disais au dessus :Une grosse amende et des Travaux d'Interêts Générax auraient largement suffit.

Penses tu que lui coller une bonne amende et lui faire balayer les rues calmera ce gars,il est reconnu comme danger public tu le reconnais toi même il sera toujours en liberté rien ni personne ne l'empêchera de re-faire des conneries,au moins au trou comme le disait boris il le sera moins pendant 5 ans

Il y a beaucoup de gens qui comme toi sont persuadés que ce qu'ils font sur la voie public n'est pas dangereux " pour les autres usagers " il y a des endroits pour se défouler "la piste par exemple" au moins tu ne fais pas prendre de risque à des innocents ,il arrive un jour ou la chance ne leurs souris plus,là c'est le drame,penses que tu es père de famille maintenant que ton gamin à besoin de toi,changer ta façon de penser ne te rendra pas plus malheureux et au moins ton gamin aura un papa plus longtemps

Une petite anecdote
Il y à bien longtemps je partais en vacance avec ma famille en bas age dans la voiture le bateau attelé en direction d'Argeles,je roulais à environ 120/130 je m'apprêtais à doubler un autre véhicule,je jette un coup d'oeil dans le rétro !!! je ne vois rien dans mon rétro,j'entame mon dépassement ,une fois le bout de ma voiture déboîté,par aquis de conscience je re-regarde je vois un point noir au loin,là j'hésite et me rabat,j'ai bien fait car un gars en moto arrivait comme une balle il était très très largement au dessus de ma vitesse,je n'imagine même pas comment le gars se serait bouffé le cul de mon bateau,pensez que les automobilistes vous aperçoivent au dernier moment quand vous roulez à plus 250km/h

Biz mon Fred,j'arrête là cette conversation


Dernière édition par papy dany #51 le Lun 5 Sep 2011 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:04

cooky a écrit:
Les raisons pouvant motiver un poursuite j'ai tenté de te les expliquer au dessus mais bon...

Je ne suis pas l'avocat du diable mais j'avais l'impression que ça ne s'applique au cas précis de ce conducteur qui n'avait pas un véhicule volé, qui s'était déjà fait avoir par le flash avant le début de la course poursuite ... enfin bref ça ne servait à rien de commencer une course poursuite d'après moi.

cooky a écrit:
maintenant comme on te l'a déja dis si il a pris 5 ans c'est qu'il en était pas a son coup d'essai.

Possible en effet, je ne me souviens pas l'avoir lu ?

cooky a écrit:
Dans ton discours tu sembles preferer la presence de caméra et autre appareil photo de merde a la presence de flics sur le bord de la route.. c'est ton droit.. Touche en un mot au nain qui ne jure que par ca..

Je suis contre les caméras à but répressif et autres radars, mais je trouve ça malgré tout moins dangereux que de"jouer" aux course poursuites avec les forces de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:13

papy dany #51 a écrit:

Penses tu que lui coller une bonne amende et lui faire balayer les rues calmera ce gars,il est reconnu comme danger public tu le reconnais toi même il sera toujours en liberté rien ni personne ne l'empêchera de re-faire des conneries,au moins au trou comme le disait boris il le sera moins pendant 5 ans

Je comprend aussi ton point de vue Papy.

Mais je pensais à la sortie de ce délinquant de la route, cet inconscient qui devra bien sortir un jour de sa cage, ne sera t-il alors pas encore pire à sa sortie ?

Ne sera-t'il pas encore plus dangereux pour la société au bout de 5 années à cotoyer tous les pires tarés de la Terre en prison !!!???

papy dany #51 a écrit:


Biz mon Fred,j'arrête là cette conversation

Bisous au Papy Dany Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 763742
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:39

R1FREDERIC74 a écrit:


Ne sera-t'il pas encore plus dangereux pour la société au bout de 5 années à cotoyer tous les pires tarés de la Terre en prison !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah non, il sera juste avec d'autre automobiliste!
lol
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:57

RoossiBDM #959 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:


Ne sera-t'il pas encore plus dangereux pour la société au bout de 5 années à cotoyer tous les pires tarés de la Terre en prison !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah non, il sera juste avec d'autre automobiliste!
lol


C'est ça ... iuh .... et les pires d'entres eux en plus !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:07

R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:


Ne sera-t'il pas encore plus dangereux pour la société au bout de 5 années à cotoyer tous les pires tarés de la Terre en prison !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bah non, il sera juste avec d'autre automobiliste!
lol


C'est ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... et les pires d'entres eux en plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec un peu de Bol on sera dans la même prison Mon Fred!

lol mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:07

RoossiBDM #959 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
RoossiBDM #959 a écrit:

Bah non, il sera juste avec d'autre automobiliste!
lol


C'est ça ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... et les pires d'entres eux en plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec un peu de Bol on sera dans la même prison Mon Fred!

lol mdr lol



On en fera la demande : "Soyez cool avec nous M. le Juge, ça fait un bail qu'on ne s'est vu" ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:04

On joue tous avec le feu des que l'on sort la becane, mais ce mec la savait qu'il passerait directement par la case prison au moment ou il avait son cul assis dans le siege, vu l'etat de son casier judiciaire
!
Les 5 ans ferme sont severes mais en grande partie justifiées.

Ce genre chauffard reste tout de meme peu commun et heureusement...

Mais j'te rassure fred, je passe ma 3 et je l'ouvre en grand
Je le fais dans les bonnes circonstances bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 6:42

Peut-être que faire baisser le prix des entrées sur circuit réduirait ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:20

En faite 5 ans c est Pas si énorme.... C est juste que d hab tu prends quasi rien...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:11

maximous59 a écrit:
On joue tous avec le feu des que l'on sort la becane, mais ce mec la savait qu'il passerait directement par la case prison au moment ou il avait son cul assis dans le siege, vu l'etat de son casier judiciaire
!
Les 5 ans ferme sont severes mais en grande partie justifiées.

Ce genre chauffard reste tout de meme peu commun et heureusement...

Mais j'te rassure fred, je passe ma 3 et je l'ouvre en grand
Je le fais dans les bonnes circonstances bien sur.....

Certes.

Mais hier, en Suisse (réputé très sévères), une femme à prise l'autoroute à contresens sur une moto volée, de plus elle était bourrée et droguée, et bien sûr elle roulait sans permis et donc ... sans assurance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

iuh Je te pari un billet qu'elle n'ira pas en prison.

Et je ne suis pas pour la prison, mis à part pour les auteurs de crimes graves ; je pense que la Prison "détruit" l'individu ! Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:15

Luc_62 #86 a écrit:
Peut-être que faire baisser le prix des entrées sur circuit réduirait ce genre de comportement.

C'est presque certain d'après moi. (après il faudrait qu'il y ai assez de place sur les circuits)

Si par exemple les prix étaient divisés par 2, j'irais beaucoup plus sur circuit et limiterait énormément mes délires routiers.

Je ne serait donc plus un dangereux criminel en puissance qui me baladerait en toute liberté sur mon arme du crime "full power". Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...   Ne passez plus la 3° sur route ouverte ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne passez plus la 3° sur route ouverte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: