Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 info salaires!!!

Aller en bas 
+5
Amuse-Gueule (A-G)
ch'nérisson #22
R1FREDERIC74
fabillou #12
denz59 #73
9 participants
AuteurMessage
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

info salaires!!! Empty
MessageSujet: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:54

lu tout le monde
est ce que des personne ici boss en Belgique , j'aimerais connaitre le salaire de base ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
fabillou #12
tête dans le guidon
tête dans le guidon
fabillou #12


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2007
Ville : Hazebrouck
Moto : Street triple R

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:25

moi, mais je ne connais pas le salaire de base, tu peux demandé a un syndicat belge et il te répondrons selon ta fonction bien sur, il y a acv a ypres
Revenir en haut Aller en bas
http://fabillou.spaces.live.com/
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:04

merci fab :)
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:41


J'ai entendu dire que ça payait plus en belgique qu'en France, mais sans plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
ch'nérisson #22
the king of road
the king of road
ch'nérisson #22


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008
Ville : Valenciennes
Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:49

Moi perso (il y a 1ans et demi), lorsque je taffé pour une boite belge j'étais à 10,40e de l'heure, en sachant que je vais de débuter dans ce milieu et rien négocier, donc je ne devait pas être loin du minimum je pense.

Ensuite si tu à une prime de déplamcement, elle sont souvent bien plus faible pour une boite belge que pour une boite française (si tu taff en belgique).

Voilou le peu que je connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-gim.skyblog.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 5:45

attention denis, là où tu vas bosser en belgique, ils te payent en bouillettes pour carpes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:36


En 2007, un client informaticien qui travaillait en Belgique gagnait 30 000 € par an et m'avait dis gagner environ +20 % par rapport à la France.

C'est la seule référence que j'ai concernant les revenus des frontaliers en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
ben_oit
vive la campagne
vive la campagne



Masculin Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2010
Ville : Templeuve
Moto : Honda VARADERO 125

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:24

Un travailleur dont le salaire n'augmente pas se retrouve bien démuni face à l'inflation au point qu'il ne peut même plus s'acheter un pantalon.
On appelle ça l'effet salaire.
Philippe Geluck.

mdr info salaires!!! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
swoop
tête dans le guidon
tête dans le guidon
swoop


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2010
Ville : Lambersart
Moto : YZR R6 K7

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:03

Voici qq infos de base, étant double national (hé oui, personne n'est parfait) et connaissant donc un peu les différences entre la France et la Belgique :

Le salaire peut être en général plus élevé en Belgique qu'en France (après, ça dépend de ton secteur) en raison des nombreuses taxes présentes dans le pays (c'est un sport national). Tu en as sur les déchets, la taxe de mise en circulation des véhicules, etc ... Et d'un point de vue général, la vie est légèrement plus chère (assurance, etc ...). Je n'ai pas fait de comparaison récemment mais ça a l'air de s'égaliser entre nos deux pays.

Il faut savoir également qu'il y a le prélèvement à la source, c'est à dire que les contribuables belges se voient déjà retirés de leur salaire leur impôt sur le revenu. Ca évite la claque de septembre comme pour nous. Cependant, je ne connais pas les modalités d'un travailleur belge résidant en France (tu trouveras certainement ça sur google).

J'espère avoir éclairé un peu ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:31

j'ai déjà bosser en Belgique il y a très longtemps!
pour les taxes et impôts comme dit au dessus c'est prélevé sur la paye mais étant frontalier se sera en France mais avec le temps les modalité change
merci
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:16

denz59 #73 a écrit:
j'ai déjà bosser en Belgique il y a très longtemps!
pour les taxes et impôts comme dit au dessus c'est prélevé sur la paye mais étant frontalier se sera en France mais avec le temps les modalité change
merci
attention a la nouvelle loi: tout nouveau contrat en belgique payera ses impôt labas, même en tant que frontalier.
je le sait car je boss en belgique, par contre quelqun qui y boss deja et qui change de boite continura a etre frontalier et payer ses impôt en france, car il a deja un num de registre national.
renseigne toi bien avant, car les impôt labas, c'est 3 fois ton salaire. info salaires!!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:00

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
attention denis, là où tu vas bosser en belgique, ils te payent en bouillettes pour carpes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mince je croyais que c'était en frites qu'il te payait !!! info salaires!!! 577761 info salaires!!! 577761 info salaires!!! 577761 info salaires!!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info salaires!!! Empty
MessageSujet: Re: info salaires!!!   info salaires!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info salaires!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires de nos animateurs télé
» Info ou Intox ?
» Info ou intox ??
» INFO RADARS
» Info URGENTE !! [ Henin Beaumont ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: